Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Baronnie de Grignan Mer 10 Juin 2009 - 22:14 | |
| Bonjour,
Je viens à vous afin de connaitre les Seigneuries rattachées à la Baronnie de Grignan . Un travail a déjà était fait et transmis. Aussi j'aurai souhaité savoir ce qu'il en était et si je peux octroyer un de ces fiefs . Je ne sais si c'est de cette façon que l'on procéde. SI ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait ?
Merci a vous . | |
|
nebisa
| Sujet: Re: Baronnie de Grignan Jeu 11 Juin 2009 - 13:54 | |
| Nous allons nous pencher là dessus, je ne me souviens avoir vu des travaux de recherches pour Grignan, au pire nous les ferons rapidemment.
Une fois les sIm identifées, blasons compris, il vous suffit de faire parvenir une missive (exemple dans les autres alcoves) et de préciser la date et le lieux de la cérémonie. | |
|
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Baronnie de Grignan Ven 12 Juin 2009 - 9:38 | |
| Je pourrais me pencher sur les blasons si cela était possible une fois les noms connus . J'ai travaillé au côté de Guidel et de Nith à la confection de blasons ... Est ce que cela est possible ? | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Baronnie de Grignan Dim 19 Juil 2009 - 15:33 | |
| Pas de soucis Lady tu peux donc te lancer dans les blasons...
Trois seigneuries historiques se dégagent pour Grignan
Chamaret, Clansaye et Montségur (sur lauzon) | |
|
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Baronnie de Grignan Dim 19 Juil 2009 - 15:36 | |
| Voici donc les trois blasons à associer ( m'y suis lancée depuis ^^ j'en ai d'autres en reserve hein ^^ ) Chamaret : Clansayes: et Montsegur sur Lauzon: | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Baronnie de Grignan Dim 19 Juil 2009 - 15:53 | |
| Pas de soucis...
tu n'as plus qu'à trouver tes vassaux Madame la baronne de Grignan. | |
|
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Baronnie de Grignan Dim 26 Juin 2011 - 21:41 | |
| - Citation :
- A Dauphiné, Hérault d'Arme du Lyonnais-Dauphiné, Nynaeve la Vicomtesse de Monestier de Clermont, Dame de Mornant, du Glaizil et d'Anthon,
Par la présente, nous vous sollicitons pour un anoblissement le 5 juillet 1459 à Clansayes.
Nous, Antlia Kennedy, Baronne de Grignan, Seigneur de Urre, Chevalier Errant de l'ordre Royal de la Licorne, souhaitons prendre pour vassal Sieur Rotule Baccard en lui offrant la terre de Clansayes.
Avec ma plus tendre amitié
Antlia Kennedy
Faict à Grignan, le vingt sixième jour du mois de juin de l'an de grasce mil quatre cent cinquante neuf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baronnie de Grignan | |
| |
|