Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+43
Héloïse
MaryMetal
Plumedange
ericx
bounette
Maximien
Sacha
Milyena
colombine d'Albon
ya
Licenscar
Soleil
Kernos
Thomas Zwyrowsky
Cyanne Loelia
Nathiavel
Akmer
Hardryan
Demons
samthebeast
Ken cohiba de l'Isle
l'oiselier
_geoffroy_
Nopus
Thiberian
Ka Devirieux
Lightwarrior
tenshikuroi
feanaro56
Sagaben
penelope
Adrienne
Antoine de Sevillano
Phelim
Walan
Axel_Baccard
Nynaeve87
Arwel
AyorLeo
Anne de Culan
Terwagne
Hazram
dame-isabeau
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:07

Bon, en fait je suis là ... plus ou moins.

[HRP : c'est ça les chercheurs, c'est à Rome dans un aéroport en grève alors que ça devrait être à Paris voir ceux qui bossent avec eux (et qui du coup se retrouvent bien tranquilles chez eux Razz).
Par contre 1-2h de sommeil cette nuit seulement, donc cet aprem sera ... I don't want that ]
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:41

Je suis là sans être là ce soir... et surement demain

[HRP: Moi je veux bien échanger le voyage à Rome contre mon séjour à l'hosto Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:10

[HRP : Moi sur moi de 24 heures je viens d'apprendre que je vais devoir me farcir Paris et Lisbonne contre mon plein gré, avec un séjour à l'hosto entre les deux, et une annulation de concert de Muse à Dijon en bonus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:10

Gouverneur hors service aujourd'hui... Je laisse le soin à Walan de s'occuper de mettre en route les votes s'il y a urgence... Espère être sur pied demain...

[Joueuse souffrante et incapable de rien faire aujourd'hui... Confused Bon courage aux hospitalisés ]
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:38

Dans la série "chuipala", absente demain toute la journée, peut-être jusqu'à jeudi midi. C'est ça, l'art d'être grand-mère... J'essaierai de me connecter en soirée, mais rien n'est sûr.
Bon courage aux malades. Moi, ça va, merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:38

De retour en service minimum... Pas encore la forme olympique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:15

Mais prends donc des vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:50

Bon... Pffff!!!

Absente de dans pas longtemps (juste après avoir embauché pour les PE) à demain vers 16h00 (je ferai tous les rapports et compagnie dans l'aprem' au lieu du matin pour demain, donc, mais je les ferai ne vous inquiétez pas).

Pour aujourd'hui, tout est en ordre de mon côté, y a juste que si discussions ou votes, ne vous attendez pas à me voir réagir avant demain 16h00. Wink

Au mieux j'pourrai peut-être passer rapide en milieu de nuit, mais pas certaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:32

C'est lundi, j'suis plus là jusque milieu de nuit, comme d'hab. Bonne journée à vous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:44

Voilà... je voulais dire que j'avais encore mes accès... et comme je ne suis guère une espionne je préfère le signaler...

Je vous souhaite bon courage à tous et toutes...

Je t'embrasse Phel, je suis heureuse que ce soit toi...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:08

Hum, je te le redis, capitaine n'est pas un poste trop IG, aussi, je serai heureux de te rendre ta charge en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:05

nyna a toujours ses accès soit dit en passant...

et quand a moi je vous annonce très en avance mais comme je doute etre la seule absente a ce moment-là il faudra voir si le rempla d'axel est possible (sinon pour un clic IG je verrai avec mon frère qui dans le temps a eu un perso sur les rr mais bon pour éviter tout probleme je préfère qu'axel soit remplacée) je ne serai pas disponible et très certainement sans possibilité de connexion du 18 au 24 décembre
et ca pèche surtout pour le dimanche 20 en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:45

En effet, une semaine, vaudrait mieux un remplacement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:12

oui enfin IG c'est que le dimanche qui compte ... le reste du temps le connétable sert pas a grand chose c'est pas comme un juge , ou un proc qui a un véritable rôle IG...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:28

changement de programme pour ce weekend Confused je serai pas là à partir de demain soir jusque vers dimanche midi ... désolée de pas avoir prévenu plutot je pouvais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:19

Malade Evil or Very Mad
Ne comptez pas trop sur moi avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:05

De retour, mais pas en grande forme. Je pare au plus pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:28

ben pareil que ma collègue mon weekend a été plus éprouvant que je ne l'aurais cru et surcroit de travail en fin de trimestre...
donc là mais gros risque de sommeil prématuré
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:54

Quand à moi je suis là pour assurer ma fonction mais suite à une grosse surcharge de travail IRL, j'ai beaucoup de mal à participer aux débats comme à mon habitude. Veuillez m'en excuser. Je me remets à jour dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:08

Plus ou moins absente à partir de maintenant (je passerai juste en coup de vent le soir), et totalement absente demain dès 5h00 ==> 21h00 (sauf si je rentre plus tôt, en larmes parce que j'aurais planté mon exam Razz ).

Y a pas d'embauches de PE à faire demain donc ça ne pose pas de soucis, et je ferai tous les rapports (et trucs habituels) en rentrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:51

j'ai réussi a prendre cette célébrité de grippe... Et quelques examens m'attendent dans la semaine, du coup je serais encore moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:01

Bon courage ! Mais dites vous que vous êtes tranquille (immunisé) pour 12 à 15 ans ^^

Je serai absente du 17 au 21 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:13

Absente de maintenant à demain après-midi (sauf si possibilité de passer rapide en milieu de nuit).

Bonne journée à vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:05

Pas trop présente, désolée.

(Deux enfants au lit avec la grippe, deux autres pas en super forme, et une dans les partiels.)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:47

Imprévu IRL, pas là ce soir jusque demain midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: