Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de la Prévôté de Lyon

Aller en bas 
+34
Lanfeust86
Hedwige
tazspike
Overnas de Chypre
Thiberian
bonissima
Larentina
gaelle
Héloïse
samthebeast
penelope
Nopus
tomek
Ardain
Phelim
Anne de Culan
Plumedange
Nathiavel
Ka Devirieux
Marsaly
elorane
elva.
AyorLeo
vanesfagg
zoyas
Axel_Baccard
dame-isabeau
Headkro
bounette
Fontvell
colombine d'Albon
Arwel
Adrienne
anastasie91
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:07

Désolé pour l'animation, c'était pas mon intention.

Et c'est quoi la suite pour les dossiers pas trouvé ou manquant?
Est ce que je dois présenté à nouveau les preuves des infractions?
Est ce qu'on va connaître le ou les responsable de ces dossiers pas trouvé ou manquant?

En ce moment même j'aimerai bien qu'un dossier disparaisse comme par enchantement...
D'ailleurs n'a t il pas conflit d'intérêt dans ce dossier pour trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:02

Héloïse à peine arrivé, fila dans le bureau de liaison.

- Bonjour Monsieur le Maire, je suis Héloïse, déjà pourrais-je avoir un mandat le temps que je suis sur Lyon? Ensuite seconde question, m'autoriser vous à vendre mon demi quintal de carcasse de cochon sur votre marché pour 15écus? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:22

Bon petit tour du marché rapidement :

Les miches à 20, 40... c'est à vous, don pour la mairie je suppose??

Mais à 5,95 c'est pas à vous?

demi quintal de carcasse de cochon à 18 non plus?

Bon je vais jeter un oeil aux dossiers, oublier pas mon mandat si vous voulez que je fasse quelque chose!

EDIT : demi quintal de carcasse de cochon, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:45

Monsieur le maire tant que vous ne passez pas par ici pour me fournir un mandat, qu'on fasse les présentations et autres blablateries je risque pas de faire grand chose sur votre marché.

Pour les impots je regarde demain j'ai pas fait aujourd'hui car je ne doute pas que cela soit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:46

Citation :
Héloïse tu n'as pas besoin de demandé pour ta carcasse, d'après les lois tu peux vendre sans demander l'autorisation du maire.

Pour les miches, oui c'est à la mairie.

Le maïs c'est à un habitant de Lyon (RP en halle, vu qui a un RP autour du prix, j'ai laissé pour ma part jugeant que de toute façon y en avait bien assez à bas prix pour compenser ceux là et puis c'est si rare un RP donc bon...)

Pour le reste je sais pas et/ou laisse le maire répondre et te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:02

Heu... Bonjour.

Un peu abasourdi par ce qu'il venait d'entendre sans pouvoir placer un mot. Il regarda la petit fille et parla à son tour.

Désolé de devoir te poser quelques questions qui vont sembler peut être bêtes, mais qui est tu jeune fille?
Pour le mandat... en faite la maire n'en délivre pas juste comme ça sur simple demande.
Et pour le marché... ben je suis étonné qu'une demoiselle de ton âge s'y intéresse.


Tomek jeta un coup d'oeil autour de lui pour trouver le prévôt des yeux, peut être qu'elle pourrait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:32

Je suis Sergente, il faut savoir regarder les uniformes monsieur le maire.

C'est moi qui fut appeler en renfort à Lyon le temps que la Lieutenante Colombine vienne ou autre.

Ensuite merci de me vouvoyer j'ai pas garder les vaches avec vous.

Je ne suis pas non plus si jeune que cela, j'ai tout de meme 13 ans l'age de se marier et de fonder une famille.

Pour rappel, le bureau n'est pas accessible à tout le monde comme un moulin je ne peux donc qu'etre de la Prévôté....

Pour ce qui est du mais, effectivement j'ai vu qu'il s'agissait d'une proposition de placement, je pense donc les laisser puisqu'il est clairement défini ainsi. Et puis il y a d'autres mais à un bon prix.

De plus j'attend toujours votre accord pour vendre ma carcasse de cochon à 15écus.

EDIT : recois un pigeon, lis la missive et se tourne vers le maire.

Petite question : l' Arrêté municipal du 13/06/1456
Sujet : achat de matière première

Est-il tuojours en vigueur?

EDIT 2 : Puis-je avoir un screen des impots du Sire Ulfgar rapidement s'il vous plait?

EDIT 3 : je hais son organisation!! Merci de votre mp Monsieur le Maire je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:32

Pénélope n'avait pas eu le temps de présenter Héloise à Tomek, mais c est au pas de course qu'elle se dirigea vers le bureau de liaison.

Bonjour Helo, bonjour à toi Messire Bourgmestre, Héloise se chargera du bureau le temps que Colombine revienne, c'est un peu la panique, beaucoup de mes agents on chopé des maux de gorge alors faut palier au manquement.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:45

Sourit à Péné.

- Vous voilà rassurez Monsieur le maire.

Bon petit nettoyage pour les impots. Voici un tableau récapitulatif mis à jour.
Je reste disponible pour toute demande ou nouveau listing de non paiment d'impot, je suis déjà en pleine relance et nettoyage des dossiers qui en ont besoin..


NomDernière connectionCourrier envoyéEtat/Statut
Clorell12 Novembre 1459Dossier 1: 3 courriers
Dossier 2 : 1 courrier
Dossier 1 : transmis
Dossier 2 : en attente
Coppensbe28 Octobre 1458Au moins 1 courrierAttente de reconnection
Lancelot21Erradiqué
Lorenzacp28 Décembre 14581 courrierAttente de reconnection
Maia_d_avalon16 Décembre 1458
17 Janvier 1459
1 courrier vers le 16 décembre je présume
21 Janvier 1459
Attente de reconnection
MaxenceErradiqué
UlfgarPayer le 15/01/1459
Zephyr57Payer le 15/01/1459

Courrier à Dame Maia_d_avalon :
Citation :
Lyon, le 21/01/1459
Bonjour Dame Maia,

Je suis Héloïse Sergente de la Prévôté et je vous écris pour vous rappeler que vous avez des impôts à payé.
Pourquoi payer ses impots me direz-vous et bien:
- Ne pas payer ses impots empeche de devenir artisan, bourgeois...
- Vous risquez d'être mise en procès pour non paiement d'impot et de payer encore plus
- Plus vous attendez, plus vous avez de majoration à payer.
Vous ne savez pas où on paye?
Et bien il suffit d'aller sur Moi, vuos faites descendre la molette à droite et vous cliquer sur : Vos impôts qui est en rouge très visible.
Puis vous cliquer sur les premières mensualités ou les dernières à payer(il y a la date butoir avant le début des majorations d'afiché) vous regardez combien vous devez payer et vous assurez d'avoir assez, puis vous cliquer sur payer.
Voilà
Si vuos avez des questions n'hésitez pas, mais si jamais nous devons encore vous écrire vous risquez fortement d'avoir une missive vous indiquant le dépot de plainte auprès du procureur.
Bien à vous,
Héloïse, Sergente de la Prévôté.

EDIT : mais à 3,70 sur le marché au lieu de 3,60, je peux rien faire je n'ai pas de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:57

Tomek sois tranquille, je me porte garant de mon Sergent tu peux donc lui octroyer un mandat pour qu elle puisse surveiller ton marché avec sérieux et bienveillance.
Mais pensez tous les deux à respecter la charte, on ne donne pas d ordres, on demande gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:02

Oui Madame le prévôt Rolling Eyes
Je lui ferai un mandat dès demain.

Par contre, j'ai envoyé un courrier à Plume pour lui demander de me rendre le mandat qu'elle a.
Ensuite je l'ai croisé en taverne pour lui redire, et elle a fait mine de ne pas avoir eu le courrier.
Donc je lui ai dit de rendre le mandat, et elle semblait d'accord.
Mais par précaution, je lui ai renvoyé une copie de la lettre, et le mandat n'est toujours pas rendu.

Pourriez vous éventuellement lui en toucher un petit mot, peut être que vous auriez plus de chance Rolling Eyes


Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 0121courrierenvoyplume
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:55

Mandat rendu ce matin dans l'état.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:42

Bon ça c'est réglé au moins. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:52

Mandat fait à Heloise de 999écus et 10 miches de pain.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:50

Citation :
* Expéditeur : Miel du lac aux reves
* Date d'envoi : 24/01/2011 - 07:15:52
* Titre : demande d'autorisation

* Bonjour messire bourgmestre,

je me nomme Miel et j'arrive de montbrisson, je suis actuellement de passsage dans votre ville et j'aurais souhaiter savoir si vous accepteriez que je mette mon poisson en vente sur votre marché a moins que la mairie desire m'en acheter je les vends 17,50 ecus pieces.

Cordialement

Miel.

Citation :
Bonjour et bienvenue à Lyon.

Pour le poisson, Lyon a ce qu'il faut...
Si vous n'êtes que de passage et que vous avez au plus 2 poissons, vous pouvez les mettre en vente, mais pas plus.
Merci de votre compréhension.

Tomek,
Maire de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:52

Citation :
* Expéditeur : Maria_paz d'el monte mirail
* Date d'envoi : 24/01/2011 - 07:25:35
* Titre : marchand

* Bonjour Monsieur le Maire,

Je viens d'arriver à Lyon et souhaite me conformer aux règlementations en vigueur ici.

Quelques biens dont je souhaite me séparer :

- un bouclier
- une chemise pour femme
- 10 sacs de mais
- 1 anguille, 1 carpe, 1 goujon
- 2/3 bouteilles de lait.

J'attends votre accord et vos conseils.

Bonne journée
Maria_paz

Citation :
Bonjour et bienvenu à Lyon.

Vous pouvez vendre vos 10 sacs de maïs et votre chemise pour femme.
Pour le reste, nous avons ce qu'il faut à Lyon.

Merci de votre compréhension, et bon séjour à Lyon.

Tomek,
Maire de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:33

:)

Vive les courriers aux arrivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:03

Bon trios dossiers de monté :

un sac de blé à 15écus sire Vieuxdragon lyonnais cultivateur de blé
sacs de mais à 3,70écus dame colombineetoile lyonnaise cultivatrice de mais
deux bouteilles de lait à 9,90écus, dame maia_paz voyageuse non autorisé à vendre cette denrée.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:57

Pour information :

Dossier de Maria_Paz, les bouteilles de lait à 9,90écus, régler par médiation
Dossier de Vieuxdragon, le sac de blé à 15écus, régler ce matin par médiation
Dossier de Colombineetoile et son maïs à 3,70 écus, régler par médiation
Dossier de Jehannot, 2 légumes à 10,35 écus, légume en infraction retiré, ne reste que mon légume pour le remboursement.

Juste un conseil : penser à dire aux habitants les bons prix ou les affiché en mairie Wink Apparement le Sire Jehannot, vuos l'aviez contacter pour lui dire que ses légumes étaient pas assez cher. :)

Voilà, je reste disponible si besion pour les impôts, hier pas de sortie de retraite, je continue de surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:19

Oui, je me rappel que je lui avais dit qu'il vendait ses légumes pas assez cher, car il les vendait à 5 écus (si mes souvenirs sont bons) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:25

C'est en effet ce qu'il m'a dit.

J'attend donc qu'il repasse aujourd'hui et cela devrait etre aussi régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:29

Dossier de Jehannot clos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:00

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 20110202alliciante
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 5:45

Punaise et moi qui attend son soit disant retour pour une médiation en cours!
Va pas se fiche de moi longtemps celle là!
J'ajoute çà à son dossier!

Dame Prévôt, si vous passez par mon bureau, ce dossier est à transmettre, merci.


Dernière édition par colombine d'Albon le Dim 3 Avr 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:54

Après un grand ménage, restait des dossiers en souffrance :

Citation :
  • LY /**/ Trahison - Angel. [Transmis, En attente de CJ] : 13/09/1458 révolte contre mairie, transmis le 18/09/1458_actuellement en Lorraine à Vaudemont-
    vu la sortie de retraite hier, je prépare la cj, et justement , pour ce faire, demande de témoignage du sergent Ardain pour joindre à l'acte

  • LY /**/ TAOP - Saint_lo [Transmis] : Transmis le 26/10/1458 non respect de l'état de siège-actuellement dans la nature^^-
    repéré en Repubblica fiorentina fin Janvier et pas localisé, petit délit , on classe sans suite

  • LY /**/ TAOP - Lateigne [Transmis] : 04/10/1458 vente de légumes sans autorisation, transmis le 21/01/1459-actuellement caché on ne sait où dans notre Duché-
    a été extradé du LD pour 3 mois, en attente de localisation pour CJ

  • LY/**/TAOP - Aliette [Transmis] : 11, 12 et 16/09/1458 vente de blé et fruits sans autorisation, transmis le 21/01/1459-actuellement dans la nature^^-
    pas localisée et transmis bien trop tard (délai de prescription dans 9 jours)

  • LY/*/TAOP - Plumedange [Transmis] : 18/01/1459 diffamation, transmis le 21/01/1459
    médiation effectuée et validée par le procureur (sans suite)

  • LY/*/Trahison - Tomek [Transmis/Proposition de médiation] : 16/01/1459 abus de pouvoir,
    transmis le 21/01/1459
    médiation effectuée et validée par le procureur (sans suite)

  • LY/TAOP/Tomek[Transmis] : Violence le 22/01/1459, transmis le 22/01/1459
    en attente de validation de la recevabilité par le procureur

En vert les réponses du Procureur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon   Bureau de la Prévôté de Lyon - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Prévôté de Lyon
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de Briançon
» Bureau de la Prévôté de Dié
» Bureau de la Prévôté d'Embrun
» Bureau de la Prévôté de Valence
» Bureau de la Prévôté de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de Liaison-
Sauter vers: