Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement : et une fournée ! Une !

Aller en bas 
+18
Ka Devirieux
Axel_Baccard
Lightwarrior
Axelius
inracien
Nopus
bounette
Ulan
lion20031111
Plumedange
cococcinelle83
Licenscar
Marsaly
samthebeast
vanesfagg
Felryn
anastasie91
zoyas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:41

ohhhhhhh vanes qui se perd Very Happy Very Happy nan pas potib, plume c qui le petit de valence peut etre que je le connais et je pourrai te donner mon avis sur la personne ^^ ba oui a force je vais finir par connaitre aussi bien les valentinois que les viennois
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:39

je trouve que la halle de chaque ville est mieux car beaucoup ne vont pas en gargotte et surtout trouver des gens motivé par le métier qu'on n'est pas masse a trouver
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:10

je suis d'accord avec lion, en plus ceux qui vont sur la halle c des gens qui ne sont pas des tamagos et qui ont envie de s'investir, je continue moi a en parler j'ai peut etre trouver quelqu'un pour valence mais pas sur j'essaye de la soudouyer mais pas facile Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:12

Si vous avez des noms de personnes probables, vous pouvez les noter quelque part dans votre bureau, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:28

Bon, au vu des derniers éléments que j'aie en ma possession.

La prévosté a besoin urgement de recrues à Briançon, Dié, Embrun, Lyon, et Valence.

La situation est critique, j'ai besoin de vous tous pour recruter du monde.

Donnez moi vos idées, demandez moi de quoi vous avez besoin si je peux aider.

On peut faire des rp, envoyer des lettres à tous les niveaux 1, demander l'appui de la mairie (courrier du maire, panneau d'affichage), bref, énormément de moyens peuvent être mis à nostre disposition. Cette fois, il faut de l'action, et rapidement.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:52

Je suis prête à aider avec un affichage en mairie, sur la halle et dans les courriers municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:23

Affichage mis en annonce à Embrun jusqu'au 30 septembre. On verra pour la suite après ça.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:28

je reste en poste a Montélimar le temps que je sois remplacer, certes je verrais le minimum mais je ne peux laisser Montel sans personne au commande
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:51

Merci à tous !

Lion, oui, je t'ai laissé les accès prévosté bien entendu.

Bounette va venir aussi, moi je reste un peu à dié le temps que Nopus reprenne la main...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:43

Il est prévu de mettre également un mot pour le recrutement dans le prochain courrier de la mairie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:05

Bounette !

A venir :

Montel : Henki (l'a l'air un peu bizare, mais à voir)
Valence : Inracien après son déménagement
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:07

Ba voila bounette mon amis c'est inracien ancien aspirant marechal a mb donc moi je le connais bien et il a envie de retourner a la prevoter c cool non on va finir par y arriver et puis je sais qu'il bosse bien ca va nous faire du monde a valence on va enfin avoir des renforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:11

déjà en cours Dame Vive de Vienne , Natchoum s'est présenté hier donc 9 salles de classe et toute seule à faire les cours grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:56

quelq'un pour aller l'aider (même en interim si pas envie d'y rester toute sa vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:12

Et une de partie

Elle aurait voulu passé sergent de suite ( elle avait commencé une formation dans une autre vie , quand je lui ai donné à faire un dossier d'esclavagisme en cours, elle n'avait pas le temps ce n'est pas en fonction qu'elle aurait pu être active )



Citation :
Citation :
Bonjour
je viens vous annoncez que j'arrête la formation.
Les raisons n'ont aucuns rapport avec vous, mais je n'ai plus de temps.
Merci pour tout, votre aide et votre temps.
Cordialement.
Lame.

Lame déposa le papier sur la table et s'en fut.

( raison hrp)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:44

Citation :
Valence : Inracien après son déménagement

Je l'ai rencontré plusieurs il connaît le corpus par coeur et en plus par mal d'individu suspect .


Une super recrue

Citation :
Expéditeur : Inracien
Date d'envoi : 2009-09-13 15:44:59
Salut je te signale la présence de deux suspects présents depuis qq jours. Il s'agit de Babeforever et de Celest007.
Ils font tout deux partie du groupe des Rusés. Groupe de brigands ayant fait parlé d'eux en Bourgogne.

Confraternellement!
inra

PS: il y a une offre à 12 écus.
Nadus cherche un travailleur pour Tondre tous les moutons. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:14

Celeste007 grrrrr lui il ma brigander je vais le mettre dans le meme sac que lexibur et le taillaider, et oui boun il connait tout par coeur c'est pour ca que j'appuie sa candadidature parce que je le connait super bien et je sais qu'il et serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:17

Je l'ai toujours soutenu même sans être agent il a l'oeil partout
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:27

cococcinelle83 a écrit:
Celeste007 grrrrr lui il ma brigander je vais le mettre dans le meme sac que lexibur et le taillaider, et oui boun il connait tout par coeur c'est pour ca que j'appuie sa candadidature parce que je le connait super bien et je sais qu'il et serieux.

Tu le connais d'où au fait Coco ? Il vit toujours à Montbrisson. Un membre de ta famille peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:43

non non pas ma famille et c'est pas drole et je suis deja aller a montbrisson je te signale non mais oh. Et puis il ma brigander deja une fois donc vala
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:10

Bon ma bounette adoree que j'aime de tout mon coeur (je passe de la pommade je vais me faire taper) je t'ai trouver une nouvelle recrue pour vienne il s'appelle kamikaz25 c'est mon ex petit amis, et il a envie de s'investir a vienne, quand tu sera la on en parlera (msn ) on se fera une conversation a trois ^^ moi aussi je recrute
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:49

J'ai deux ouvertures pour le recrutement j'attends de voir avant de les envoyer au lieutenant... Elles doivent encore réfléchir donc rien n'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:27

Bonjour Bounette, Comme dit lors de notre conversation par mésange, je te confirme ma volonté de passer instructeur à tes cotés à l'école pour tortu... former les recrues pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:19

J'ai un motivé pour Embrun, il a fini de réfléchir et a décidé de se lancer, il se nomme Axelius... Bounette je te le confie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : et une fournée ! Une !   Recrutement : et une fournée ! Une ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : et une fournée ! Une !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» infraction à l'article 46 prochaine fournée COUPABLES
» Recrutement !
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: