Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:20

Citation :
Accusé: Sweetmoon
Victime: Inho
Officier en charge: Nopus



La fiche:
Citation :
Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Fichepersonnage


Les faits:
Le 13 Mai 1457, Dame Sweetmoon a brigandé Sire Inho entre Embrun et Dié.

Comme le témoigne les preuves ci-dessous:
Citation :
Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Sanstitre1vmq

La loi:
Citation :
IV.3 Brigandage

Les
personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à
l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef
d'accusation.

Voici ce qu'on lui a dérobé:
Citation :
Ecus et marchandise pour une valeur approximative de 70 écus, sur la bonne foie de la victime.

Un courrier de dépôt de plainte lui à été envoyé:
Citation :
Bonjour,

Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour Brigandage.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Nopus, Sergent stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:53

A surveiller

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Dié


Sweetmoon est actuellement en prison.
Niveau : 1
Points de réputation : 38
Argent : 0
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:41

Il lui reste un jour de prison

Je prépare l'acte d'accusation
A poster IG quand elle sera sortie


Citation :
En ce jour du 24 Mai 1457,

Nous, dame Isabeau Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Matom à l’encontre de Dame Sweetmoon

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN

Vous êtes accusée d'avoir agressé le 13 Mai 1457 messire Inho sur le lieu dit de Astres entre Die et Embrun, lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 70 écus, comme en atteste le depot de plainte de la victime.

Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img17/7138/sanstitre1vmq.png

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:11

J'ai oublié de mentionner

L'accusation appelle Inho



Xyphos : fait
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:04

L'accusation a appelé Inho à la barre

Voici son témoignage :
Citation :
Inho se mit à la barre

Bonjour!
J'aimerai rectifier certaines choses...tout d'abord, ce n'est pas la somme de 70 ecus mais, j'ai juste perdu quelques jours de denrées et quelques misérable écus...qui, sur le marché reviendrai à peu pres à 70 ecus...

Cette dame, Sweetmoon , m'a volé au petit matin du 13 mai de l'an 1457. N'étant aucunement blessé lors de ce rackette, j'ai du attendre quelques jours avant de pouvoir manger...

J'aimerai qu'elle soit puni , non pas pour mes quelques misérable écus et denrées périsables dérobés mais pour le brigandage...Puisse t elle avoir une peine digne d'un exemple pour qu'elle y réfléchisse a deux fois avant de racketter quelqu'un et de vouloir piller les mairies...Merci...Je n'ai rien a ajouter à ca...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:24

Mince, je peux pas faire le réq.
C'est toi qui a coupé le réquisitoire Mat?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:04

Non, j'ai pas coupé, sans doute un bug erf...
Demande à Xyphos de t'appeller.

La défense a appelé Vrael56 à la barre

Citation :
vrael arriva au tribunal,entra,salua l'assemblé puis pris la parole.

votre honneur,il est vraie que a son retour en ville j ai constater multiple fracture,les habilles dechirer et les partis intime de ma compagne tres abimer,ainci que de forte trace de strangulations sur son cou,vostre honneur la victime ici est ma compagne et pas cette homme qui agresse lachement les gentes dames,relaxez dame sweet et que justice sois faite sur cette agresseur


vrael alla s'assoir et attendit le verdict

La défense a appelé Sweetmoon à la barre

Citation :
Sweetmoon arriva devant la cour, boitillant, le visage fermé, appeuré.

Messirs Bonjour.

Tout d'abord je plaide non coupable.
Voici les faits exactes durant cette nuit.
En effet, à été détrousser, mais ils y avaient des raisons atténuantes à mes actes.
Cette homme m'a agréssée par derrière. Il m'a violentée. Il m'a renverser parterre, ma étranglée afin que je ne crie pas. Il m'a déchiré mes vêtements, et m'a forcée a lui faire des choses...
Sweetmoon fit une pose, ne pouvant plus parler, la gorge nouée par les larmes. Elle essayé de se reprendre et continua...
Enfin, il m'a forcée a faire des choses que l'on fait seulement à son époux. Je me suis débattue, elle m'a frapper. La haine m'a emportée, n'étant pas assez forte pour le combattre, ayant perdu toute ma tête, je l'ai détroussé sans réfléchir, tel fut en quelque sorte ma ¨vengeance.
Sweetmoon, écarta sa cape et fit apparaitre ses ématomes la recouvrant^, ainsi que les marques de doigts encore présente sur son cou.
Je regrette mon act, mais je pense que le sien est bien pire. Cette une grande tarre, d'oser ce permettre d'attaquer une pauvre femme sans défenses. Et malheureusement, cela arrive trop souvent. Je prend le courrage de le dire à haute voix. Mais sachez que je suis en état de choc grave.
Il est de votre devoir de punir cet homme pour la maltraitance et violence en ma personne.
Je n 'ai plus rien à rajouter.
Sweetmoon fit une réverence et parti effondrée par cet évenement.

Première plaidoirie de la défense

Citation :
J'accuse Sir Ihno pour agression en ma personne.
Violantage et coups et blessures.
Je plaide non coupable

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
J'accuse Sir Ihno pour agression en ma personne.
Violantage et coups et blessures.
Je plaide non coupable
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:38

Voici son témoignage :
Citation :
Inho se leva apres écouté toutes ses sornnettes et alla à la barre.
Dame la procurueur, n'écoutez pas ces sornnettes, elles ont été frabriqué de toutes pièces afin que cette brigande se fasse passer pour la victime, de plus son complice Sieur Vrael n'étant qu'un brigand lui même.
Je demande à avoir des preuves que se soit moi qui l'est aggressé...Bien sur elle n'en a pas ou vous montrera des fausses preuves. Moi, étant la victime du rackette fait le 13 mai de l'an 1457, ils voudraient me faire passer pour l'aggresseur, Dame la procureur,vous voyez bien que ces gens veulent me faire porter le chapeau de cette aggression...
Non seulement, d'apres les dire de Dame la maire de Dié, quelques jours auparavent, cette meme dame, Sweetmoon, avait tenté de piller la Mairie de Dié, avec d'autres complices. Maintenant elle me rackette et veut retourner la situation contre moi...Dame la procureur je vous demande d'écouter les paroles d'un honnete citoyen que je suis et non celles des brigands, ne soyez pas aveugle devant de tel mensonge appuyé de son complice.

Inho jetta un coup d'oeil sincère au procureur adjoint et retourna a sa place.

Je vais faire le réq que tu liras pour moi Mat ok?
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:33

lettre de sweetmoon sur la gagotte topic "avocat"


Citation :
Je viens chercher de l'aide, ayant besoin d'un avocat.
En effet je suis en jugement depuis le 24 mais, les plaidoiries sont tombées, mais pas le verdict.
Je viens de me faire tuée par l'armée, et je suis bloquée 45 jours à Briancon.
Je voudrais rappeler que lors de mon acte de briguandage, je me suis fais violentée et agressée.
Je vous demande de faire bouger les choses et que mon verdict soit enfin proclamer.
Merci d'avance
Cordialement
Sweetmoon
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:52

pff c'est pas de la tarte cette affaire.
Un peu glauque! Laughing

Je prépare le réq pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:52

Citation :
S’étant vu refuser l’accès du tribunal pour on ne sait quelle obscure raison, la procureur adjoint chargea un commis de faire parvenir son réquisitoire au juge.
Sur le parchemin déroulé on pouvait y lire ceci :

Monsieur le juge,

En premier lieu, je rappellerai à l’accusée qu’elle comparait devant cette cour pour brigandage.
Ce n’est pas le procès de messire Inho que nous intentons ici
La justice ne s’attache qu’aux preuves tangibles et je ne retiendrai pas à décharge les graves accusations proférées à l’encontre de la victime dans cette affaire

Si la prévenue possède des preuves irréfutables d’agression sur sa personne, qu’elle porte plainte à la prévôté qui examinera la recevabilité des documents et qui fera l’objet d’un autre procès si il a lieu d’être.

De même, bien que son passé soit lourd de méfaits,
l’accusation ne retiendra pas in facto comme circonstance aggravante la tentative de révolte contre la mairie de Die.
L’accusée a été jugée pour cette trahison et a purgé sa peine

Dans l’affaire présente que vous avez à juger votre honneur,
un seul fait doit être pris en compte.
La dame Sweetmoon a dérobé la bourse du plaignant et nous avons tous entendu ses aveux.
Je pense qu’il n’y a rien de plus à ajouter.
Les faits parlent d’eux mêmes.

Vu l'article VI.4.d en vigueur en Lyonnais Dauphiné, relatif au Trouble à l’Ordre Public
Attendu que la prévenue s’est rendue sans conteste, coupable de brigandage
Attendu qu’il s’agit d’un simple vol sans agression notoire.

Je requiers à l’encontre de dame Sweetmoon
3 jours de prison
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:08

Bon , apparemment tout le monde est d'accord pour une nouvelle défense donc je prépare un autre réquisitoire à la suite de la plaidoirie de Tenshi


tenshikuroi a écrit:
Et voici ma plaidoirie :

Citation :
Votre Honneur, Madame le Procureur Adjoint,

J'aimerais tout de suite clarifier le fait que je suis tout à fait conscient de la nature inhabituelle de cette intervention. Le procès ayant pratiquement atteins son terme, il est tout à fait magnanime de votre part d'accepter de recevoir cette plaidoirie. Vous comprendrez rapidement que cette demande tardive d'assistance juridique est liée à la particularité de ce cas.

De quoi s'agit-il au juste. Si nous ne regardons que les faits, alors m'a cliente est effectivement coupable d'avoir subtilisé à Messire Inho l'équivalent de 70 écus de marchandises. Et pourtant... Et pourtant son acte trouve sa source dans l'origine même de l'altercation. Oui ma cliente est coupable, mais coupable d'être une femme attirante qui n'a pas pris sa propre sécurité assez au sérieux, coupable d'avoir déambulé seule dans les rues, loin de la protection de ses amis et de son compagnon. Coupable de s'être soumise, au péril de sa vie, aux bassesses inexcusables d'un homme ayant cédé à ses pulsions les plus inavouables. Voilà la raison pour laquelle ma présence intervient si tard. Terrifiée, traumatisée par les assauts démoniaques et répétés de cet homme, ma cliente n'a osé parler que trop tard, bien trop tard. Alors c'est vrai, alors même que son corps portait encore la trace de la souillure imposée par cet homme, dans un élan de courage et de désire d'un semblant de justice, ma cliente a tenté de prendre quelques dédommagements. Bien que cela puisse paraître si futile au regard de l'acte infamant qu'elle a subit, cela lui a peut-être permis de ne pas sombrer dans la folie après cette barbarie sans nom. Aurez-vous le courage, Votre Honneur, de dire à une femme bafouée, humiliée, à jamais condamné à la honte qu'elle s'inflige elle même, que cette tentative de retour à un équilibre illusoire lui vaudra la prison ? 70 écus... 70 malheureux écus... Lorsque l'on constate l'étendu des dégâts, que dis-je, des ravages causés par cette horreur, comment ne pas considérer alors 70 écus comme une simple anecdote au milieu de se drame humain.

Merci de m'avoir écouté Votre Honneur et Madame le Procureur Adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:10

Citation :
Cette affaire était sans aucun doute, la plus longue et la plus insensée que la procureur adjoint ait eue à traiter.
Elle écouta sans sourciller les nombreuses interventions de la défense, et esquissa juste un petit sourire ironique imperceptible avant de s’avancer à son tour à la barre.

Votre honneur, mais qu’essaie t’on de vous faire croire ?
Tout ceci n’est que manœuvre pour se dérober à la justice et nous faire perdre de vue la seule et véritable cause de ce procès, et ceci de façon la plus terrible qui soit pour un honnête homme, en salissant son honneur

Cette femme ment, c’est indéniable et je vais vous le prouver.
Je vous propose pour cela de nous plonger dans le contexte

Voici une femme qui, je reprends ses propos, vient d’être violentée, puis, excusez du peu… étranglée et frappée enfin, qui donc, n’a pu, faute de force que subir, impuissante ces assauts d’une rare violence.
Après avoir enduré tout cela, n’importe quelle femme, et c’est bien compréhensible, serait vaincue par la honte, le manque de souffle et la douleur, incapable de bouger ni de réagir, mais elle non… au lieu de cela, elle ose nous dire :

Je cite:
"n'étant pas assez forte pour le combattre, ayant perdu toute ma tête, je l'ai détroussé sans réfléchir"

Allons un peu de sérieux ! elle n’a pas la force de repousser ses assauts, chose au demeurant tout à fait compréhensible, mais elle trouve la force, en état de choc grave, selon ses propres mots, je n'invente rien, de lui arracher sa bourse, prendre ses jambes à son coup et disparaître en direction de Briançon et SURTOUT sans qu’il réagisse, lui si fort et si bestial ?

En vérité, et j’en appelle à votre clairvoyance , Monsieur le juge, tout ceci n’est qu’une sombre mascarade.
Elle n’est ni plus ni moins qu’une vulgaire coupe bourse qui a agi par surprise puisque aucun signe d’agression n’a été noté.
Ce claudique ment que vous montrez madame vient peut être de là, à trop courir comme un lapin pour vous enfuir avec votre larcin...

En revanche, bien que le passé de la prévenue soit lourd de méfaits,
l’accusation ne retiendra pas in facto comme circonstance aggravante la tentative de révolte contre la mairie de Die.
L’accusée a été jugée pour cette trahison et a purgé sa peine

En conséquence :
Vu l'article VI.4.d en vigueur en Lyonnais Dauphiné, relatif au Trouble à l’Ordre Public
Attendu que la prévenue s’est rendue sans conteste, coupable de brigandage
Attendu qu’il s’agit d’un simple vol sans agression notoire.

Je requiers à l’encontre de dame Sweetmoon

3 jours de prison
des excuses publiques envers le plaignant pour laver son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:51

Verdict :

Citation :
En ce jour du 9 juin 1457, Moi, Matom, juge du Lyonnais-Dauphiné.
L'accusée étant devant nous pour la deuxième fois.
Le juge ayant donné plus de chance a quiconque pour que l'accusée ammène des preuves de ses dires.
L'accusée n'ayant ammener aucune preuve.
L'accusée ayant inventer toute une histoire et ayant essayer de mettre l'opinion publique contre messire Inho.
La cour condamne l'accusée à 10 jours de prison, 4 écus d'amende et un banissement de 3 mois du duché.
Dans sa grande bonté, le duché lui laisse jusqu'au dimanche 28 juin la possibilité d'être sur le territoire dauphinois.
Le lundi 29 juin, si l'accusée est présente sur le territoire ou durant les 3 mois après, la peine de mort sera proclamée.

Que la cour se retire!
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:18

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]   Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dié// [Brigandage-Sweetmoon] [Coupable] 13/05/57 [A ARCHIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dié// [Trahison-Sweetmoon] [Coupable] 10/05/57 [A ARCHIVER]
» Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]
» Val// [Brigandage-Thruxtons] [Coupable] 02/05/57 [A ARCHIVER]
» Emb// [Brigandage-Chouba] [Coupable] 18/05/57 [A ARCHIVER]
» Dié// [Brigandage-Geauvin] [CJ avec Savoie] [Coupable] 26/01/57 [A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: