Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exportations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:06

oui cé vré, depuis ce matin, j'ai pratiquement écoulé tous les vetements du mandat, mais pas un seul poisson.............et le restre j'ose même pas vous dire la différence de prix entre ce qu'on me dit de proposer et ce qu'il ya sur le marché!!!!!jusqu'a 1 écus de moins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:00

déjà 25 poissons vendu, presque tous les vetements, j'ai récupéré + de 1000 écus pour le moment......et j'arrive à écouler les peaux en RA (chhhuuuuuttt)Twisted Evil

je vais aller faire un tour à belley demain pour voir comment ça se passe!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:51

A ce rythme là vas bientôt falloir que tu rentre que je te fasse le plein Very Happy. Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:08

Des peaux en RA!!!!! Mais c'est un crime... Razz

D'un autre coté, ce sont des savoyards, alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:15

je te signale que c'est le seul moyen d'épuré un peu les peaux, ça n'intéresse plus personne....................

et puis je pense pas qu'il se gene quand il vienne nous rendre visite!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:24

sauf que nous, on se protège rambo

beaucoup de villages laissent les caisses ouvertes mais "notre" méthode est quand même utilisée ailleurs. je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'est pas plus répendue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:07

Parce que toutes les villes n'ont pas de bons maires comme à Vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:18

euh, je vous arrete tt de suite, moi j'arrive à vendre en RA à des mairies qui se protègent comme Vienne........

les comptes sont bloqués en négatif à bourg et à belley comme ici............faut juste savoir y faire c'est tout, ya tj un moment où les comptes de la mairie sont vulnérables même à vienne si je voulais!!!!! Twisted Evil

sinon, ya aucun plaisir à le faire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:39

il faut pouvoir être présent toute la journée pour sauter sur l'occasion... c'est pas donné à tout le monde Rolling Eyes

tu surveilles le marché de la mairie ? quand les quantités diminuent sur les étals tu frappes batman ?
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:42

oui il y a cette solution, ou celle de profiter de la fraicheur du matin si le maire ne se conndecte pas trop tot.........

ou encore de provoquer une vente sur le marché de la mairie, puis d'en profiter et il reste la solution de faire un deal d'acaht de poisson (ou autre ) et qd le maire récupère ses liquidités pour t'acheter ton poisson, tu saute sur l'aoccaz...........

c'est tout un travail de patience et d'observation..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:56

Qu'on achète en Ra tôt le matin quand le maire dors encore, je veux bien...
Mais vendre du poisson et profiter de l'occaz pour refourguer des peaux, c'est machiavelique... Même moi j'ai jamais osé...

T'es quand même un tordu Starlion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:47

estalabou a écrit:
Qu'on achète en Ra tôt le matin quand le maire dors encore, je veux bien...
Mais vendre du poisson et profiter de l'occaz pour refourguer des peaux, c'est machiavelique... Même moi j'ai jamais osé...

T'es quand même un tordu Starlion... Laughing


merci du compliment.........

je le fais pour le mandat de la mairie en plus, pas pour mes deniers perso............... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:51

Retors le parrain ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:28

Un vrai lyonnais....
Heureusement que tu es Viennois, parceque tu représentes le MA type qu'on déteste... Laughing
Viva Starlion cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:26

Starlion le rusé Laughing

Il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:26

C'est clair... Il est vraiment une plaie pour les autres villes... ça me plait bien à moi... Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:26

arrêter vous allez me faire rougir............. Embarassed

bon au rapport ce matin:

ce week end, j'ai vendu mes 75 miches de pains, et encore pas mal de poissons..........

du coup de mon mandat, il reste les stères de bois que je ne vendrai jamais dans les parages, une 20aine de poissons que je pense écouler d'ici mon retour, les 3 haches que même à 190 écus je n'arrive pas à vendre, et 5 peaux (j'en fais mon affaire Twisted Evil )

pour un retour de 2300 écus pour le moment!!!!!!

arrêter d'applaudir, je suis gêner!!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:54

pour les haches ,les prix ont baissé il est plutot de 160 écus ;il vaut mieux s'en débarrasser à ce prix là ,car ça fait 6 mois qu'on arrive pas à les refourguer
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:56

ok, je vais baisser les prix, ce qui m'étonne c'est que sur le marché, ils y en a d'autre a 225 écus qd même, je pensais que ça partirai plus facilement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:46

Alors là, c'est un truc de fou! je viens de vendre mes 3 haches (et j'en ai encore) à la mairie d'Embrun. Et cela à 165,170 et même 175 ecus piece!!!!
Ya peut-être un moyen de trouver un débouché par là non?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:54

C'est un peu de ma faute , j'ai bloqué la vente de fer ce qui peut expliquer qu'ils cherchent enfin des haches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 8:52

tu es en manque de fer ? tu attends une livraison ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:04

Cool ça... Merci ingre... SI vienne a du fer, ya moyen de faire des trucs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:13

Petite précision: Vienne n'a pas de fer, pas plus que les autres villes du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:49

oui mais on a des haches............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exportations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exportations
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrats d'exportation
» Bureau des Exportations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: