Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Empty
MessageSujet: [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63   [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:25

VILLE: Montélimar
VICTIME: Lamiraass
PREVENU: Stephvdd63

[Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Zserhgezrh3nq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63   [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:21

Lancé, mais erreur de manip, trouble à l'ordre public!

oup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63   [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:53

Oui j'ai mon lieutenant qui m'a fait la remarque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63   [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 18:26

Citation :
Sachez qu'il existe un salaire minimum en Dauphiné, et que vous devez le respecter. Cependant, vous faites acte de repentance, ce qui est une très bonne chose. La cour sera donc clémente. Vous êtes donc condamné à payer une amende de 10 écus, dont 5 devront être payés immédiatement, et 5 iront à la victime, la justice y veillera. Vous avez une semaine pour rembourser Lamiraass.
Lazarus, tu pourras surveiller tout ça?
Si t'occuper de surveiller les dédomagements de prend trop de temps, tu peux nommer quelqu'un, si tu veux.
EDIT : et m*****, erreur de manip, j'ai zappé de rentrer l'amende. Bon pour 5 écus je penses pas qu'on aie à trop s'en faire, sinon Laz peut faire percevoir les sous par un lieutenant si il veut...
Vraiment désolé, pas encore reprit la main :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63   [Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esclavagisme] - Affaire Stephvdd63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: