| Recrutement : et une fournée ! Une ! | |
|
+18Ka Devirieux Axel_Baccard Lightwarrior Axelius inracien Nopus bounette Ulan lion20031111 Plumedange cococcinelle83 Licenscar Marsaly samthebeast vanesfagg Felryn anastasie91 zoyas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoyas

Nombre de messages : 3114 Age : 47 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Bonjour à tous.
Ici, je souhaiterais que vous vous exprimiez au sujet du recrutement. Rapidement, car j'ai en teste les soucis de certaines villes comme Valence pour ne citer qu'elle.
Je vous propose : la réouverture de tous les bureaux des lieut' ou sergents sur les halles L'ouverture d'un nouveau topic intitulé de façon à ce que l'on comprenne clairement que l'on recrute à la prévosté Pour l'affichage, Plume avait fait une belle affiche, mlais si une force vive ici veut nous en proposer une autre, ce sera avec plaisir.
Dans la mesure du possible, l'ouverture d'un sujet rp avec pnj éventuellement, et si possible l'aide de quelques villageois.
Tout ceci bien entendu en prenant en compte vostre temps disponible.
Ce à quoi je m'engage personnellement :
Faire un tour du duché, passer dans toutes les villes, Insister en temps sur celles qui sont le plus urgentes, Présence en taverne autant que possible, pour parler de ce beau métier.. Présence dans vos rues (halles) pour participer à l'éventuelle histoire.
Merci de me dire tout ce qui vous passe par la teste, du moment que cela a un rapport avec le titre ! 
| |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 16:02 | |
| et bien pour Lyon, apres l'echec que nous avons connu avec une recrue pour ne pas la nommer, j'ai relancé la procédure de recrutement, sans succès , encore. | |
|
 | |
zoyas

Nombre de messages : 3114 Age : 47 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 16:46 | |
| et une recrue pour Dié, une ! J'aimerais aussi que l'on ouvre une discussion sur l'école, la durée de la formation, etc... J'espère que nos nouveaux pourront parler un peu de tout cela et donner leur avis. Avec le changement de GO, ce sera le bon moment pour peut estre voir comment cela peut fonctionner. Mais Baste, ce sera donc un autre sujet, j'invite ceux que cela intéresse à ouvrir la discussion dans une autre salle ! Recrutons donc. Pour l'affiche on reprend l'ancienne ? Quelles sont les villes les plus urgents ? Y a t il quelque part un fichier tenu à jour du nombre de recrue par ville ? Et leurs noms ? Ou quelqu'un peut il le faire ? Qui est aussi instructeur au fait ? (autre sujet, je sais).. Au fait, en parlant du GO, si vous avez des noms à suggérer, vous pouvez le faire dans l'autre salle, celle d'ouverture aux candidatures ! | |
|
 | |
Felryn

Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Recrutement? Je m'souviens qu'j'avais affiché ça, à une époque, à Embrun:
Affiche 1
Affiche 2 J'avais réussi à recruter un gars...Bon, il est mort d'une crise cardiaque pas longtemps après, mais au moins, il avait choppé un peu d'escrocs...*Se frottant le menton* -Hem. Bon, j'étais jeune, à l'époque. Sinon, oui, on peut reprendre l'affiche de Plumedange. | |
|
 | |
zoyas

| |
 | |
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:43 | |
| A Vienne il y'a bien un bureau | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:45 | |
| A Embrun aussi...
Edit : La tour Brune sert de bureau à l'occasion mais c'est pas forcément indiqué...
Dernière édition par samthebeast le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:50 | |
| A Dié pas de bureau de recrutement, cela se passe au poste de police. Ben voui z'ont même pas peur de v'nir me voir moâ | |
|
 | |
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Ah ben euh j'avais pas bien compris la question...  C'est pas un bureau de recrutement a Vienne...  | |
|
 | |
zoyas

| Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 20:39 | |
| la bonne question était avez vous un bureau de "police" dans votre halle ^^ pas besoin de bureau de recrutement en doublon, je pense, par contre, oui un rp de temps à autre ça peut être sympa. je réitère ma question, et que celle çi, ça vous évitera à tous de changer de sujet ^^ Qui est partant pour que quand je ferais mon tour de duché, on se fasse un rp ? (à voir ensemble ici ou ailleurs ) ? | |
|
 | |
Licenscar

Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Moi je suis partant :)
A bri on a un poste de police, mais c'est pas beaucoup de rp, surtout des échanges de preuves, mais ca peut changer. | |
|
 | |
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Ven 28 Aoû 2009 - 6:35 | |
| (toujours partante pour un RP et encore plus au poste de police de dié) 8) | |
|
 | |
zoyas

| Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Ven 28 Aoû 2009 - 6:54 | |
| Bien, je repars Dimanche soir pour Embrun. j'y reste quelques jours, puis je descend sur Bri où on commence avec Licens.  Donc, disons dans deux semaines à Bri au pire. Si tu veux commencer à faire la mise en place tu peux, si tu as une idée de rp (escroquerie, taop ou auter, on en parle par mésange. | |
|
 | |
Licenscar

Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Ven 28 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Ce sera un rp en gargotte ou juste dans les postes des villes ? | |
|
 | |
zoyas

| Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Ven 28 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Un rp avec nouveau topic dans chaque halle, je pense que ce serait pas mal, parce que des villageois vont en gargote.
Mais si vous préférez tous la gargote.. M'enfin, à la base, pour recruter, vaut mieux le faire en local non ? | |
|
 | |
zoyas

| Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Dim 30 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Je vais finalement rester à Montel quelques temps pour défendre la ville. Il serait bien de faire soit :  un rp commun tous en gargote, sur les insuréctions (réelles ou imaginaires, ou probables)  soit un rp dans la halle des villes frontalières. D'une façon ou d'une autre, les informations primordiales ne devront pas être divulguées bien entendu. Vous en pensez quoi ? Lion, souhaites tu que l'on se fasse un rp (et Steph avant sa retraite ?) | |
|
 | |
cococcinelle83

Nombre de messages : 1684 Age : 40 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Dim 30 Aoû 2009 - 15:52 | |
| a valence y' a un poste de police et je suis ok pour relancer le recrutement je pense que pour vienne pas besoin de recruter on et deja deux avec vanes comem sergente puis steph et rettop qui et aussi en formation apparement. Donc je pense que 4 ca va non ? | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Dim 30 Aoû 2009 - 16:39 | |
| (désolée pour le rp je passe mon tour..) | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | |
 | |
cococcinelle83

Nombre de messages : 1684 Age : 40 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
 | |
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | |
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Dim 30 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Moi j'aimerais savoir, si c'est possible, ou en est la formation de rettop? si il continu? | |
|
 | |
Plumedange

| |
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une ! Dim 30 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Moui pas de soucis.. je n'avais pas trouvé le chemin  .. désolée | |
|
 | |
Plumedange

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !  | |
| |
|
 | |
| Recrutement : et une fournée ! Une ! | |
|