Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Empty
MessageSujet: VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A)   VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:52

accusé :kalyse

victime: le duché

Les faits, dame kalyse embauche sans qualification

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Z8b6mwnmzt

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Lo1j7w8evw

Citation :
Bonjour Dame kalyse

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.

Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :
- Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite.
- Pour une embauche d’Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d’Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum


Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Natchoum, Valentinois

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Bspbv10vba

Bonjour dame Kalyse

Citation :
Vous avez embauché lilyhlo 14/11 pour un salaire de 16 écus sans qualification. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite.
- Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum

Je vous demande donc de travailler a la mine une journée et de m'envoyer votre fiche de salaire (screen de vos evenements) afin de vous éviter de passer en justice.

Je vous remercie d'avance

Natchoum sergent de valence


Dernière édition par Nathiavel le Lun 26 Avr 2010 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Empty
MessageSujet: Re: VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A)   VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:07

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Dqvry7yn8l

Je lui dis que quand elle sera de retour à valence elle aura un jour de mine à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Empty
MessageSujet: Re: VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A)   VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:11

plus qu a attendre son retour.

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Qv7mn1284j
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Empty
MessageSujet: Re: VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A)   VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:54

Son champ étant vendu elle est rentrée et a fait son jour de mine

VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Hkp7vrb8l0

A classer donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Empty
MessageSujet: Re: VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A)   VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA/F48/ TAOP - Kalyse(M-A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taop/guakamolle//speculation// taop
» LY/D48/ TAOP - D.afonso_henriques & Oh_coisinho_anda_ca [C]
» TAOP - Must
» Val/ TAOP/
» [Dié - TAOP - Francescodeleone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: