Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458) Empty
MessageSujet: VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458)   VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:04

Accusé:Maryse60
Victime: Joekiedis
Officier en charge: Musartine


La fiche:
Citation:
VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458) Fiche_12


Les faits:
Le 22/02, Dame Maryse60 a embauché Dame Joekiedis pour un salaire de 12 écus pour un emploi demandant des qualifications. Un courrier d'avertissement lui a été envoyé une fois l'annonce constatée.
Citation:
Citation :
Bonjour Maryse60

Je vous rappelle que vous avez embauché Freud le 17/02 pour un salaire de 12 écus. Or cette embauche n’était pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.

Une médiation vous a été proposé à laquelle vous n'avez toujours pas daigné répondre. Si vous ne vous acquittez pas de votre achat dans les 24h votre dossier sera monté pour "Esclavagisme".

D’autre part, vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné.

Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.



Bien à vous
Musartine, garde.



Mais en vain comme le témoigne les preuves ci-dessous:

VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458) Annonc11

VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458) Preuve15
La loi:

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Une offre de médiation lui a donc été proposée. Voici le courrier de médiation:
Citation:
Citation :
Bonjour Maryse60

Vous avez embauché Joekiedis le 22/02 pour un salaire de 12 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 9.20 écus, soit 3 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.
Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.

Je vous rappelle également qu’une miche au prix de 9.50 pour une précédente médiation vous attends sur le marché.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter ces miches, au-delà de ce délai, les médiations seront considérées comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous
Musartine, Garde.
Citation :
Bonjour Joekiedis

Vous avez des droits !!! Profitez en !!
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de 12 écus au lieu de 15 écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur !
Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Valence :

Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement.

Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à 3.20 écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de 6.20 écus, donc pour un total de 3 écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.

Bien à vous.
Musartine, Garde.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458) Empty
MessageSujet: Re: VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458)   VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:01

AFFAIRE REGROUPEE POUR MEME INFRACTION DU 24/02
Revenir en haut Aller en bas
 
VA// Esclavagisme - Maryse60 (02/03/1458)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA/CJ (Languedoc)/Escroquerie - Maryse60 (13/04/1458) [Req. transmis] A JUGER
» DI//Esclavagisme - Vilya (04/02/1458)
» DI//Esclavagisme - Vilya (18/01/1458)
» DI//Esclavagisme - Vilya (25/01/1458)
» DI//Esclavagisme - Vilya (19/01/1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: