Invité Invité
| Sujet: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo Sam 7 Jan 2006 - 22:09 | |
| VILLE: Valence VICTIME: Valos PREVENU : Jakobo une enieme plainte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo Dim 8 Jan 2006 - 13:29 | |
| Message pour Jakobo: - Citation :
- Ceci est un message HRP.
Autant vous le dire de suite, vous êtes ce que l'on appele un anti-joueur. Le manque de respect dont vous faite preuve dans le jeu, ne peut pas plaider en votre faveur. En temps que joueurs, nous devons respecter des régles misent en place par nombre de joueurs. Votre manque de respect fasse à ces régles est inqualifiable. Vous destabilisé le jeu et faites fit de vos nombreux passages au tribunal pour comprendre les choses.
Aussi, nous vous demandons de ne plus continuer à agir ainsi, ou l'ensemble du conseil se devra de demander votre éradication des RRs. Pour preuve de bonne foi, nous vous demandons de poster une lettre d'escuse HRP pour votre attitudedans toute les Halles et Gargotte des RRs. Que penser vous de cette lettre? J'en ai marre de lancer des procés pour rien! |
|
loolne
Nombre de messages : 213 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo Dim 8 Jan 2006 - 13:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo Dim 8 Jan 2006 - 14:48 | |
| ok.et s'il ne le fais pas? |
|
loolne
| Sujet: Re: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo Dim 8 Jan 2006 - 14:49 | |
| on peut envisager d'en parler à notre bon roy afin d'avoir l'autorisation de mettre l'eradication en verdict. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo Dim 8 Jan 2006 - 14:51 | |
| Je pense que ca aura plus de poids si c'est le Duc qui le propose au Roy. |
|
loolne
| Sujet: Re: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo Dim 8 Jan 2006 - 15:03 | |
| oui même si je pense notre bon Roy assez juste pour prendre en consideration les dires d'un Juge ou d'un procureur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo Dim 8 Jan 2006 - 19:31 | |
| S'il le faut nous signerons tous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Esclavagisme-récidive] - Affaire Jakobo | |
| |
|