Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Prévôté de Montélimar

Aller en bas 
+27
Engherran
bonissima
Narcimore
Héloïse
asarine
Escalibur
Plumedange
MaryMetal
Guccio
Anne de Culan
boulange
colombine d'Albon
l'oiselier
samthebeast
grenouille68170
somica
Nahona
Ka Devirieux
tybalt
Hardryan
cheyenna
Marsaly
Lightwarrior
penelope
steffy1236
Ulan
bounette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:35

Narci fut un peu surpris d'apprendre qu'elle passerait à Montel.


Hé bien si le prévôt en personne passe chez nous va falloir faire un peu de rangement sur le marché

Narci éclata de rire

Ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous quelques temps. A très bientôt alors

Narci fit demi tour et reprit le chemin de sa mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:23

Se marre en entendant Narci.

Théoriquement j'arriverai en fin de semaine prochaine, à plus ou moins 1 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:47

Narci arriva au bureau de la prévôté pour faire son rapport

Bonjour Boni voilà ce que j'ai pu voir cette nuit

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dameisabeau de Tsouika et de Cerius, Alayde_blanche, Yselda, un groupe composé de Satellite25 et de Tribly, et Rooxyc.


Si jamais tu as besoin d'une garde pour ce soir le sieur Grain sera disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:33

Merci Narci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:37

Narci arriva au bureau de liaison. Il ne savait pas si l'endroit était judicieux mais il devait donner son point de vu.

Bien le bonjour,

Je viens me plaindre ou plutôt donner mon point de vu sur la tournure que prennent les procès de Tatasuzanne et Longjohncolombo. Je ne comprend pas comment le procureur peut donner une opinion comme il l'a fait. Effectivement cette fois-ci après le rachat massif ils ont remis en vente plus de 750 miches donc il y avait de quoi nourrir les montiliens mais cela a également empêché les boulangers de vendre leurs productions sachant que ces personnes sont forgerons mettre tout ce pain est un peu étrange. De plus ils ne sont pas au premier rachat. Il y en avait eu un le 18 novembre 1459. Je n'ai pas les preuves mais ils ont recommencé le 9 janvier 1460 (j'ai des preuves disponibles). A ce moment là on m'a fait comprendre qu'il n'était pas possible de les poursuivre pourtant après les rachats le marché était vide de pain et de blé.

C'est pour cela que j'ai voulu mettre en place le décret visant à limiter les rachats massifs et maintenant qu'ils pouvaient enfin être poursuivi ils risquent plutôt de s'en sortir sans soucis.
J'espère simplement que cela ne nuira pas aux montiliens qui essaient de faire revivre la ville.

Voilà je suis désolé de venir me plaindre mais je voulais donner mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:23

Narci arriva à la caserne en milieu de journée. Après sa garde il avait du régler les affaier urgente en mairie avant de venir faier son rapport

Bonjour Mr le prévôt. Voilà je n'ai pas croisé grand monde cette nuit sur les remparts.

Il tendit le velin sur lequel il avait inscrit son rapport

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bijou et un groupe composé de Libertyy et de Lemagefreng.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:42

mis dans le bureau de la Douane
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:18

Merci Bounette!

Narci, envoies juste un seul petit rapport Wink soit ici soit courrier Wink t'embetes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:11

Narci revenait au bureau pour son rapport.

Merci pour les transmissions Bounette, voilà un nouveau rapport pour cette nuit. Y'a un peu plus de monde qui arrive à Montel

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kalena, Satellite25, Denalie, Alexiadrie, un groupe composé de Clealan de Ilan de Ysabeau et de Oxytan, Maryna, et Axelius.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:13

Narci passa en prévôté déposer un message pour le prévôt.


Bien le bonjour,
J'ai reçu ce jour un message d'une voyageuse souhaitant obtenir un laissé passé


Citation :
Expéditeur : Mdeesse
Date d'envoi : 03/05/2012 - 18:24:05
Titre : demande de LP
Bonjour,

Je me présente, je suis Mdeesse native et résidente de Sion en CH, je traverse votre Duché et votre ville que j'atteindrais après demain soit samedi pour rendre visite à mon fils Archille qui réside à Marseille.

Je sollicite de votre bienveillance l'accord d'un laisser passer, je voyage seule, j'ai une épée, cadeau précieux de feu Chabli mon ex compagnon, celle ci me protège plus par la pensée que je me fais qu'elle veille sur moi que par l'usage dont je ne fais jamais.

Je vous remercie de l'attention que vous prêterez à ma missive et de la réponse que vous voudrez bien me donner.

Mes respectueuses salutations

Mdeesse

Voilà une copie de la réponse envoyée.

Citation :
Bien le bonjour gente dame,

Concernant votre requête je ne puis y répondre n'étant pas habilité à le faire. J'ai transmis votre missive au prévôt de notre duché messire Tristan Macdonald dict Lightwarrior (IG Lightwarrior).
Si vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à le recontacter directement.

J'espère que vous obtiendrez ce que vous attendez.

Bien a vous

Narcimore
Maire de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:12

Bien le bonjour,
Je viens pour une demande de laisser passer

Citation :
Bien le bonjour, Noble Sire
C'est de bien tristes nouvelles qui m'amènent à prendre contact avec vous : j'ai reçu un message de mon père : Il est hélas au plus mal et me mande au plus tôt auprès de lui.
Il me faut donc me risquer sur les chemins ...
Je sollicite donc votre bienveillance pour un laisser passer sur le Duché afin de pouvoir le rejoindre. Pouvez vous m'accorder cette faveur ? Il va de soit que je ne suis point armé.
Meilleures salutations

La réponse faite

Citation :
Bien le bonjour messire,

Je suis navré de la nouvelle qui vous est arrivée. J'espère que votre père se remettra bien vite.
Concernant le laisser passer je ne peux pas vous transmettre l'autorisation. Seul le prévôt est habilité pour cela. Je lui transmet votre message et je vous conseille de prendre contact avec dame Somica qui occupe cette fonction dans notre duché.

Bien a vous

Narcimore
Maire de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:29

Elle m'a écrit oui. Merci Narci.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:25

Après avoir expédié les affaires courantes NArci vint déposer son rapport de garde

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Calis, un groupe composé de Alanor et de Alleya, Loup.blanc, et Vecchio.

Voilà pour le rapport de la nuit. Pas trop de choses a signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:50

Après une nouvelle nuit de garde Narci déposa son rapport

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Orinco et de Angelune, un groupe composé de Lorick et de Silver., et Seigneur_nutella.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Renand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:56

Narci était descendu des remparts et avait déchargé tous les sacs de maïs du duché.
Il profita d'un petit temps de repos pour faire son rapport.

Pas grand monde cette nuit sur les remparts si ce n'est des charrettes de livraison.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Babin_smajser et Nuala..

Par ailleurs je repasserai certainement plus tard dans la journée car j'attend également une livraison de marchandises d'Uzes et donc je déposerai une demande de laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:12

Alors que les taverne étaient encore fermées ce matin, Narci se décida de faire son rapport en attendant l'ouverture


Cette nuit j'ai pu croiser plusieurs fois Mary sur les remparts. Elle faisait sa ronde pour la milice de la ville. Elle a vu les même personnes que moi.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pao, Demzim, et un groupe composé de Missjulia30 et de Herminator.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:48

Bien le bonjour Dame Prévôt, j'ai croisé le père Grain ce matin et il est un peu souffrant il m'a chargé de vous remettre son rapport de garde.


Citation :
Aujourd'hui en chemin vous avez croisé un groupe composé de Elixye, lolesi, Giliane, Aleide, un groupe composé de Iris001, de Dugludur, de Malaoui et de Vaevictis90 et Cerise..
Aujourd'hui en chemin vous avez croisé Miel.

[HRP: Désolé Ljd Grain s'est absenté et m'a demandé de transmettre le rapport de garde mais pour des raisons techniques et par manque de temps je n'ai pu le faire avant désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:09

Le rapport de la nuit

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lancelin et Godefroy.3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:03

Narci arriva totalement épuisé.

Voilà le rapport de cette nuit m'dame prévôt

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elsas et de Seventisix, Brianna_crystaline, Patatorzulu, et Blake.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:00

Merci beaucoup Mr le maire.

Reposez vous , vous avez l'air sur les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:33

[i]Après avoir passé sa matinée a chercher un fonctionnaire il passa au château déposer son rapport

Bien le bonjour Dame prévôt.

Je viens remettre mon rapport de garde pour la nuit.



Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Koghan, Gwenaellle, Alta, un groupe composé de Richelieu1 de Eavan de Kylah de Ruis de Gaspard et de Calanthe, et un groupe composé de Aaron_de_colmarker et de Sashenka.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aurius.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:24

Voilà le rapport du jour

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Snoop71 et Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:48

Hum je suis un peu en retard désolé Embarassed

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chico_ et Lucrezio_anar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:38

Bien le bonjour,

Cette nuit je n'ai pas croisé grand monde. Il y a surtout un groupe comprenant l'ambassadeur de Florence pour royaumes britaniques.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Link125 et de Catouline, un groupe composé de Higmorino de 1974 de Antux de Kristinaxx87 de Cherrymouth de Linda__guicciardini et de Shark, et Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:06

Bien le bonjour,

voilà le rapport de la nuit avec quelques voyageurs qui sont arrivés à Montel.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Haragorn, Baelon, et un groupe composé de Clarrissia de Siana_ et de Vivlyne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mayael de Evhan de Ulderic et de Swan..
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Montélimar   Bureau de la Prévôté de Montélimar - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Prévôté de Montélimar
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de Briançon
» Bureau de la Prévôté d'Embrun
» Bureau de la Prévôté de Dié
» Bureau de la Prévôté de vienne
» Bureau de la Prévôté de vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de Liaison-
Sauter vers: