Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Exportations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:18

A ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:40

Je veux bien que les tisserants piaillent, mais ils peuvent toujours jouer avec les peaux et nous faire des grolent...
Au moins, on pourrait les revendre au duché et ainsi baisser les stocks sur le marché...
Ils font que des braies et des chemises, amais ya plein de gens qui aiment les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:35

il ya 9 paires de chausses sur le marché , je crois surtout que nos administrés les ont déja (car c'est le moins cher ) et qu'ils leur manquent surtout braies et chemises qui partent de suite.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:09

On peut les revendre au duché ces chausses... c'est du produit fini.. Même pas besoin de négocier avec le Cac...
Comme ça ils en referont, achèteront des peaux et nourirons les moutoneux...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 11:40

Lilouuu , tu es un grand voyageur (merci pour tout le bois ) ; par quelles villes passes tu ?

Valence ils ont du poisson rien à vendre
Dié : cette ville achète très facilement le lait et le poisson à ravitailler à prix rentable pour nous ; ils n'ont aucun vêtement on peut y vendre les vêtements qu'ont besoin les niveaux 1 pour passer aux 2 (chausses et braies minimum).

Embrun : échange bois /poissons à continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 12:36

Alors tu as raison ingress... il manque du poisson a dié... on peux le vendre a 23 sans aucun problem car le lait est vers les 12 ecus...

point de vue vetement il n'y a rien sur leur marché...

parcontre j'ai absolument besoin d'une liste des prix de chez nous...

Car je peux acheter... soit une barque a 100 ou des rames a 22 ou d'autre chaose qui nous manquerait.....

j'aurrai aussi besoin de connaitre notre stock de poisson

je suis pt'etre un mauvais... mais je n'ai pas trouve cela sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:20

je viens d'envoyer un message à Dié qui manque de farine , je vous dirai si on peut leur refiler celle qui est à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:45

il manques aussi de poissons ... a dié....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:48

je le sais ,je l'ai mis aussi à Alexei dans mon message tout en sachant qu'ils n'ont pas de vetements et qu'on va pas se gener pour en mettre sur leur marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:11

je commence à prendre contact avec Marcko , le CAC , pour savoir dans quelle quantité ,on peut lui faire remonter ce qui pullule dans notre marché et dont le duché a besoin à savoir viande et maîs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:39

je crois que vienne me doit deux morceaux de viande??? pour un mission de l'ordre lunaire...

la je vais repartir fair des cours (bois contre poisson) et acheter de la farine pour val...

Donc il me faudra... 22 morceaux de viande pour la mission de l'ordre lunaire et une hache... en pret!!!!

toute la viand n'est pas pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:16

Le maire est le seul à avoir les clefs de la caisse .
Si tu n'arrives pas à le joindre , côté viande j'ai tout ce qu'il faut ,tu peux me contacter en cas de pb hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:02

Ok ingress c'est tres gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:07

j'ai encore relu ce que tu as mis au dessus
Citation :
et acheter de la farine pour val...
et là je ne cromprends toujours pas puisqu'elle est meunière Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:09

du ble pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:26

C'est bien ce que je pensais , je me repète mais du blé on en a à Vienne pas besoin d'en prendre ailleurs même s'il est moins cher ,comment les cultivateurs de blé peuvent progresser si on achète le blé ailleurs.
Pour faire du pain à 7 écus pour les vagabonds,la mairie le financera par du bois moins cher .
En gros , la mairie accepte de perdre de l'argent sur le pain ,du moment qu'il est vendu en taverne ce qui empêche la spéculation.

Est ce que tout le monde pense comme moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:03

J'ai eu une réponse de Marcko le CAC suite à un message que je lui avais adressé :

-Premier point important nous pouvons faire remonter au Duché 40 viandes par semaine pour nourrir l'armée ce qui permettra de vider les stocks de la mairie et de refluidifier ultérieurement toute la filière viande.

-Deuxième point Pas de souci d'approvisionnement de fer pour le Duché , il suffit d'en demander et ça redescend de suite , il est intéréssé par la remontée d'éventuels stocks de couteaux vers le Duché ,ça peut toujours servir en cas de pénurie ponctuelle.

Voilà notre futur défi de la mandature faire remonter un maximum de produits dont a besoin le Duché pour retrouver quelques liquidités.
Je ne lui ai pas demandé mais je pense qu'il serait également intéréssé par quelques poissons à 21.50
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:34

Tres bonne chose pour les viandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:47

Lilouuu est parti en mission d'export avec embrun pour échanger 58 poissons contre 250 stères de bois.
Je lui ai ajouté beaucoup de choses à écouler au cas où pour retrouver quelques liquidités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:49

j'ai environ 25 poissons à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:23

je te les prendrai demain ,je serai là toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:20

J'ai pris contact avec Gaal ,maire d'embrun pour tenter d'augmenter nos échanges

58 poissons/250 bois pour l'instant

J'ai écrit à Tamok,maire de Dié ,il leur manque plein de trucs ,demain Lilouuu est là bas et va décharger uniquement ce qu'ils n'ont pas.

J'ai laissé un message dans la halle de briançon pour voir d'éventuels échanges ,ils manquent de farine ,pain et sans doute lait ,poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:12

du pain je peut en produire pour l'export
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:38

Citation :
du pain je peut en produire pour l'export
tu croyais que les mandats pain que je vous faisais faire étaient pour la taverne qui utilise 4 miche de pains par jour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:08

message de réponse au maire d'embrun


*********************************************************
tout dépend la situation de votre ville ,car nous pouvons vous fournir soit une grande quantité de blé ,de farine ou même de pain tout dépend à quel niveau de transformation de la filière blé vous avez un souci.

Si c'est un problème de farine ,je peux vous la vendre vers 18.50 écus.

Manquez vous de poissons et de lait car notre ville étant lieu de pêche nous débordons de poissons que nous pouvons vendre vers 22.50 écus.

Concernant le bois dont nous avons besoin , nous l'achetons à Embrun à 5 écus la stère , si vous pouviez nous fournir à ce prix là cela nous conviendrait (nous pouvons essayer de faire des haches si besoin ).

pour d'autres précisions ,n'hésitez pas à me contacter

cordialement

Ingresstar1er
************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exportations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exportations   Exportations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exportations
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrats d'exportation
» Bureau des Exportations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: