Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:50

un courrier arrivé de bourgogne:

Citation :
Expéditeur : Faguiang
Date d'envoi : 2009-04-25 18:10:02

Bonjour

Je me présente dame Faguiang, coordinatrice aux recherches en Bourgogne.

Je souhaiterais faire appel au traité de cooperation judiciaire qui lie nos deux duchés contre messire Susu74, ce dernier a commis des actes de brigandage et na pas voulu respecter notre réforme de brigandage!
Il se trouve actuellement dans votre duché dans le village de Vienne.

Dans l' attente de votre réponse.

Cordialement

Faguiang
Coordinatrice aux recherches
Bourgogne

ma réponse

Citation :
bonjour dame faguiang.

après vérification par nos services de police, je vous confirme la présence de cet individu en lyonnais dauphiné, à lyon.

pouvez vous m'envoyer le dossier et les preuves (dates de l'incident, personnes brigandées, butin, témoins, etc...) et votre réquisitoire.

dès reception, j'instruirai le procès.

samarel
procureur du lyonnais dauphiné

ps : ce sera sans doute au prochain procureur d'instruire ce dossier mais je transmettrai.

charge au procureur suivant d'instruire
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:51

Expéditeur : Faguiang
Date d'envoi : 2009-04-27 00:46:44

Bonsoir

Voilà il y a en tout 3 affaires!
Comme témoin.. malheureusement il n y en a pas, mis a part la victime elle meme...
Vous pouvez toujours me faire témoigner comme quoi il n ont pas respecter la reforme du brigandage en Bourgogne

Faguiang
Coordinatrice aux recherches
Bourgogne



Citation :
Votre Honneur,
Mesdames et Messieurs,

Messire susu74, vous comparaissez devant cette cour afin de répondre d'accusation de vol en la personne de Sojah.

En effet, vous avez pillé cette victime en date du 1er jour du moys d'avril MCDLVII, entre autun et Nevers.


Voici la preuve du racket

https://2img.net/r/ihimizer/img293/8593/vnements.png

Concernant la victime dont il est question, l'estimation du bulletin dérobé serait d'environ 270 écus et 2 miches de pain.


En application de la réforme du brigandage, l'accusé a été contacté par courrier... Mais aucune réponse n'a été formulée par ce dernier.

Ainsi, en vertu de l'article 421-4 du Code Pénal :

Art. 421-4 Du vol
« Le vol se définit comme tout agissement visant à obtenir la propriété de marchandises en s'en emparant contre le gré d'une personne par la force ou par la ruse.
Le vol est punissable d'un jour de prison et de 1.000 écus d'amende, ainsi que de la restitution de l'ensemble des biens volés, et du remboursement des caractéristiques perdues. »

Messire Susu74, je vous accuse de vol !
En conséquence, je réclame une peine de 1 jour de prison, une amende de 300 écus, ainsi que le remboursement intégral du butin dérobé.

Vous pouvez être assisté lors de votre procès par un membre du barreau officiant actuellement :

Avocat Bâtonnier : Stam

Avocats titulaires-
Angelique0309
Charles_VII
Zazina
-Avocats stagiaires-
Azuria
Erebot

La parole est à la défense.

Faict en Mâcon, le 27è du moys de avril MCDLVII
LouisPhilippe,
Procureur de Bourgogne

Citation :
Votre Honneur,
Mesdames et Messieurs,

Messire susu74, vous comparaissez devant cette cour afin de répondre d'accusation de vol en la personne de Bedrael.

En effet, vous avez pillé cette victime en date du 1er jour du moys d'avril MCDLVII, entre autun et Nevers.


Voici la preuve du racket

http://images2.hiboox.com/images/1509/132a94ae7154e073871e4288afa4ac1f.jpg

Concernant la victime dont il est question, l'estimation du bulletin dérobé serait d'environ 35 ecus/5steres de bois/7fruits

En application de la réforme du brigandage, l'accusé a été contacté par courrier... Mais aucune réponse n'a été formulée par ce dernier.

Ainsi, en vertu de l'article 421-4 du Code Pénal :

Art. 421-4 Du vol
« Le vol se définit comme tout agissement visant à obtenir la propriété de marchandises en s'en emparant contre le gré d'une personne par la force ou par la ruse.
Le vol est punissable d'un jour de prison et de 1.000 écus d'amende, ainsi que de la restitution de l'ensemble des biens volés, et du remboursement des caractéristiques perdues. »

Messire Susu74, je vous accuse de vol !
En conséquence, je réclame une peine de 1 jour de prison, une amende de 150 écus, ainsi que le remboursement intégral du butin dérobé.

Vous pouvez être assisté lors de votre procès par un membre du barreau officiant actuellement :

Avocat Bâtonnier : Stam

Avocats titulaires-
Angelique0309
Charles_VII
Zazina
-Avocats stagiaires-
Azuria
Erebot

La parole est à la défense.

Faict en Mâcon, le 27è du moys de avril MCDLVII
LouisPhilippe,
Procureur de Bourgogne


Citation :
Votre Honneur,
Mesdames et Messieurs,

Messire susu74, vous comparaissez devant cette cour afin de répondre d'accusation de vol en la personne de Charles_Martel.

En effet, vous avez pillé cette victime en date du 1er jour du moys d'avril MCDLVII, entre autun et Nevers.


Voici la preuve du racket

https://2img.net/r/ihimizer/img93/4757/evenements.png

Concernant la victime dont il est question, l'estimation du bulletin dérobé serait d'environ 1000 écu et deux trois miches de pain

En application de la réforme du brigandage, l'accusé a été contacté par courrier... Mais aucune réponse n'a été formulée par ce dernier.

Ainsi, en vertu de l'article 421-4 du Code Pénal :

Art. 421-4 Du vol
« Le vol se définit comme tout agissement visant à obtenir la propriété de marchandises en s'en emparant contre le gré d'une personne par la force ou par la ruse.
Le vol est punissable d'un jour de prison et de 1.000 écus d'amende, ainsi que de la restitution de l'ensemble des biens volés, et du remboursement des caractéristiques perdues. »

Messire Susu74, je vous accuse de vol !
En conséquence, je réclame une peine de 1 jour de prison, une amende de 500 écus, ainsi que le remboursement intégral du butin dérobé.

Vous pouvez être assisté lors de votre procès par un membre du barreau officiant actuellement :

Avocat Bâtonnier : Stam

Avocats titulaires-
Angelique0309
Charles_VII
Zazina
-Avocats stagiaires-
Azuria
Erebot

La parole est à la défense.

Faict en Mâcon, le 27è du moys de avril MCDLVII
LouisPhilippe,
Procureur de Bourgogne

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:59

Entre la réponse et aujourd'hui le vilain pas beau a eu le temps de filer.
Procureur de Bourgogne à informer.

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Chambéry [Duché de Savoie], aujourd'hui à 8h02
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:25

Citation :
Bonjour monsieur le procureur

Je me présente je suis xyphos procureur du LD

Je me penche actuellement sur notre coopération judicaire qui était en cours dans l'affaire de dame susu74
Je suis vraiment désolée mes le procès na pas pu êtres lancer cette personne n'est actuellement plus dans le LD

Je reste à votre entière disposition pour toute autre affaire ou complément d'information

Xyphos procureur du LD
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:48

Citation :
Bonjour cher confrère,

Je vous remercie pour vos efforts de coopération... il n'y a pas de mal si l'accusé s'est enfui. Nous allons prendre des dispositions.

À bientôt je l'espère,

Cordialement

LP

on peut bouclée cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:14

Euh, faut pas classer l'affaire, faut que tu demande au proc bourguignon les minutes du procès What a Face

Donc cette affaire reste ouverte.
Cela jouera si il y a récidive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:05

c'est nous qui devais lancer l'affaire pas eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:16

J'ai lu trop vite désolé Embarassed
En effet alors, affaire à classer.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:52

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]   bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourgogne - affaire susu74 - brigandage [A ARCHIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: