| Port - Commandes Bateaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altais
Nombre de messages : 255 Localisation IG : Mort Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Port - Commandes Bateaux Dim 14 Fév 2010 - 12:10 | |
| La mairie de Valence va t-elle en construire un ? Des commandes privées sont prévues ?
Et voici ce que je propose a chaque nouvelle commande de bateau :
* Envoi d'un courrier à chaque charpentier avec l'annonce de la commande * Rappel du salaire * Disponibilité du charpentier pour la semaine
Puis le jour choisit par moi selon le jour qui ressort le plus : * Rappel du jour d'embauche * Heure des offres [pour les 4 embauches comme il faut planifier le jour je peut alors m'arranger pour être dispo et poster les offres vers 20h00 pour les soldats] - Liste Charpentiers au 14.02.1458 a écrit:
- Chouk Retraite
Altais Akaryne (Ost) Natchoum (Prévôté) Perceneige Diocletien Hantorn | |
|
| |
-Akaryne-
Nombre de messages : 123 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Lun 15 Fév 2010 - 20:47 | |
| Je pense que ce que tu proposes en marche à suivre pour chaque bateau est très bien. | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Mar 16 Fév 2010 - 21:39 | |
| - Entendu je m'y tiendrais. Manque plus que les commandes... | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Mer 17 Fév 2010 - 15:14 | |
| J'ai un acheteur qui arrive. Et ken qui serait interessé aussi par un bateau. Donc je vais commencer doucement a préparer un contrat artisans pour la voile. Des que un des deux me dira qu'il est ok. On lancera le premier.(j'ai pour l instant 16personnes interessée par des bateaux, faut juste faire le tri, mais on va lancer ca doucement, vais voir si les villes forestiere savent fournir en bois, sinon j'envois un MA a bourg ou elle peut m en avoir 500par semaine.Mieux organisée que nos montagne on dirait... | |
|
| |
altais
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Lun 8 Nov 2010 - 20:06 | |
| Je vois que c'est stopper ici ^^
Pouvons-nous avoir des informations sur ce qu'il c'est passé / sur ce qu'il pourrait arriver ? | |
|
| |
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Lun 8 Nov 2010 - 20:13 | |
| Oui Bine...nous en parlons d'ici 2 ou 3 jours si ça te va!
| |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Lun 8 Nov 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Jeu 11 Nov 2010 - 13:21 | |
| Bonjour, alors, suite aux (vilains) propos de Bine et afin de refaire le point sur les ports!
Les 3 villes potentiellement portuaires du duché sont: Lyon, Valence et Vienne!
Ces trois villes ont voulu la construction d'un port respectif dans leur bourgade. Le contrat était le suivant: Elles avançaient les frais financiers pour cette construction et le duché leur remboursait ensuite. En contrepartie, tous les revenus des échanges commerciaux fait par voie fluvial revenait au duché!
Aujourd'hui, ou en sommes nous? - Citation :
Coût de construction des ports par les 3 villes portuaires :
7 725 écus
- Citation :
- Citation:
Février 1458, mandat de Pénélopedefrance :
Les trois villes portuaires ont chacune récupéré 650 écus
==> Reste à rembourser : 7075 écus à chaque ville
==> Les ports appartiennent à 91,6% aux trois villes et à 8,4% au Duché
- Citation :
- Citation:
Avril 1458, second mandat de Arwel :
Les trois villes portuaires ont chacune récupéré 1 500 écus
==> Reste à rembourser : 5 575 écus à chaque ville
==> Les ports appartiennent à 72 % aux trois villes portuaires et à 28 % au Duché.
- Citation :
- Citation:
Octobre 1458, mandat de Terwagne-Méricourt :
Les trois villes portuaires ont chacune récupéré 1 326,25 écus
Annulé par manque de moyens Et il y'a quelques jours, lors des annonces ducales:
- Citation :
- *L'annulation de la décision du dernier conseil concernant un troisième remboursement pour la construction des ports fluviaux aux villes de Lyon, Valence et Vienne
Et oui, le conseil précédent n'a pas voulu rembourser...alors celui ci ne veut pas le faire non plus. Donc, on reporte les remboursements et au final, on a un port complètement inutile.Je suis allé ce jour poster une demande de renseignements à ce sujet. Car, il est vrai qu'à l'heure actuel...c'est très loin d'être clair!
Dernière édition par heratus le Jeu 11 Nov 2010 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Jeu 11 Nov 2010 - 13:24 | |
| - Heratus a écrit:
- Le contrat était le suivant
Donc, ça veut tout dire ! Un contrat c'est un contrat. Nous, si on ne respecte pas un contrat, on part en procès pour trahison.
Et eux ? Bah on les regarde tranquillement en train de nous entuber, pour être poli !!
Herat, pourrions-nous voir ce contrat ? | |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Jeu 11 Nov 2010 - 19:07 | |
| Je suis d'accord avec Bine, le conseil ducal se doit de respecter son contrat, tout comme les villes respectent leur engagement pour les impots... | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux Jeu 11 Nov 2010 - 19:56 | |
| Il faut jouer comme eux. Tu leur propose à la limite que tu ne rembourse pas les impôts en totalité, vu qu'ils nous doivent des écus. En gros, montrer qu'on est pas là pour faire joli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port - Commandes Bateaux | |
| |
|
| |
| Port - Commandes Bateaux | |
|