Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 13:14

[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Insulte1ro

Voici le courrier que j'ai reçus ce matin, en raison de l'article 10 des coutumes du Dauphiné, je lance un procé pour trouble à l'ordre public contre Aliciakev.
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 13:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:52

c'est pitoyable et completement HRP en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:01

Mazarel, tu devrait contacter Levan en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:27

je suis d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 16:47

Jugement rendu :
Citation :
Il est strictement interdit d'insulter un membre du conseil ducal, Aliciakev, et d'autant plus grave de ne meme pas prendre la peine de venir vous présenter devant la cour pour au moins présenter vos excuses.
Cependant, je vois que c'est la première fois que vous avez affaire aux services de police, et de plus vous êtes vagabond, donc de moyens limités. La cour décide donc de vous infliger un séjour de 24 heures dans les geôles dauphinoises, ainsi que vingt écus d'amende. De plus, vous devrez présenter vos excuses publiques sur la gargotte sous un délai de trois jours, sous peine de vous voir infliger une peine bien plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 18:20

Laz, tu suis tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 15:46

quelqu'un a suivit si elle a bien fait ses excuses publiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:46

Le mieux serait de demander à la victime... M'sieur le prévot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 1:45

Je n'ai aucune nouvelle de cette personne, je dois même dire que j'avais oublié cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:29

y a quelqu'un qui suit cette affaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Empty
MessageSujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev   [trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouble à l'ordre public] Affaire Aliciakev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: