| Festi-bière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asmis
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Aramis
Nombre de messages : 237 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Festi-bière Lun 5 Oct 2009 - 12:55 | |
| D'une désolé mais je ne vois pas pourquoi le maire intervient ici?
Ensuite comme dit précédemment le souci est plutôt l'argent, celui qui sera prêt à dépenser plus que les autres gagnera forcément. Comment cela se passait-il quand tu le faisais avant? | |
|
| |
Asmis
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Festi-bière Lun 5 Oct 2009 - 18:34 | |
| Ben le mieux c'est que cette animation IRL renfloue les coffres de notre belle mairie ou plutôt favorise une économie supplémentaire juste sur une animation.
Oui c'est sur que le problèmes c'est bien l'argent, c'est sur que oui mais peut être que le faire sur une durée courte par exemple 2 min et on comptabilise celui qui en a bu le plus.
Moi a l'époque ça se passer sur une journée entière mais bon... c'est un mauvais exemple je remet juste l'idée au goût du jour.
| |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 237 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Festi-bière Jeu 8 Oct 2009 - 13:08 | |
| Comme vous voulez mais personnellement je ne suis pas convaincue, je ne pense pas que Vienne ai besoin de renflouer ses caisses, j'ai toujours entendu dire que s'était une ville assez riche. Ensuite je ne suis pas pour les jeux où l'on joue avec l'argent. Je refuse de pariticiper parce que je pense que c'est à celui qui pourra investir le plus d'argent.
Cependant si vous voulez mettre ça en place je vous aiderai autant que je peux. | |
|
| |
Asmis
| Sujet: Re: Festi-bière Ven 9 Oct 2009 - 12:37 | |
| D'accord c'est votre choix, Mais j'aimerais avoir l'avis de beaucoup plus de personne, si cela est possible. | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Festi-bière Ven 9 Oct 2009 - 14:58 | |
| Je suis plutôt du même avis que Aramis. A mon sens, une animation uniquement RP permet à chacun d'y participer, qu'il soit jeune et sans le sou ou ancien et avec des écus plein les poches. | |
|
| |
Asmis
| Sujet: Re: Festi-bière Ven 9 Oct 2009 - 15:36 | |
| Ok d'accord je pense alors que ce sujet peu être clos alors, car je ne voit pas ce que pourrait répondre quelqu'un d'autre. Une mauvaise idée surement dans ma tête, c'est vrai que ce que vous dites n'est pas faux. Et que ca ne se transforme pas vraiment en jeu! | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: Festi-bière Lun 12 Oct 2009 - 10:32 | |
| UN jour m'a mère m'a raconté un truc que je vais vous raconter à mon tour:
Il y a longtemps messire le Troll, un viennois, faisait en taverne tous les dimanches soir un quizz et le gagnant gagnait un verre de bière, on pourrait mettre la même chose en place si vous le souhaitez.
Mère me disait queles questions donnaient 1, 2 ou 3 points. Apparemment les gens aimaient ce genre de jeux, on pourrait faire ça si tu veux. | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Festi-bière Lun 12 Oct 2009 - 13:06 | |
| Bonne idée, oui. | |
|
| |
T4r2
Nombre de messages : 109 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Festi-bière Lun 12 Oct 2009 - 19:56 | |
| Oui, pourquoi pas ! Mais j'ai pas compris, qui paye la bière ? | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: Festi-bière Jeu 15 Oct 2009 - 11:11 | |
| Je l'offrirai s'il le faut c'est juste une bière pour le gagnant ça coute pas trop cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festi-bière | |
| |
|
| |
| Festi-bière | |
|