| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|
+59Arwel Princesse_lotus Hazram tenshikuroi jeremdehuit xyphos Aldraien penelope bounette Antoine de Sevillano Anne de Culan ceilb lavoyageuse zoyas ericx Mirandor Boursiero Ka Devirieux Ecaterina de Sevillano dame-isabeau Fontvell volverine Matom Hardryan Baile Lady_Antlia Nynaeve87 Kederick °°philippe°° Walan elorane Sagaben muad_dib vortiris Phelim samarel Axel_Baccard Espoire nestor feanaro56 estalabou Argael Héliorphée pathan Fredido stra boly shinji tomek nicobess Zwyrowsky Meleagant Wahl dhukhon julienurs Régimon Salah ad'Din Demons Umiko 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 25 Sep 2006 - 18:06 | |
| Par le présent sujet, je vous annonce que je n'aurai pas la possibilité de me rendre au château de vendredi 29 septembre au soir à mardi 3 octobre dans l'après midi. J'assurerai néanmoins le déploiement des forces de police dans les villes. Si urgence, envoyez-moi un courrier sur RR. Cher Procureur, puis-je proposer aux membres de la Maréchaussée de vous transmettre directement les plaintes ne pouvant pas attendre (brigandage, trouble à l'ordre public, trahison)? | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 25 Sep 2006 - 21:25 | |
| bien sur cela est possible qu'ils m'envoient ca par mp sur ce forum sinon bah je peux prendre des vacances aussi pendant ton absence | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 25 Sep 2006 - 21:29 | |
| Non non, pas de vacances, la mode est au brigandage en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 25 Sep 2006 - 22:54 | |
| attention sur les routes, parce que le gourdin est de sorti je ne voudrais pas taper sur des confreres |
|
| |
Umiko
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 29 Sep 2006 - 18:21 | |
| Vraiment mal tombée mon indisponibilité... Vive la guerre... - Citation :
- Le prévôt des maréchaux, dans la limite de l’enveloppe budgétaire confiée par le connétable, doit recruter et organiser des groupes armés de maréchaux. Pour cela, il commence par créer des groupes, en proposant secrètement à des personnes d’en prendre le commandement. Il fait ensuite passer des offres publiques d’emploi dans ces groupes, pour peu qu’ils se trouvent dans des villages contrôlés par la province.
Les salaires des maréchaux et des chefs maréchaux sont paramétrables. Ils sont versés automatiquement au passage de la journée. Les groupes ainsi constitués sont des groupes d’armes dont le chef est le meneur. La seule différence avec des groupes d’armes classiques est que seul le prévôt, et non le meneur du groupe, est en capacité de recruter de nouveaux membres. Par ailleurs, les personnes embauchées sont automatiquement considérées comme « suivant le meneur ». Comme n’importe quel groupe, un groupe de maréchaux peut se déplacer de nœud et nœud, et éventuellement quitter le territoire de la province. Le prévôt est tenu automatiquement au courant de la localisation et des actions des maréchaux, sauf s’ils ont quitté le territoire. Le Prévôt des Maréchaux retrouve un rôle dans l'armée... Si nous payons des maréchaux/soldats... plus de distribution de solde, non? | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 29 Sep 2006 - 19:35 | |
| Oui surment celà simplifirais de beaucoup la distribution de solde | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 29 Sep 2006 - 19:51 | |
| oui je viens de voir ca aussi cela sera alors plus simple mais ca leur coute come une journee de travail si je comprend bien | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 29 Sep 2006 - 19:56 | |
| C'est nous qui fixerons le prix... on peut voir à baisser le salaire minimum à 15 écus... | |
|
| |
Umiko
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 3 Oct 2006 - 16:55 | |
| De retour au château. | |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 26 Oct 2006 - 20:50 | |
| Pour des raisons IRL, je serai absent du 27 octobre au 31 octobre. Je délègue à Dame Numalane et ci cette dernière est indisponible, à Dame Umiko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 26 Oct 2006 - 21:37 | |
| c'est noté. pour ma part je serais absente du 30 au 1er au soir. donc... çà donnerait çà : 27 oct au 30 oct : Numa 30 oct au 31 oct : Umiko çà vous va chef? |
|
| |
Umiko
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 26 Oct 2006 - 21:46 | |
| C'est noté | |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 26 Oct 2006 - 23:29 | |
| Vous êtes des perles ! | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Ven 27 Oct 2006 - 13:34 | |
| bon week end alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 30 Oct 2006 - 11:08 | |
| Merci Demons. Umiko, je te laisse avec Laqueen. Surveille les bien |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 30 Oct 2006 - 12:08 | |
| On peut faire des bêtises coooooooooooooool!! je vais aller Embêter Altéa grand mère seras pas là | |
|
| |
Umiko
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 30 Oct 2006 - 14:17 | |
| Pas de bêtises Salah, sinon, plus de fondants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 30 Oct 2006 - 20:31 | |
| Pépé par le mot alléché, vint présenter ces hommages à Umiko :
Qui parle de fondant ici ? Ouuuuuh ca me plait d'être au Conseil.... |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 30 Oct 2006 - 20:33 | |
| fondant... fait par Dame umi ! tout bon tou chaud ! | |
|
| |
Régimon
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 1 Nov 2006 - 23:47 | |
| C'est fini les vacances, bande de conseillers turbulents !!!! Merci à Numa et Umi pour la suppléance. On accompagne les fondants avec un peu de Chartreuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 2 Nov 2006 - 1:39 | |
| qui c'est qui veut embeter altéa? 'tention la mamie elle surveille |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 2 Nov 2006 - 12:19 | |
| personne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 19 Nov 2006 - 21:47 | |
| je ne serai pas absente cette semaine mais seulement moins dispo. J'ai un problème de batterie sur mon portable (marche plus) donc plus d'ordi. J'ai tout commandé et j'attends de recevoir (samedi prochain j'espère). En attendant je squatte l'ordi de mon frère et donc je partage avec lui. (et avec les exigences d'horaires de mes parents:() Je continuerai a faire naitre les bêtes. Mais je serai moins dispo pour le reste . Ne vous étonnez donc pas si je donne pas mon avis sur tout ce qui se passe au conseil. Dans une semaine tout sera résolu et je me consacrerai a vous^^ | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Lun 20 Nov 2006 - 19:48 | |
| <HRP> même si tu laisses brancher ton portable sur secteur ?</HRP> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|