Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+43
Héloïse
MaryMetal
Plumedange
ericx
bounette
Maximien
Sacha
Milyena
colombine d'Albon
ya
Licenscar
Soleil
Kernos
Thomas Zwyrowsky
Cyanne Loelia
Nathiavel
Akmer
Hardryan
Demons
samthebeast
Ken cohiba de l'Isle
l'oiselier
_geoffroy_
Nopus
Thiberian
Ka Devirieux
Lightwarrior
tenshikuroi
feanaro56
Sagaben
penelope
Adrienne
Antoine de Sevillano
Phelim
Walan
Axel_Baccard
Nynaeve87
Arwel
AyorLeo
Anne de Culan
Terwagne
Hazram
dame-isabeau
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:43

Je ne serai pas très disponible lundi et mardi [visite familiale]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:03

Absent toute la journée demain mardi (passage vers 7h/7h30, puis retour vers 19h maximum -sans doute plutôt 18h-).
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:32

quinzaine de stages, présent ponctuellement.
Mais a l'écoute.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:42

Au passage, et pour ceux qui diffament dans mon dos sur le sujet de ma présence.

La période actuelle, à savoir cette semaine (et encore, ce début de semaine), est totalement exceptionnelle et ne reflète en rien ma présence habituelle, ainsi que n'importe quelle personne qui a vraiment pu travailler avec moi pourra le confirmer (c'est à dire pas la personne qui répand ces rumeurs, qui ne m'a a peu près jamais fréquenté et encore moins travaillé avec moi).

Quand je m'engage quelque part, ce n'est pas en tant que figurant et si on m'a surnommé Sans Repos ce n'est pas pour rien, et ce n'est certainement pas parce que je suis inactif et absent. Aussi je prierai les quelques langues de vipère de se calmer rapidement, parce que d'où je viens ce genre d'animaux on les cloue aux portes.

[HRP : je suis en déplacement professionnel, le seul de plus d'une journée pour toute la durée du mandat -sinon il n'y en a qu'un autre de prévu le 9 juillet et je ferai l'aller-retour dans la journée, donc ça n'influera en rien sur mon activité-.
Même à 400km de chez moi j'arrive à être plus présent que certains, même depuis le train hier je continuais d'être disponible et même quand j'annonce que je suis "moins présent" j'arrive à être plus actif que beaucoup.
A bon entendeur ...]
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:37

Voilà comme prévu, du moins en ce qui me concerne.
Tenshi je te souhaite un bon mandat et te dis à très bientôt dans d'autres lieux.

Citation :
Dauphinoise Dauphinois,

Comme vous le savez certainement tous, prête à assumer mes actes concernant le déplacement d'une armée après ma démission de l'Ost mais n'ayant pas encore été remplacée à la tête de cette armée, je désirais plus que tout pouvoir m'en expliquer en cours martiale et voir mon immunité de conseillère ducale être levée à cet effet.

Contrairement à ce que j'avais supputé, pour des raisons sur lesquelles rien ne sert de s'étendre, le Conseil Ducal précédent en a décidé autrement, la majorité des conseillers refusant de me lever cette immunité et reportant ainsi ma possibilité de m'expliquer.

Aujourd'hui, me voici à nouveau élue au Conseil Ducal pour une période de deux mois - ce dont je vous remercie au passage - et je ne laisserai pas le loisir à certaines vipères en manque de sifflements de profiter d'un nouveau refus de levée d'immunité collégial de se servir des résultats des élections pour me faire passer aux yeux de tous pour une femme préférant un poste de conseillère à un procès en bonne et due forme.

Croyez bien qu'il m'en coûte de quitter un poste que vous tous m'avez accordé en votant, mais si c'est à ce prix qu'est mon droit, et votre droit, à l'explication concernant les faits en question, alors c'est sans hésitation aucune, et la tête haute, que je dépose ma démission ce jour.

Qu'Aristote vous garde

Faict à Montélimar , le vingt-deuxième jour du mois de juin de l'an MCCCCLVIII,

Pénélope dicte la Battante
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:28

Ce ne doit pas être une surprise pour beaucoup d'entre vous cette démission. Donc, conformément a ce qui était prévu, Kernos assumera la charge de Prévôt et Licenscar celle de Juge.
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:02

Ce soir je ne serai présent que relativement tard dans la nuit. Vers minuit je pense.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:30

En théorie je serais absent ce soir et jusqu'à dimanche soir, rien de sur pour l'instant mais faisons comme si.
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:09

Du monde au moins pour les ordres ? Sachant que Géro est plus ou moins absent aussi apparemment.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:14

Le système des ordres à été facilité, tous les CM y ont accès à présent et je loue Gero pour cette innovation ^^.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:25

Comme je l'ai annoncé aux bourgmestres, grosse réunion entre CACs demain je pars tôt et reviendrais tard. Pas de bêtises...
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:47

Je serai absent de cette après midi jusque demain vers midi environ.
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:31

Revenu Wink
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:50

Je pars en voyage un peu plus d'une semaine dès demain matin, je pourrais me connecter régulièrement pour tout ce qui touche à la Prévôté et au Conseil, mais pas très disponible quand même.
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:55

Pour demain, je ne serai pas là pendant la journée. Je reviendrai tard le soir.

Pour dimanche surement aussi, je préfère faire comme si.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:00

Je part en fin de journée et rentre demain en fait de journée, les ordres seront donnés par Gero ou un CM qui passe par là j'y veillerais.
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:41

Finalement me voilà plus tôt.

Par contre demain, pas la la journée, retour en soirée.
Soleil

Soleil

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:50

Je m'absente retour tard dans la soirée
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:42

J'ai des difficultés pour me connecter, contrairement à ce que je le pensais, je vais donc devoir me mettre en retraite pour plusieurs jours afin de limiter les dégâts, je voudrai donc que l'on me remplace comme Prévôt.

D'autre part, je n'ai pas reçu l'enveloppe du Connétable, je n'ai donc pas pu payer les maréchaux.
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:43

Haz ? Tu n'as pas donné l'enveloppe ? Qui pour être prévot ? Au moins pour les actions IG.
Licenscar

Licenscar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:17

Je serais absent demain.
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:32

Petite absence jusque demain soir soucis de connexions récurrents...
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:39

Concours demain, absent la journée
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:35

Quelques petites indisponibilités que je rappellerai en temps et en heure :

- Samedi, absent l'après-midi et le soir, retour le dimanche.

- Les 14 et 15 juillet, peu présent.

- Week-end du 24 et 25 juillet, pas là avant le 25 au soir.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:18

Je serais beaucoup moins présent demain (un sympathique oral en anglais à passer pour déterminer mes trois années à venir -_-') de la fin de matinée à la fin d'après midi/début de soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant