| [LIEUX] Le quartier des soldats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Jeu 30 Mar 2006 - 22:42 | |
| oui si en plus elle sont celibataire ! Annonce : Beau lieutenant grand fort , charismatique , intelligent riche ( enfin bientot ^^) 8) meunier et cultivateur de legumes cherche fiancée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Jeu 30 Mar 2006 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Jeu 30 Mar 2006 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Jeu 30 Mar 2006 - 22:55 | |
| Lit l'annonce
Rhôôô ca donne prèque envie de répondre
Puis entreprend de chercher un lit elle aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Ven 31 Mar 2006 - 13:08 | |
| hein entre dans le quartier des soldats
En effet la caserne s'agrandi, il va falloir prevoir un second batiment pour abriter les troupes et proteger les dame des emportements masculins.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Ven 31 Mar 2006 - 13:23 | |
| Mon voisin utilise de la menthe pour empecher ses cochons de ronfler mais je ne sais pas si ca marche aussi pour les humains.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 15:11 | |
| Kiwis étant de retour à Vienne et à l armée, elle se diriga vers la caserne et retrouve son ancienne chambre dans le meme état qu elle l avait laissée en partant... Elle s asseya sur le lit un moment et repensa à tous ces merveilleux moments qu elle a eu dans cette meme chambre avec son ange Ordo...
Puis se ressaisit et commence à faire un peu de ménage... et elle espère avoir la compagnie de son ange ce soir et cette nuit, et toutes les suivantes, et qu il voudra bien abandonner sa nouvelle chambre pour rejoindre celle ci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 16:09 | |
| Kiwis accompagna donc Ilidan dans la caserne et lui annonca qu elle sera surement présente ce soir....
Elle chuchota à Ilidan " Je suis tellement contente d avoir retrouvé mon Ordo que jai passé ma journée à la taverne en sa compagnie et la soirée s annonce pareille " " Je te remercies d etre venue me souhaiter la bienvenue, c est sympa " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 16:44 | |
| DD entra
Bienvenu a toi Kiwis ça fait plaisire de te revoir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 17:07 | |
| Merci DeDe De meme pour moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 17:26 | |
| Kiaran arriva avec encore plus de blessures que Illidan et avec son arc blessé.
Ravi de te rencontrer Kiwis Illidan je vais bien.......je suis désolé......je n'ai pas pu te défendre, j'ai failli à mon devoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 17:38 | |
| Ordonnateur rentra en trombe dans le dortoir puis prit un marteau et deux clous puis cloua une affiche à l'attention de Kiaran " PAS TOUCHE A MA KIWIS"
Puis il repartit tel qu'il était arrivéPs : Pour ton arc je t'en place un tout neuf se soir sur ton lit Pour les blessures va voir à l'infirmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 17:43 | |
| Ilidan serra brièvement Kiaran dans ses bras , en regardant ce qu'en pensait Kiwis .J'ai eu peur pour toi, tu t'es battu comme un lion, et tu m'as bien protégé. As-tu perdu des carac ? qu'avais-tu sur toi ? Ordo sera en taverne à 22h, pourras-tu venir ? Le soulagement d'Ilidan se traduisait par une certaine volubilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 17:52 | |
| je suis content de vous voir j'etait in quiet pour mes soldat je vous pairez une tournée ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 17:54 | |
| Ravie également de te rencontrer Kiaran, j espère que vos blessures à toi et Ilidan vont vite guérir !! Puis elle vit l affiche d Ordo en se retournant et eut un ptit sourire et pensa : " S il savait qu aucun autre homme que lui pourrait me faire tourner la tete. Je l aime beaucoup trop pour aller voir ailleurs et il me rend très heureuse et j espère que ce bonheur durera éternellement.... Je l aime tellement mon Ordo !!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 17:59 | |
| - Ordonnateur a écrit:
- PAS TOUCHE A MA KIWIS"
Enfin tu me connait Ordo Merci pour l'arc Rassure toi illidan je n'avait que peu d'écus sur moi Kiaran étais toujours démoralisé......il n'avait pas réussi à protéger sa seule richesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 18:17 | |
| - Kiaran a écrit:
Enfin tu me connait Ordo
Merci pour l'arc
Rassure toi illidan je n'avait que peu d'écus sur moi
Kiaran étais toujours démoralisé......il n'avait pas réussi à protéger sa seule richesse Oui je te connais Kiaran Bon sinon on va te venger "petite soeur" et on va ramener cette équipe de branque dans la salle d'interrogation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 18:22 | |
| Kiaran vit que illidan avait l'air de se questionner à propos de l'écriteau de Ordo. Il l'a prit dans ses brasNe t'inquiète pas il dit ça pour plaisanter le sergent "Lieutenant mon grand" , il ne m'a jamasi connu non célibataire après tout Edit by OrdonnateurRooo lieutenant tu ose reprendre mes paroles
Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats Mar 11 Avr 2006 - 18:32 | |
| Ilidan sourit, après tout si Kiaran ne s'était pas encore senti engagé avant et que maintenant il pensait en "non célibataire" Je passe à ma petite maison surveiller le travail de Nfs568 que j'ai embauché pour mon potager et je vous rejoins à la taverne. Et fais attention à ne pas vexer les chefs : le sergent c'est moi, Ordo est lieutenant Elle comptait bien en profiter pour se laver les cheveux et passer des vêtements propres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Le quartier des soldats | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Le quartier des soldats | |
|