Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Prévôté de vienne

Aller en bas 
+25
Manga
Marsaly
gaelle
samthebeast
Isys
asarine
leandre.rouvray
Lara
penelope
Thiberian
Plumedange
Héloïse
inracien
colombine d'Albon
Milyena
musartine
vanesfagg
Ka Devirieux
bounette
cococcinelle83
Anne de Culan
Nathiavel
AyorLeo
zoyas
tazspike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:30

j'ai jamais dit que c'etait la faute de la prevoté mais c'est soulant
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:18

Oui je sais je suis d'accord avec toi meme moi je trouve que ca va un peu trop lentement a mon gout mais si le juge fais rien on peut rien faire nous de notre coter
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:07

tazspike a écrit:
j'ai remis 45 fruits sur le marché si lateigne me les achetes je fait un carnage au tribunal en passant pas les doleances aussi

et pour colombine j'aime bien ton annonce dans le bureau de la prevoté sur la halle de vienne et me dit que la meme chose pour la teigne serrait bien aussi ^^ tant qu'as faire

Tant que je suis lancée on peut faire une belle affiche pour Lateigne study
Je fais mon tour un peu dans tous les bureaux à tous les étages et m occupe de ça, si quelqu'un pouvait me rassembler tous les reproches qu on a à lui faire on les collera avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:31

penelope a écrit:
tazspike a écrit:
j'ai remis 45 fruits sur le marché si lateigne me les achetes je fait un carnage au tribunal en passant pas les doleances aussi

et pour colombine j'aime bien ton annonce dans le bureau de la prevoté sur la halle de vienne et me dit que la meme chose pour la teigne serrait bien aussi ^^ tant qu'as faire

Tant que je suis lancée on peut faire une belle affiche pour Lateigne study
Je fais mon tour un peu dans tous les bureaux à tous les étages et m occupe de ça, si quelqu'un pouvait me rassembler tous les reproches qu on a à lui faire on les collera avec Wink


Un truc du genre ça vous irait Messire Bourgmestre ? 8)

Citation :

L'individu est Savoyard, et porte le nom de Lateigne. Il est né un 31 décembre et je ne vous conseille pas de dépenser vos écus pour offrir un cadeau d'anniversaire à cet homme qui serait capable de le revendre.
Il porte aussi un tablier et un chapeau couleur aubergine, ou prune tout dépend de la lumière du jour.
Aux pieds des bottes blanches assorties à son col, à la main un bouclier et une hache à la ceinture.

Il n'a a priori pas une mauvaise tête, mais n'en fait qu'à sa tête, des achats et des ventes sur des coups de tête pour nous faire perdre la tête.
Or les têtes brûlées, c est comme les têtes de cochon, on finit toujours par leur tenir tête.

Voici le palmarès de l'individu en question

Blabla.........

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:33

j'adore madame le prevot ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:38

Oki donc si qq un peut me noter le palmarès on l ajoute et on placarde batman
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:19

moi ce que j'en sais

il y a plusieurs fois racket

achats de tout les fruits et steres de bois et legumes pour les remettre prix fort sur le marché de vienne

vente d'objet denré a prix normal diront nous sans autorisation

appel a la revolte et prise de mairie

et pour finir presentation a la mairie

apres les termes exactes de ses agissement doivent etre repertorié je pense en prevoté par ce qu'il sevi depouis un moment dans le ld etpres de sont parrain a dié je crois
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:10

Citation :

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Llaatt11

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Lat_bm10
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:39

merci péné c'est posté en halle
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:47

Bon parfait, on va commencer par ça, ensuite je réfléchis à une autre idée lumineuse, fulmineuse un truc de fou quoi rambo
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:49

mdr

tu lui met une fessée deculotté en place publique
Twisted Evil Twisted Evil

quoique il aimerait peut etre
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:51

T es pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:45

alors péné c'est pas du tout dirigé contre toi mais en tant que conseillere ducal tu doirt les voir beaucoup plus que moi

si le 2 janvier les proces lateigne ont pas avancé je me deplace en doleance avec tout les preuve que j'ai et autant proc que juge aurront interet d'avoir de bonne raisons d'abandoné une ville

les 45 ont disparut et 30 sont sur le marché a 15

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Achatsfruitle3012


Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:37

Ce qui serai bien surtout c'est que son dossier soit enfin mis en proces parce que le dossier et transmis mais y'a toujours rien le concernant, donc ca serait bien qu'il se bouge le derriere et je reste dans le poli
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:20

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:54

ce soir ou demain soir suivant le temps que j'ai je deposerai toutes les preuve contre lateigne en doleance et j'y rajouterai ceci

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Achatsfruitle101

et l'etat du macrché aujourd'hui

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Etatsmarchapresachatsla



y'a un moment donner soit l'incompetence soit le ""j'en ai rien a ciré suis bien dans mon coins ca va bien"" ca fait un mois qu'ont m'amuse a me dire ca va aller vite

l'ex procureur qui est juge maintenant ma dit lui meme en taverne un soir ""je m'en occupe ce soir "" j'attend encore


quand ont est pas capable de faire ou d'assumer l'enemble des tache qui nous sont données , par ce qu'ont les a demander au passage , ont laisse la place a d'autres qui ont le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:39

Bonjour Taz, la Procure aurait besoin d'un élément complémentaire. A-t-on demandé à l'accusé de retirer son programme électoral et l'a-t-il fait dans les 2 jours suivants le courrier de la Prévôté ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:28

Il a rien retirer pene puisque taz a gagner haut la main, et que certain on voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:43

Je sais ça ma belle, mais "A-t-on demandé à l'accusé de retirer son programme électoral"
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:47

nan mais franchement faut vraiment arreter les conneries

pis franchement les eclection vu la pivoines qu'il a pris j''an ai strictement rien a foutre faudrait plutot s'occuper du marché non ??

pour les election heloise a du lui ecrir je pense

et c'est pas se poser ce genre de question pres d'un mois apres qui force le respect sur le travail de la procur ............
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:12

Taz je te redis encore que je fais mon travail, bien ou mal mais je fais ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:53

et péné je te repete que c'est pas a toi que j'en veux mais la a un moment donner faut arreter de chercher la moindre chose qui expliquerait le faite qu'il soit pas encor en taule et tout ca c'est la procur et le juge

rien a voir avec la prevoté

c'est quand meme fou que une personne dit une chose qui plait pas a un conseiller ducal il se retrouve en proces dans les 48h

un brigand qui emmerde toutes une ville , se fou de la gueule de tout le monde depuis un mois ne l'est pas

ha oui je sais les fetes c'est l'excuse en vogue tout les ans ont me la deja sortie y'a un an et ont va surement me la resortir en doleance

c'est vrai 15 jours pour preparer les banquet 3 jour a engraisser pis faut bien 15 jours pour s'en remettre mini pis avec un peu de chance le proc et le juge aurront la goutte et serront encor excusable pis apres les election et le brigand en question serra deja loins ca serra le bordel a juger.......
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:11

Je ne veux pas repondre a la place d'heloise mais il me semble oui qu'elle lui a ecrit et qu'elle lui a demander faudra, voir avec elle a son retour, et taz c'est pas la peine de t'enerver ici on fait de notre mieux meme si je suis d'accord avec toi, au lieu de crier ici que nous on peux rien faire va hurler la ou il faut a va peut etre faire bouger quelqu'un, nous on fait notre taff apres si ca suit pas c'est pas notre faute

Et mise a jour des impots par la meme occasion


Crao : En retraite depuis le 5 octobre
Demeter : En retraite depuis le 10 novembre
Dofuus :
En retraite depuis le 2 novembre courrier envoyer derniere connection 01/01
Emmwynn : En retraite depuis le 27 septembre
Gostan : Dossier fait et en attente du proces
Hallison : Dossier fait et en attente du proces
Hasdrubal :
En retraite depuis le 3 octobre
Landroval : En retraite depuis le 2 novembre
Mamzelfrog :
Erradiquer
Mattdragonn : En retraite depuis le 28 aout
Pokemic :
En retraite depuis le 15 octobre
Storm.noctis :
En retraite depuis le 5 octobre
Tomm01 :
Dossier fait et en attente du proces
Xerius:
En retraite depuis le 25 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:12

A Taz j ai transmis au Conseil peux pas faire mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:14

oui ben il viendra en doleance me repondre cette fois.............

enfin le gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de vienne   Bureau de la Prévôté de  vienne - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Prévôté de vienne
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de vienne
» Bureau de la Prévôté de Dié
» Bureau de la prévôté
» Bureau de la Prévôté de Lyon
» Bureau de la Prévôté d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de Liaison-
Sauter vers: