Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:07

Citation :
Expéditeur : Kevin4310
Date d'envoi : 2009-04-17 15:44:30

Bonjour monsieur le procureur je viens si cela est possible déposer une plainte contre le sir Lancelot21 cet après midi en taverne il nosu a dit des actes de sorcier j'ai un témoins sir Theognis, c'est un noble bourguignon.

Voilà s'il faut d'autres précisions n'hésitez pas.

Merci

je n'ouvre pas de procès. j'attends de voir theognis et d'en savoir un peu plus.


Dernière édition par samarel le Mar 28 Avr 2009 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:19

Citation :
Expéditeur : Theognis d'Arquian
Date d'envoi : 2009-04-18 13:26:57

Honorable Procureur, mes salutations distinguées,

Je vous remercie de votre accueil en terres dauphinoises, bien que mon séjour soit des plus brefs. Demain à l'aube, nous prendrons avec ma compagne la route de Montbrisson.
Je me présente, je suis le Baron Theognis d'Arquian, du duché de Bourgogne, et ma compagne se nomme Laelys.

Malgré la brièveté de mon passage, je serai heureux de collaborer avec la justice dauphinoise sur l'affaire de ce triste individu, messire Lancelot21. J'ai entendu ce dernier proclamer être capable de guider les gens contre leur volonté. Il a exprimé la volonté de forcer certains habitants de Lyon à se présenter aux élections municipales, pour augmenter ses propres chances d'être élu. En outre, il s'est vanté de posséder 7 corps différents et interchangeables.
Sachant que cet homme, ce sorcier, est candidat aux élections municipales de la ville de Lyon, je crois en mon devoir de porter témoignage, serait-ce par une simple lettre, contre messire Lancelot21.

Je me tiens donc à votre disposition,
Bien à vous,
Theognis d'Arquian.
Répondre


Citation :
Expéditeur : Kevin4310
Date d'envoi : 2009-04-18 10:52:15

le sir a dit qu'il avait plusieurs comptes, 7 au total et qu'il veut contrôler certaines villes gracent au multicompte, si vous voulez plus de précision contactez le sir dont je vous ai donné le nom.
Répondre


suite à ces témoignages, j'ouvre un procès.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:31

Citation :
En ce jour du 17 Avril 1457,

Nous, samarel Kennedy de Bourdeaux, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et du bon peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Volverine à l’encontre du sieur Lancelot21.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN

Vous êtes accusé de sorcellerie. la partie civile peut citer plusieurs témoignages de personnes indiquant que le prévenu s'est vanté de pouvoir contrôler les gens à distances. messire lancelot21 s'est même vanté de pouvoir user de son pouvoir pour faire voter les gens en sa faveur lors de la prochaine élection qui se tiendra à lyon.

par ailleurs, cet individu s'est aussi vanté de posséder plusieurs corps. ces pouvoirs contre nature sont assurément le signe d'une ingérance impie dans le monde créé par le très haut.

je voudrais faire enregistrer le témoignage du baron d'Arquian, qui nous a déposé un témoignage écrit. de meme, je demande à ce que messire kevin, qui était aussi présent au moment ou lancelot s'est vanté de tous ses pouvoirs.

la parole est à la défense.

(j'attend pour ouvrir car pour l'instant, il est mort)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:54

il va mieux. affaire ouverte en date d'aujourd'hui.

Citation :
En ce jour du 25 Avril 1457,

Nous, samarel Kennedy de Bourdeaux, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et du bon peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Volverine de Gerz of Chen à l’encontre du sieur Lancelot21.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN

Vous êtes accusé de sorcellerie. la partie civile peut citer plusieurs témoignages de personnes indiquant que le prévenu s'est vanté de pouvoir contrôler les gens à distances. messire lancelot21 s'est même vanté de pouvoir user de son pouvoir pour faire voter les gens en sa faveur lors de la prochaine élection qui se tiendra à lyon.

par ailleurs, cet individu s'est aussi vanté de posséder plusieurs corps. ces pouvoirs contre nature sont assurément le signe d'une ingérance impie dans le monde créé par le très haut.

je voudrais faire enregistrer le témoignage du baron d'Arquian, qui nous a déposé un témoignage écrit. de meme, je demande à ce que messire kevin, qui était aussi présent au moment ou lancelot s'est vanté de tous ses pouvoirs.

*le procureur dépose le courrier rédigé par theognis d'arquian*

Expéditeur : Theognis d'Arquian
Date d'envoi : 2009-04-18 13:26:57

Honorable Procureur, mes salutations distinguées,

Je vous remercie de votre accueil en terres dauphinoises, bien que mon séjour soit des plus brefs. Demain à l'aube, nous prendrons avec ma compagne la route de Montbrisson.
Je me présente, je suis le Baron Theognis d'Arquian, du duché de Bourgogne, et ma compagne se nomme Laelys.

Malgré la brièveté de mon passage, je serai heureux de collaborer avec la justice dauphinoise sur l'affaire de ce triste individu, messire Lancelot21. J'ai entendu ce dernier proclamer être capable de guider les gens contre leur volonté. Il a exprimé la volonté de forcer certains habitants de Lyon à se présenter aux élections municipales, pour augmenter ses propres chances d'être élu. En outre, il s'est vanté de posséder 7 corps différents et interchangeables.
Sachant que cet homme, ce sorcier, est candidat aux élections municipales de la ville de Lyon, je crois en mon devoir de porter témoignage, serait-ce par une simple lettre, contre messire Lancelot21.

Je me tiens donc à votre disposition,
Bien à vous,
Theognis d'Arquian.

*puis le procureur reprend le cours de sa plaidoierie.*

la parole est à la défense. qu'a t'elle à dire pour éviter le bucher ?

Kevin4310 est appelé à témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:45

plaidoierie de l'accusé :

Citation :
Première plaidoirie de la défense

Bonjour, à vous, tous ceux qui m'accusent, je dois dire que cette affaire n'est que pûr malentudu. Nous alons commencer si vous le voulez bien par le premier point de ce sieur qui a témoigné contre moi: C'était je crois, que je forcais les gens à se présenter aux éléctions lyonnaise: celà est totalement faux. En fait, mon programme choque certaines personnes et ces dernières, scandalisées, se présentent aux éléctions, c'est donc à cause de moi. j'ai donc raconté celà au sieur à cause du cîoté comique de cette aventure qui a interprété ceci comme si je les obligeais, il est vrai que cela m'arrange car les votes de ceux qui ne votent pas pour moi sont divisés, mais rien de plus.

Le deuxième point était que je disais posséder sept corps. Un autre malentendu. (En réalité nous sommes plusieurs personnes à nous connecter sur le même ordinateur, ce qui est permis par les loi, tant que les personnes ne sont pas dans la même ville, j'ai donc dit, à ce sieur , haut et fort, que je possédais sept corps, c' était, en fait, je faisais allusion au fait que sept personnes, moi compris, se connectent sur un même ordinateur)

Si ma vantardise dans ces deux cas mérite une amende, je suis près à l'assumer tant qu'elle est dans mes moyens, mais je n'aimerais pas être brûlé pour un tel malentendu!

PS:(je précise que je ne serai pas toujours là du 26 avril au 4 mais non-inclu pour cause de vacances, je serai donc très rarement présent, merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:57

réquisitoire de l'accusation :

Citation :
*le regard du procureur s'eveilla pendant que l'accusé parlait, et sa juste colère se déchaina lorsqu'il eu terminé.*

hérétique ! HERETIQUE !!!!!! brulons le ! brulons le ! RHHHHAAAAAAAAA ! glp ! oups... pardon... je m'égare...

*le vieil écossais reprit peu à peu une contenance humaine avant de poursuivre.*

votre honneur, cet homme est le suppot du malin. pas de doute. j'avais déjà des soupçons rien qu'à son nom... lancelot !!!! c'est un nom d'anglois ça ! ça ne peut etre que vil et pratiquant des choses honteuses !

re récapitule donc :
1. il est anglois donc coupable.
2. il n'est pas chauve. il se rase la tête car il est roux ! donc coupable.
3. il se présente à la mairie de lyon, notre capitale, et indique ne pas etre disponible... celà l'exposerait à un procès pour trahison si il était élu. c'est donc qu'il a de mauvaises intentions concernant notre capitale.
4. il est anglois !!!!! à mort !
5. il y a longtemps qu'on n'a pas eu une bonne exécution ! à mort !!!!
6. il est roux et anglois !!!!
7. son explication concernant la possession est obscure. il tente de nous ensorceller !
8. il est anglois ! à mort !!!!

*puis, visblement satisfait d'avoir débusqué le malin, le procureur s'assit, souriant, fier d'avoir oeuvré pour le bien de tous.*

ça me fait bien marrer cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:03

Mr.Red Mr.Red
malheureusement, ce sera pour le prochain juge Confused Confused
on va lui laisser le temps de revenir de vacances What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:55

au moins il participe à son procès lui :

deuxième plaidoierie de la défense :

Citation :
Sieur, je crois avoir tout parfaitement justifié, et je sais parfaitement que je ne serai point élu.

Je ne suis pas anglois mais de famille francaise, je ne suis point non plus roux, je crois que j'avais les cheveux noirs avant de m'être fait scalpé, et ils ne repoussent point!

Mais là n'est point la question, je viens de prouver que ce dont on m'accuse n'est qu'un malentendu et que tout est parfaitement légal, je ne vois pas donc pourquoi l'on devrait m'arracher la vie

(De plus, mon comte sera pris en charge par des amis bien plus expérimentés que moi), enfin, rien de ce dont on m'accuse n'est un délit, comme je viens de l'expliquer

Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:48

L'accusation a appelé Kevin4310 à la barre

Voici son témoignage :

Citation :
Honorable Procureur, mes salutations .
Je viens donc témoigner contre Lancelot21 tout d'abord il a dit qu'il voulait (trouver mon mot de passe) pour que s'il le trouve il m'inscrive au élection sans mon avis pareil pour d'autres personnes, de plus il a dit comme là précisé Sir Theognis qu'il forcerait des personnes de voter
pour lui ce qui est bien sûr interdit, de plus il a dit qu'il avait 7 comptes,notamment un à Nîmes je crois il a aussi dit qu'il aimerait contrôler certaines villes avec ses différents personnages.

Merci de m'avoir écouté je reste toutefois à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:08

sorti de retraite

A juger

Citation :
Lancelot21 possède un culture du blé.

Dernière connexion le 30 Avril 2009 à 12h25
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:52

Je vais contacter Samarel donc jugement en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:44

Verdict :

Citation :
En ce jour du 11 mai 1457, Moi, Matom, juge du Lyonnais-Dauphiné.
Après de longues discussions, la cour décide d'accorder le doute au prévenu et le cpndamne donc à passer 1 journée en prison afin de méditer sur ses dires.
Messire, si vous voulez éviter les problèmes, cessez de dire de telles idioties.
Nous avons été clément cette fois, il n'y aura pas de seconde chance!

Que la cour se retire!
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:10

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]   Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon// [Sorcellerie-Lancelot21] [Coupable] 17/04/57 [A ARCHIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: