Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+38
Narcimore
Eléanna
Svetlna
Lightwarrior
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ya
somica
stra
bounette
Rotule
julienurs
Nynaeve87
Cecilia
Binette56
geronimo2751
helsinki
samthebeast
Arwel
Gerbo
_geoffroy_
MacCornell
Adrienne
jay64
estalabou
samarel
Argael
Hardryan
colombine d'Albon
penelope
pathan
dame-isabeau
Kederick
Phelim
Ulan
appolline
Sagaben
Lady_Antlia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:50

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Sonny.radotti, Mayline, un groupe composé de Shabat de Liza. et de La.petite.olive, Wellan_d_emeraude, Keyan, et Angelyiah.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:35

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Sombra, Makedange, Faith., Magaly, et un groupe composé de Bea06 de Josselin de Elyzabel de Matom de Sakurah de _axel et de Moilebandit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 2:42

Bonsoir, le premier membre des CN qui se trouve à Valence forme une lance et y intègre le plus de personnes sûres possibles... Il faudra peut-être rejoindre l'armée d'ici quelques jours...

S'il y a du monde à Montélimar, merci de rallier Valence et d'y rejoindre la lance valentinoise.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:08

Suite au courrier ducal, dois je remplir ma lance nobiliaire au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:58

Je vous remercie tous de vos présences ici.


Citation :

- Lyon : Phelim / Arwel / Raithuge / Plume >>>>> qu'une de ses personnes forment une lance et travaillent
- Vienne : Vanes ( en armée )
- Valence : Isa >>>> ( reste à valence ) >>>>> crée Une lance, la remplit si possible et travaille
- Dié : Bastien + son fils qui serait disponible / >>>> Julie ( restent à Die ) >>> travaillent
- Embrun : Axel, prête à descendre sur Dié. / Samthebeast (bloqué durant quelques jours partage de co)
- Briançon : Ninoua, ne peut en bouger : maire.
- Sur la route du retour vers Dié : Kernos.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:33

Bonsoir mesdames, et messires,

Je demanderai peut-être à une lance de défendre Valence ce soir.
Je voudrais de ce fait savoir qui est disponible en Valence ce soir .
Je vous remercie de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:34

Je m'en occupe de suite et vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:43

Il est encore tôt pour cette fin de semaine, mais l'appel a été lancé et je ne doute pas d'avoir des réponses après les agapes du soir.
Cependant capitaine, pardon d'insister, mais ce" peut être" me dérange à cette heure.
Bien que je puisse, à l'heure actuelle vous assurer de la disponibilité et d' 'une mise en défense dans le doute
de la mairesse et moi même, ce serait bien à cette heure d'éviter les peut être.
Vous savez comme moi qu'il est parfois difficile de joindre les personnes de confiance et encore plus difficile de leur demander d'attendre avant d'agir, ce ne sont pas des soldats et encore, eux, reçoivent les consignes à 20 H donc il faut trancher que je puisse être en mesure , dés leur manifestation, de leur indiquer si ils dovent me suivre, défendre ou non.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:25

Le peut-être est de trop, et sans hésitation je demande aux personnes libres à valence de défendre.
sachez que quelquefois nous avons des informations de dernière minute à gérer e tquan je vous l'ai demandé je vérifais certaines données.
et ce soir c'est le cas.
deux personnes à Valence suffiront.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:40

Parfait, alors vous avez ce qu'il vous faut, le reste, si il y a ,, ne sera qu'un plus.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:00

Je tiens à vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Wellan_d_emeraude, Madien, Haragorn, Ioannisgr, un groupe composé de Cassopeio et de Emeraude, Snoop71, Lady_li, un groupe composé de Keira. de Nieder et de Ryann, Baelon, Giannis, David_coulthard, et Molag.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:11

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:52

Je vous sollicite comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:56

Entendu capitaine, ma compagnie s'est renforcée entre temps et l'ennemi ne passera pas, foi d'Isa!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:34

je vous remercie , ce soir vous pouvez leur dire de vaquer à leurs ocupations mais de rester vigilant dans les jours qui viennent.
tout comme aujourd'hui il faudra attendre, il se peut qu'en semaine je vous le dise tardivement mais tenez vous prêts.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:41

je vous remercie pour vos gardes. Le nombre de suspects augmente sur Valence. Est-il possible tout comme hier de vous mettre en défense.
Certains ont élu domicile à valence.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:48

Je me met en défense, et j'envoie une missive à ceux présent dans la lance.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:24

C'est noté capitaine

Présents dans ma lance: (j'attends aussi Cérius)
Annick_roche, Belibaste, Binette56.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:35

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:14

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Somica, un groupe composé de Nefertianne et de Peline, Lysithee., un groupe composé de Culmace de Vallur de Akula et de Jacobin, un groupe composé de Philipe_de_massilia et de Jacochere, Aalyiah, et un groupe composé de Dariuss et de Marsaly.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Orinco et de Jegress.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:36

Bonjour,

Je ne connais pas le nombre de suspects présents, aujourd'hui, je vous demanderai donc de patienter assez tard pour le travail .
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:11

Je vous remercie d'avoir attendu.
Vous pouvez vaquer à vos occupations ce soir.
Demain pouvez vous attendre avant de prendre un travail.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:15

Merci pour la bonne nuit de sommeil en vue, et du moment que nous sommes prévenus, il n'y a pas de soucis pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:46

Un peu tardivement mais vous pouvez vaquer à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: