Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De vos rencontres lors de vos déplacements.

Aller en bas 
+57
Nastalya
Yrh
ericx
Meya.
Elkar
Marguerite de Silly
Temperance
Matom
La Rose
nonikw
Nynaeve87
Elisa de Malemort
jackouille
léane
anastasie91
dastan69
somica
geronimo2751
Eléanna
Narcimore
helsinki
MacCornell
Maycka Baccard
Lightwarrior
bounette
samthebeast
Adrienne
tazspike
Sagaben
Binette56
Svetlna
ya
Plumedange
vanesfagg
Cecilia
colombine d'Albon
Rotule
Kernos
Arwel
jay64
tenshikuroi
dame-isabeau
shinji
julienurs
Ka Devirieux
feanaro56
penelope
_geoffroy_
Demons
Anne de Culan
elorane
Lady_Antlia
Phelim
appolline
Guidel
Hardryan
pathan
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:32

Citation :
Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage,
Aux nobles membres des Compagnies Nobiliaires, salut & paix!


Etant en déplacement hors des frontières ducales, c'est par l'intermédiaire de la présente lettre que je vous rends compte des rencontres qu'il m'a été donné de faire alors que je chevauchais de Lyon vers Mâcon.

Les routes étaient calmes entre Bourgogne et Lyonnais-Dauphiné, je n'ai rencontré que trois femmes isolées lors de mon périple:
- une femme aux cheveux bruns de haute taille, plus de cinq pieds à mon avis, vêtue de noir si ce n'est sa cape brune, portant épée et bouclier, il me semble l'avoir déjà croisé sur la place de Valence.
- une femme aux cheveux noirs vêtue de haillons, inconnue au bataillon.
- une femme aux cheveux roux, portant une paire de bottes noires et des haillons, du genre vagabonde, inconnue au bataillon.

En revanche, une armée campe aux portes de Mâcon, d'après ce que j'ai entendu, elle est commandée par un tourangeau et fait parti des forces attaquant Genève.

J'espère que ces informations vous serons utiles.

Faict à Mâcon, le 11e jour du mois de juillet de l'an MCCCCLIX,

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Sceauk11


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rosenoire et Masha.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marvailh.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:30

Citation :
Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage,
Aux nobles membres des Compagnies Nobiliaires, salut & paix!


Les routes entre Mâcon et Châlon sont d'avantage fréquentée, et les mouvements en Bourgogne ne risque que de s'intensifier avec l'expédition qui se monte pour détrôner le Duc Georges le Poilu en Berry.

Cette nuit, j'ai rencontré un voyageur isolé ainsi que deux groupes de plusieurs personnes:
- un homme solitaire armé, dont l'accent ne m'a été donné d'entendre qu'une seule fois ce qui me permet d'affirmer qu'il est d'origine lorraine
- un groupe composé de deux femmes, l'une avait la chevelure brune avec une mèche blanche et un rameau d'olivier glissé dedans, toute vêtue d'écarlate et armée d'un bouclier et d'un bâton, l'autre était châtain, portant juste bâton et chemise noire; et de deux hommes, l'un aussi écarlate que la première femme si ce n'est ses bottes et sa cape de sinople, portant épée et bouclier; l'autre vêtu comme un mendiant, armé de son seul bâton, portant cheveux et barbe courts châtains. Les deux écarlates avaient un fort accent breton, quand aux deux autres, ils parlaient le français avec un accent qui m'était inconnu mais ressemblant quelque peu à celui des Lorrains... sans doute des impériaux.
- un groupe de quatre personnes, trois hommes et une femme. La femme était brune, vêtue de vert et de noir, portant bouclier et bâton. L'un des hommes portait un chapeau blanc et ses vêtements étaient essentiellement rouge et jaune, il n'avait qu'un bâton pour arme; le second était tout de noir vêtu, du heaume au bouclier, et portait une épée au côté; enfin le troisième était blond, portait des vêtements simples blanc et vert, ainsi qu'un bâton et un bouclier. A en juger par leurs accents, la femme et l'homme en noir devait être bretons, celui au chapeau blanc d'Orléans, et le dernier de Gascogne.

J'espère que ces informations vous serons utiles.

Faict à Chalon, le 12e jour du mois de juillet de l'an MCCCCLIX,

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Sceauk11


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Domi2309.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mikaphile de Estrellane de Magster et de Himm et un groupe composé de Centar de Kerian de Thyna et de Yanmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:17

Citation :
15-08-2011 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
15-08-2011 04:03 : Vous avez été racketté par Wess .
15-08-2011 04:03 : Vous vous êtes battu avec Wess (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


je propose une mission entre Vienne et Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:11

Le conseil des COLD est mis au courant, remettez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:50

Je ne sais pas ci j’ai l’autorité pour prendre parole ici mais tant pi, et ci je froisse certain alors merci de me pardonner…

Bon rétablissement ma Suzeraine, et je suis à votre disposition des que mes obligations Militaires me le permettrons…
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:32

Alors, non tu n'as pas autorité à prendre la parole ici, n'étant pas nobles et vassal du Lyonnais Dauphiné, et faisant déjà parti d'une institution des COLD. Cependant je comprends parfaitement ta réaction, je t'invite à contacter ta suzeraine par le biais d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:50

Merci Major .

Rotule, des mon rétablissement, si les brigands n'ont rien en retour, j'irai laver mon honneur à ma façon. J'attends la suite des évènements en me rétablissant .

Par contre Major, sachez que Rotule est Seigneur de Clanzayes depuis peu, avec tout ce que cela peut engendrer .

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:31

Cela n'empêche qu'il ne peut appartenir aux CN étant donné son appartenance à l'ost. Le cumul n'est en aucun cas utile puisqu'il est, par l'ost, mobilisable à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:05

Ce n'était pas ce point que je soulevais . De cela nous sommes d'accord . La bonne journée à vous, Major.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:15

Entre le noeud au dessus de Valence et Lyon :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Classica et Tristtan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gwerad de Mariadonlope de Sandorine et de Waldi41 et les défenseurs de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:18

Entre Embrun et Dié dans la nuit du 13 au 14 septembre :

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elywenn de Pao de Alan.de.t et de Lora85 et Isabella_vampiritch.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elywenn de Pao de Alan.de.t et de Lora85.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:14

Sur le lieu-dit Romans (noeud entre Valence et Vienne) dans la nuit du 14 au 15 septembre :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maccornell.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:14

De vienne à Valence dans la nuit du 19 au 20 septembre :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence et Desirade.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:01

Entre Valence et Montélimar dans la nuit du 21 au 22 septembre :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Angel_marcus de Lunatik de Juliana_valhombreuze et de Swultane.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:38

Entre Montélimar et Valence dans la nuit du 29 au 30 septembre :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Salvaire_d_irissarri, Nyx, Bilmladen, et Alan.de.t.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bilmladen et un groupe composé de Adrian. et de Sunja.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:19

Entre Montbrisson et Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lady_morgana de Vanyar de Luden de Danique et de Ephraim52.

Trouve que c'est nettement plus vivant qu'en BA ou y avait pas un rat.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:04

De Valence à Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Thomas et de Petitemary03 et Jessicalarosa.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:29

Entre Lyon et Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dameisabeau de Ken_cohiba et de Rotule.baccard.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alidacheep, Darkvaillant, et Marieodile.

Citation :
20-10-2011 04:04 : un malfaiteur nommé Darkvaillant (coefficient de combat 1) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:19

Entre Vienne et Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alidacheep.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Viola et de Keope12.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:48

Entre Vienne et Lyon
Je trouve drole qu'on ne croise pas les défenseurs de Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Colombine.d.albon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:08

Entre Valence et Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Louis_saint_prigent et Millady_de_winter.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:31

Entre Montbrisson et Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Comtedom, Leeson, un groupe composé de Hugues.. et de Channel, Kornar, et un groupe composé de Elywenn de Dariuss et de Medusee.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:51

Vienne => Valence :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Darkangeluna et Tribly.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eustache.le.trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:21

Garde de la nuit :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dameclothilde, Nortimer, Mirandor, un groupe composé de Jolius de .peps et de Llyana, et Shaky.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Salvaire_d_irissarri de Franc et de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 4:40

Garde de cette nuit :

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Araminte, Nathan., Aiyla., Zantiln, Lara_mcdougle, l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf, Mirandor, Goldemon, Louis_ll, Maureen, et un groupe composé de Loupblanc de Jade_ et de Khany.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf et un groupe composé de Colombas de Swayna de Forest de Keldorn et de Barberine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De vos rencontres lors de vos déplacements.   De vos rencontres lors de vos déplacements. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vos rencontres lors de vos déplacements.
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RAPPORTS] de liaison des groupes en déplacements
» Ce que voient les CN pendant leurs déplacements
» Ordres généraux pour les déplacements et patrouilles
» Defraiement lors de l'alerte
» Groupe fixe ou non lors de patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: