Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de la Prévôté de Lyon

Aller en bas 
+34
Lanfeust86
Hedwige
tazspike
Overnas de Chypre
Thiberian
bonissima
Larentina
gaelle
Héloïse
samthebeast
penelope
Nopus
tomek
Ardain
Phelim
Anne de Culan
Plumedange
Nathiavel
Ka Devirieux
Marsaly
elorane
elva.
AyorLeo
vanesfagg
zoyas
Axel_Baccard
dame-isabeau
Headkro
bounette
Fontvell
colombine d'Albon
Arwel
Adrienne
anastasie91
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:41

Regarde la liste en tordant le nez

Vais éplucher tout ça à la Procure d'ici ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:40

Citation :
LY /**/ TAOP - Lateigne [En attente] (Bloqué + ou - 45 jours à Vienne)

Dossier Incomplet: Toujours en attente d'un courrier du maire qu'il devait soi-disant écrire et qui n'est jamais arrivé.

Cf le dossier: [Mettre un courrier du maire indiquant qu'il n'avait pas l'autorisation]

Suite à la non coopération du maire je n'allais pas mettre en procès quelqu'un alors qu'il ne pouvait pas s'acquitter de la médiation vu que les produits non pas été à ma connaissance remis en vente.

Pour les autres dossiers je m'attarderais pas plus dessus.

J'ai pas envie de perdre mon temps à faire le tour de dossiers que j'ai traité avec ce que l'on m'a donné.

J'en profite pour dire qu'il faudrait me redéposer ici votre liste des mauvais payeurs et celle que j'avais commencé dans les locaux du conseil municipal histoire que je puisse faire mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:38

Tomek regarda Colombine avec de grand yeux quand elle disait "pas trouvé".

Heu... j'ai peur de poser la question, mais ça veut dire quoi exactement "pas trouvé"?

Ensuite pour Jusaoclu, il continue malgré que je lui ai envoyé la loi qu'il bafoue:


Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 0107jusaoclubis

o V.4.c.i : Du droit de commercer des Lyonnais-Dauphinois
Tout Lyonnais Dauphinois désirant commercer dans une autre ville autre que celle de sa résidence est tenu d’obtenir l’autorisation du maire pour toute vente au delà de 5 marchandises par jour.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:58

colombine d'Albon a écrit:
Citation :
- Lateigne (infractions du 3-4 oct) : LY /**/ TAOP - Lateigne [En attente] (Bloqué ou - 45 jours à Vienne) Rolling Eyes une affaire qui a trainé et qu'il faudrait relancer GROS DOSSIER EN COURS

- Argael (infractions du 3-4 oct) : Pas trouvé
- Lupres (infractions du 8 oct) : Pas trouvé
- Sheytane (infractions du 19 oct) jugé et condamné sous conditions, et la suite? : : Pas trouvé
- Zelie. (infraction du 19 oct) : Pas trouvé


- Zouz83 (infractions du 25-26 oct) : Pas trouvé
- Guilhain (infractions du 26 oct : Pas trouvé Parti de Lyon illico habitant depuis en Italie, classé sans suite
- Xaurex (infraction du 2 nov) : Pas trouvé
- Edwen (infractions du 24-25 nov) : Pas trouvé

- Ninoupitch (infraction du 25 déc) : Pas trouvé
- Damienduboulou (infraction du 26 déc) : Pas trouvé



- Ramouta (infraction du 8 déc) : Procés en cours
- Ramouta (infractions du 23 oct) : Coupable (jug du 21/11) rachat mairie de 14 poissons à 18,40




Jusaoclu naturalisé depuis le 3 septembre.
Sans mandat je ne peux pas t'aider sur cette affaire en dehors de monter le dossier.

J'avoue avoir eu peu de temps pour tout éplucher cet aprem, en bleu mes annotations, je poursuivrais ce soir, mais comprends pas tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:18

Pas trouvé = pas de dossier au bureau, ni aux archives et pas de récapitulatif des dossiers au bureau...

Je monte le dossier de Jusaoclu, mais dés que je te croise, il te faudra me revendre le blé et la viande.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:25

Et voilà, affaire rondement menée cheers

Citation :
07-01-2011 22:20 : Vous avez vendu à Jusaoclu 1 légume pour 9,80 écus.
07-01-2011 22:20 : Vous avez vendu à Jusaoclu 9 légumes pour 9,80 écus.
07-01-2011 22:20 : Vous avez vendu à Jusaoclu 1 légume pour 9,80 écus.
07-01-2011 22:20 : Vous avez vendu à Jusaoclu 8 sacs de blé pour 12,50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:44

Bon j'embarque le Sénéchal avec moi pour démonter toutes les armoires et chercher les dossiers.
Didjiou on va bien finir par trouver ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:56

*Quitte les bureaux tranquillement puisque tout le monde semble faire comme si elle n'était pas là sa présence ou pas ne changerait rien et tout le monde pouvait bien se dépatouiller avec les dossiers sans rien demander à la personne qui avait tout géré, elle n'allait pas se battre pour les aider, qu'ils se débrouillent tout seul à perdre du temps pour rien si sa les amusait c'était pas son problème.
Sa lui laissait plus de temps pour elle plutôt que de faire un récapitulatif qui ne servait pas à grand chose si ce n'est à montrer que le maire n'avait pas confiance en la prévôté.
Léger sourire aux lèvres elle quitta la pièce, tranquillement, pensant au baptême, de ses anges, qui approchait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:10

Un pigeon du Prévôt était venu le trouver dans son bureau de maire. Prenant sa tenue de la Prévôté il se dirigea vers les bureaux de liaison avec les mairies. Il ne les fréquentaient que peu souvent, Embrun n'en avait pas. Entente cordiale avec les maires passés qui était tous ou presque des agents de la Prévôté alors pourquoi s'enticher d'une telle salle. Pas comme pour d'autres villes.

Le pigeon était court, clair et laconique. Fallait rappliquer d'urgence dans la salle de Lyon. Comme par hasard. Lyon. Il y avait bien longtemps. Encore elle surement, la grande muette comme certains l'appelaient, celle qui savait tout mieux que tout le monde. Si seulement c'était vrai ! Mais avec des "si" on aurait déjà mis Lyon en bouteille...

Le pigeon parlait aussi de dossiers disparus, d'archives, de preuves introuvables. En chemin le Sénéchal avait attrapé deux pages qui se tournaient encore les pouces et les avaient envoyés aux archives afin de commencer à déblayer le fouillis de dossiers qui s'y trouvaient et de faire un tas de ceux de Lyon. Il arriva rapidement devant le bureau et s'apprêta à entrer. Pourquoi frapper ? D'autres ne se préoccupaient pas de telles politesses. Puis il se reprit et tapota trois coups et entra.


Bonjour Dame Prévôt. Bonjour Tomek. Vous m'avez fait mander ? demanda-t-il à Péné en la saluant... Chose qui se perdait dans les méandres de la bêtise humaine... Oh ! Mais quel coup de balai il faudrait faire dans ce château...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:32

Dieu qu'elle avait dormi, à force de mettre le nez dans les archives elle avait bien eu besoin d'une tite sieste

Ah Sam....entre donc et prends un macaron..........UN seul macaron pas plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:08

Merci chef... fit-il en se servant allégrement dans la boite et en prenant une chaise dans un coin du bureau. Un gros dossier trainait sur le coin du bureau "affaires non traitées" était écris dessus. Le sénéchal ne fit aucun commentaires et attendit que Péné lui explique de quoi il retournait exactement...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:35

Le maire de Lyon vit arriver le Prévôt, puis le Sénéchal. Celui ci s'est vu de suite proposé un petit macaron alors que la veille Tomek a eu le droit à une légère tape quand il a voulu se servir. En y pensant il eu un léger sourire.

Bien le bonjour Sam.

Avant de commencer, car je m'impatiente d'avoir la fin de cette histoire, j'aimerai juste déposé un petit dossier à nos agents.
Le voici:
Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 0109tramzik
Le vendeur est arrivé à Lyon ce matin, et peut être qu'il n'a pas eu le temps de s'imprégner de nos lois, ne soyez pas trop dur avec lui.

Se tournant vers Penelope et Sam.

A nous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:07

Bonjour Messire Bourgmestre, si un macaron ça vous tente allez-y mais c'est comme pour Sam, 1 seul pas plus !

Pénélope prit les preuves concernant le breton et les donnera à un Agent plus tard.


Donc si vous le voulez bien, je résume, le Maire de Lyon à l époque, pas bien lointaine d'ailleurs, avait déposé ici même des preuves contre des personnes pour n'avoir pas respecter nos lois.

Si je me trompe vous m'arrêtez.

J'ai cherché les dossiers, et ni dans les affaires classés ou en attente je n'ai pas trouvé trace des documents attestant des effractions de Argael, Zouz83....

Farfouilla dans sa pile de dossiers

Sam y avait pas un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:48

Tomek a écrit:
Le vendeur est arrivé à Lyon ce matin, et peut être qu'il n'a pas eu le temps de s'imprégner de nos lois, ne soyez pas trop dur avec lui.



Gloups! pas eu le temps ce matin de faire les courriers aux étrangers arrivés du jour et personne n'a pris la relève...sinon, pour Tramzik, le lieutenant Plume a monté un dossier; j'arrive donc après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:34

Hmmm ? fit-il en avalant son 4ème macaron en douce... Reprenant sa respiration il répondit...

Je me souviens de quelques noms Zelie. , Guilhain , Xaurex , Edwen lequel recherchez-vous Dame Prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:41

Pénélope finirait bien par perdre tous ses cheveux à force....hop deux macarons d'un coup ça allait aider.

Voilà Sam ce que j'avais noté

Citation :
- Lateigne (infractions du 3-4 oct) : LY /**/ TAOP - Lateigne [En attente] (Bloqué ou - 45 jours à Vienne) Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_rolleyes une affaire qui a trainé et qu'il faudrait relancer GROS DOSSIER EN COURS

- Argael (infractions du 3-4 oct) : Pas trouvé
- Lupres (infractions du 8 oct) : Pas trouvé
- Sheytane (infractions du 19 oct) jugé et condamné sous conditions, et la suite? : : Pas trouvé
- Zelie. (infraction du 19 oct) : Pas trouvé


- Zouz83 (infractions du 25-26 oct) : Pas trouvé
- Guilhain (infractions du 26 oct : Pas trouvé Parti de Lyon illico habitant depuis en Italie, classé sans suite
- Xaurex (infraction du 2 nov) : Pas trouvé
- Edwen (infractions du 24-25 nov) : Pas trouvé

- Ninoupitch (infraction du 25 déc) : Pas trouvé
- Damienduboulou (infraction du 26 déc) : Pas trouvé



- Ramouta (infraction du 8 déc) : Procés en cours
- Ramouta (infractions du 23 oct) : Coupable (jug du 21/11) rachat mairie de 14 poissons à 18,40

Guilhain donc lui son cas est réglé puisque l individu s'est barré en Italie...soupire....mais bon j'ai farfouillé et je comprends pas pourquoi je ne trouve pas les dossiers concernant Zouz, Argael and C° ?

Plume s'te plait je veux pas mettre le bazar dans les armoires mais si tu pouvais me dire où tu as rangé les dossiers perdus .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:22

*Ah tiens on lui adressait la parole, une chance qu'elle passait dans le coin parce que sinon Péné parlait au mur.*

Citation :
Il va falloir me ressortir les preuves si vous désirez savoir ce que sont devenus ces dossiers.
Y en a tellement que je peux pas me souvenir de tout comme sa, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:42

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Venteillgaledebois


Affaire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:20

Doucement, mais sûrement, Tomek commença à s'arracher les cheveux de sa tête.
Il vit le lieutenant Colombine passe avec une affaire et lui fit signe de tête pour la remercier, puis se tourna vers Plume.


Lieutenant, pour ces affaires dont je demandais des nouvelles, les preuves ont été déposés dans la journée de l'infraction ou le lendemain.
Si vous les avez égarés, je veux bien les ressortir, mais il me semblait que vous gardiez une trace de chaque affaire traitée...


Tomek tourna la tête vers le Prévôt en attendant un signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:56

Citation :
Il me semblait que vous deviez me fournir divers documents aussi que j'attends toujours.
Vous me demandez quelque chose, je vous en demande aussi.
Vous voulez ces informations? Je veux de quoi faire mon boulot.
Les courriers, la liste des mauvais payeurs la votre et la mienne que j'avais travaillé au conseil municipal ou je n'ai plus accès et que je n'avais pas retranscrit dans les bureaux.
J'ai traité rien que sur le mois de novembre une trentaine d'affaires, désolé mais je ne peux me souvenir de tout et je vais pas regarder pendant des heures dans les milliers de dossiers pour retrouver ceux là si vous ne faites même pas un effort pour me permettre de travailler dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:47

Tomek souffla pour montrer son ras le bol.

Lieutenant, je vous apporte des preuves sur un plateau argenté avec la référence à la loi qui a été bafoué car je suis bien conscient que les agents de la prévôté ne peuvent être partout. Donc je ne vois pas qu'est ce que je peux faire de plus à part peut être participer à la médiation si elle a eu lieu.
Autrement, je peux bien sûr envoyer une lettre douanière à tous les étrangers qui franchissent les portes de Lyon, faire toutes les médiations, récolter les preuves, les témoignages, monter le dossier... Mais si je fais tous ça, ça voudra dire que je suis aussi un agent de la prévôté ou alors que je fais votre travail, et là encore vous allez pleurer que je ne vous laisse pas travailler.
Malheureusement, j'ai appris à mes dépends, que quoi que je fasse, cela ne vous plaît pas, car vous auriez aimé le faire mais vous le faites pas car vous semblez dispersée par 1001 tâches...


Le maire secoua la tête.

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:56

Pour le coup elle termina entièrement sa boites de macarons en espérant que ça la calmerait

Bon on va pas tourner autour du pot ça commence à me saouler cette histoire, je passe plus de temps à Lyon que pour les 6 autres villes réunies.

Donc de quels documents as-tu besoin Plume ?

Bourgmestre j'ai trouvé les documents que nous cherchions pas de panique par pitié
, et donnez donc au Lieutenant ce qu'elle réclame quand elle nous aura dit quoi parce que je vois pas de quels courriers Plume parle.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:59

Sans rien dire, Tomek rajouta sur le bureau la liste des mauvais payeurs qui avait déjà été envoyé plus tôt au lieutenant.

Citation :
Ils n'ont pas payé leurs impôts !

Clorell : 17,00 écus (+21,76 écus de pénalité) avant le 2010-07-25
Clorell : 15,00 écus (+16,80 écus de pénalité) avant le 2010-08-10
Clorell : 17,00 écus (+11,39 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Clorell : 25,00 écus (+3,50 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 12 novembre
Clorell : 25,00 écus (+4,00 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 12 novembre

Coppensbe : 25,00 écus (+3,50 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 28 octobre
Coppensbe : 25,00 écus (+4,00 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 28 octobre

Lancelot21 : 19,00 écus (+35,53 écus de pénalité) avant le 2010-05-27
Lancelot21 : 21,00 écus (+47,67 écus de pénalité) avant le 2010-04-17
Lancelot21 : 19,00 écus (+32,87 écus de pénalité) avant le 2010-06-10
Lancelot21 : 19,00 écus (+24,32 écus de pénalité) avant le 2010-07-25
Lancelot21 : 17,00 écus (+19,04 écus de pénalité) avant le 2010-08-10
Lancelot21 : 19,00 écus (+12,73 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Lancelot21 : 18,00 écus (+2,52 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 26 septembre
Lancelot21 : 19,00 écus (+3,04 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 26 septembre

Lorenzacp : 19,00 écus (+12,73 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Lorenzacp : 23,00 écus (+3,22 écus de pénalité) avant le 2010-11-16
Lorenzacp : 29,00 écus (+4,64 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Maia_d_avalon : 15,00 écus (+2,10 écus de pénalité) avant le 2010-11-16

Maxence : 3,00 écus (+0,42 écus de pénalité) avant le 2010-11-16
Maxence : 4,00 écus (+1,76 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Ulfgar : 8,00 écus (+5,36 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Ulfgar : 2,00 écus (+0,28 écus de pénalité) avant le 2010-11-16
Ulfgar : 3,00 écus (+0,48 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Zephyr57 : 3,00 écus (+0,48 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Arrow la mairie remboursera les majorations pour ceux qui était en retraite (dernière connexion) avant la date limite du paiement
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:17

Citation :
J'ai demandé MA liste pas la votre messire bourgmestre, vous remarquerez que j'ai rayé mon précédent billet lorsque j'ai remarqué que vous me l'aviez transmise.
Vous savez la liste ou j'ai mit pleins de couleurs et notifié d'autres choses qui ne sont pas là dessus.
Pour les courriers dont je parle ce sont ceux stipulant que le maire n'a pas donné d'autorisation de vente et j'en veux pour toutes les preuves qu'il m'a déposé c'est pas très compliqué à comprendre pourtant et si il le faut je retrouverais les propos stipulant que ces courriers sont obligatoires dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:53

Voici vaut coloriages Rolling Eyes

Citation :
Ils n'ont pas payé leurs impôts !

Citation :
Alainbizz : 23,00 écus (+3,22 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 6 octobre
Alainbizz : 29,00 écus (+4,64 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 6 octobre
Like a Star @ heaven En attente de sortie de retraite.

Citation :
Clorell : 17,00 écus (+21,76 écus de pénalité) avant le 2010-07-25
Clorell : 15,00 écus (+16,80 écus de pénalité) avant le 2010-08-10
Like a Star @ heaven Dossier monté et transmis, en attente de sortie de retraite.
Clorell : 17,00 écus (+11,39 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Like a Star @ heaven Dossier monté, en attente.
Clorell : 25,00 écus (+3,50 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 12 novembre
Clorell : 25,00 écus (+4,00 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 12 novembre
Like a Star @ heaven En attente de sortie de retraite.

Citation :
Coppensbe : 25,00 écus (+3,50 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 28 octobre
Coppensbe : 25,00 écus (+4,00 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 28 octobre
Like a Star @ heaven En attente de sortie de retraite.

Goodfeel : 13,00 écus (+2,08 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Goodies : 10,00 écus (+1,60 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Guillaumedu17 : 4,00 écus (+0,64 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 28 novembre

Lancelot21 : 19,00 écus (+35,53 écus de pénalité) avant le 2010-05-27
Lancelot21 : 21,00 écus (+47,67 écus de pénalité) avant le 2010-04-17
Lancelot21 : 19,00 écus (+32,87 écus de pénalité) avant le 2010-06-10
Lancelot21 : 19,00 écus (+24,32 écus de pénalité) avant le 2010-07-25
Lancelot21 : 17,00 écus (+19,04 écus de pénalité) avant le 2010-08-10
Lancelot21 : 19,00 écus (+12,73 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Lancelot21 : 18,00 écus (+2,52 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 26 septembre
Lancelot21 : 19,00 écus (+3,04 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 26 septembre

Lili_239 : 13,00 écus (+2,08 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Lord_broniard : 29,00 écus (+4,64 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 21 novembre

Lorenzacp : 19,00 écus (+12,73 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Lorenzacp : 23,00 écus (+3,22 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 7 novembre
Lorenzacp : 29,00 écus (+4,64 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 7 novembre

Madilla4575 : 8,00 écus (+5,36 écus de pénalité) avant le 2010-09-24 Arrow en retraite depuis le 8 septembre
Madilla4575 : 2,00 écus (+0,28 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 8 septembre
Madilla4575 : 3,00 écus (+0,48 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 8 septembre

Maia_d_avalon : 15,00 écus (+2,10 écus de pénalité) avant le 2010-11-16

Maxence : 3,00 écus (+0,42 écus de pénalité) avant le 2010-11-16

Phelim : 13,00 écus (+2,08 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Salah_ad_din : 19,00 écus (+24,32 écus de pénalité) avant le 2010-07-25
Salah_ad_din : 17,00 écus (+19,04 écus de pénalité) avant le 2010-08-10
Salah_ad_din : 19,00 écus (+12,73 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Salah_ad_din : 13,00 écus (+1,82 écus de pénalité) avant le 2010-11-16
Salah_ad_din : 14,00 écus (+2,24 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Soleil : 29,00 écus (+4,64 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Symael : 10,00 écus (+6,70 écus de pénalité) avant le 2010-09-24 Arrow en retraite depuis le 3 septembre
Symael : 3,00 écus (+0,42 écus de pénalité) avant le 2010-11-16 Arrow en retraite depuis le 3 septembre
Symael : 4,00 écus (+0,64 écus de pénalité) avant le 2010-12-07 Arrow en retraite depuis le 3 septembre

Ulfgar : 8,00 écus (+5,36 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Ulfgar : 2,00 écus (+0,28 écus de pénalité) avant le 2010-11-16
Ulfgar : 3,00 écus (+0,48 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Valcalimero : 3,00 écus (+0,48 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Zephyr57 : 3,00 écus (+0,48 écus de pénalité) avant le 2010-12-07

Mais rien ne précise si des courriers ont été envoyés à ceux qui ne sont pas en retraite et çà c'est important, çà a bien trop tardé alors que de nouveaux impôts vont venir si rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Prévôté de Lyon
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de Briançon
» Bureau de la Prévôté de Dié
» Bureau de la Prévôté d'Embrun
» Bureau de la Prévôté de Valence
» Bureau de la Prévôté de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de Liaison-
Sauter vers: