Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etat major Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Etat major Royale Empty
MessageSujet: Etat major Royale   Etat major Royale Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:44

Aujourd'hui un dénommé didier de sars s'est présenter à Mercurol, comme étant le nouveau Lieutenant de l'état major royale en charge du LD. Je vois un peu ce qu'il représente, mais je ne vois pas du tout ce qu'il vient faire à mercurol ....

Citation :
Nous Anthémios de Deliancourt dict "Lekaiser", Connestable de France, à tous ceux qui liront cette annonce, salut.


Que sachent, tous présents et à venir,

Que ce jour, nous nommons Didiers de Sars au poste de Lieutenant d'Etat Major Royal du Lyonnais-Dauphiné.

Sa prise de fonctions est immédiate.


Qu'afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'autorité de la présente, apposons notre scel.

Faict en la Connétablie de France, le 1er du moys d'Octobre de l'an de grâce de Nostre Seigneur 1457.
Etat major Royale Sans_t10
Etat major Royale Cdfjaunejp6
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Etat major Royale Empty
MessageSujet: Re: Etat major Royale   Etat major Royale Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:57

bah à mon avis c'est juste pour informer, il a posté à Lyon également et doit surement se demander quel accès il devrait avoir sans trop savoir lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Etat major Royale Empty
MessageSujet: Re: Etat major Royale   Etat major Royale Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:18

C'est ce que j'ai pensé, mais ne commençant pas du tout son rôle, j'ai préféré demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat major Royale Empty
MessageSujet: Re: Etat major Royale   Etat major Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat major Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: