Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contreseing des chefs militaires

Aller en bas 
+4
Aymeric_de_Saunhac
geronimo2751
MacCornell
Nynaeve87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:59

Se retrouve sur le sol

C'est nyna qui ma dit de me charger des contreseing militaire, si t'est pas comptent tu voie avec elle, toi la déesse de la justice
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:03

Thib, qui ne veux surtout pas aggraver les choses bien sur, n'ajoute qu'une chose :

Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn c'qu'il a diiiiiiiit ! Haaaaannnnnn Phelim il parait que t'est une déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:25

Pffffff.

Fourre son caducée dans la bouche de Max pour plus l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:48

Ne peut s'empêcher de se tenir les côtes tant son rire est grand... voilà le jeune homme qui défiait deux maistres armuriers, se retrouvant au sol, un caducée dans la poire comme un cochon aurait tenu une pomme. Juste châtiment administré par la main de la justice elle-même, Astrée, incarnée dans toute sa grâce et sa pureté virginale par Phelim, à califourchon sur le dos d'une jeune Adonis.

Bienvenue à la Hérauderie dauphinoise, Fille des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:33

MacCornell regarde les souris jouer tandis que la chatte est hors de la pièce. Puis, il laisse une copie de ses échanges épistolaires.

Le 30 juillet, LJD Argael, en HRP, a écrit:
bonjour,

LJD Nynaève n'a pas de connexion internet. Elle te demande si tu peux poursuivre les cérémonie et faire les contresignes qu'elle validera à son retour sachant que sa marionnette est déjà sur place.
je suis disponible si tu as des questions
cordialement
Ljd Argael

Le 6 juillet, LJD MacCornell, en HRP aussi, a écrit:
Bonjour,

Merci pour le message. Savez-vous de quelle(s) cérémonie elle parle ?
J'ai été indisponible pour raison d'hospitalisation de proches, mais je devrais pouvoir terminer les cérémonies.

Au plaisir

LDJ MacCornell

Ljd Argael a écrit:
il devait s'agir des cérémonies pour les sdl, a laquelle elle est déjà présente. en faite toute cérémonie ou sa marionnette est déjà sur place donc faire les contresing qu'elle validera à son retour
cordialement

Citation :
Merci pour la précision.

LJD MacCornell

Tout cela pour pas que Maximien ou d'autres prenne(nt) mal mon intervention en salle des anoblissements (puisque j'avais moi-même un empêchement IRL à ce moment-là).

Maximien, tu peux continuer à distribuer les patentes, du moins dès que les feudataires ont prêté allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:05

bas, j'attends les prochains SDL :)

et je le prend pas mal :), de toute façon c'est Nyna qui ma demander donc si tu as un soucis avec ça à tes risques et périls d'aller la contredire :)
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:00

Non, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:08

*Grogne et fou une tape derrière le crâne de Max*

Mac est notre supérieur ici alors exprime toi correctement, vous n'avez pas élevé les cochons ensembles ! T'as rien appris en tant que soldat sur le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:47

Pour information, je viens de relancer Blanche par MP pour qu'on puisse avancer dans la cérémonie. Tout comme Géro l'avait fait à Grenoble il y a une semaine.

Citation :
Bonjour SdL Blanche,

La cérémonie attend votre réponse pour se poursuivre. Merci de répondre promptement, d'autres personnes doivent encore passer.

MacCornell
Poursuivant d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:57

Il reste encore combien de SDL à passer? Je n'ai pas accès au forum officiel en ce moment, donc un peu de mal à suivre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:26

Briançon
Dié
Embrun
Lyon
Montélimar
Valance
Vienne
Seigneur de la garde
Gml

alors en:
Vert=> ok, contreseing+allegence
Bleu=> allegence faite mais pas de contreseing donné
Rouge=> aucun des deux :)


et comment ça je ne m'exprime pas correctement non mé
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:05

"non mais" jeune loup !!

[hrp]

Oui effectivement maximien poursuit la cérémonie elle validera à son retour fin de semaine.
Concernant Blanche, elle a des pb de connexion en ce moment j'espère qu'elle pourra venir poster pour faire avancer la cérémonie ...
Pour les deux sdl n'ayant pas récupéré leur patente tu peux le faire un rappel Mac.

La cérémonie d'allégeance s'est quant à elle fini, mac tu peux tenir ta liste comme définitive en ajoutant l'allégeance de Nyna et moi même, bien que le velin fusse à moitié croquée.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:33

Maximien, vu que tu as les patentes. Continue la distribution Wink

Les SdL de la vallée ont été prévenu par MP.


(Pour la cérémonie, j'avais laissé Dauphiné prêter serment - Il ne manquerait plus que cela, mais j'ai vu la jolie missive mangée )
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:58

(ben quoi c'est pas sa faute si elle est mangée ... du coup c'est bon. Puis elle a clôturé la cérémonie où alors j'ai encore des hallucinations)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:14

bon hrp...

Merci à tous pour votre travail... j'ai un peu paniquée quand je me suis aperçu que j'étais au bout du monde sans vraie connexion... juste ma clé 3G avec deux heures Crying or Very sad

J'ai d'abord parlé avec LDJ Argael et lui ai demandé d'avertir. Puis je me suis aperçu que Mac n'était pas là en salle des absences...

J'ai ensuite réussi à parler (il a fallu que j'aille au café... l'air maline hein alors que le soleil était magnifique sur la plage... enfin bref...) à Maximien qui a accepté de faire mon travail...

J'ai été désolée de ton RP en gargote Mac mais j'ai compris... tout était de ma faute j'ai manqué de clarté dans ma précipitation...enfin...


Merci à tous...







Dernière édition par Nynaeve87 le Dim 22 Aoû 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:21

Pas de soucis, j'ai fait mon possible pour dire que j'étais là mais que c'était Maximien qui assurait.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:55

C'est donc toi qui continues Max... je te regarderai de mon oeil bienveillant... on dirait que certain s'y attarde^^ pis fait pas de bêtises hein... sinon on te fait tout nettoyer ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:37

oh, nettoyer tout l'office d'armes ? c'est possible ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:39

Tu veux voir si c'est possible jeune loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:47

non non, je vous crois :)
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:50

Il y a un soucis avec tous les contreseings. Ils sont tous datés du 3 mars. Or à cette date, la moitié des personnes à qui sont remis les fiefs n'étaient pas en poste.... Ils devraient tous être datés du mois de juillet pour le moins, voire du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:18

Trop compliqué Mac, entre temps Blanche est morte et Fly va démissionner...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:34

Il suffit juste de faire une édition...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:29

Oui c'est complexe pour la date... je préférais garder celles là à cause du changement de RA...

C'est Legueux qui avait validé...
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:34

moi je suis d'avis de la chef :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contreseing des chefs militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreseing des chefs militaires   Contreseing des chefs militaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contreseing des chefs militaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du statut des chefs militaires en LD
» Ce qu'il y a à faire en urgence...
» Contreseing des patentes en Lyonnais-Dauphinois
» Modéle patente vide & Contreseing vierge.
» Activités militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: