| Liste des membres du comité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Liste des membres du comité. Mar 23 Mar 2010 - 11:09 | |
| Liste des membres à ce jour, je pense qu'il est nécessaire de recréer ce comité, je propose d'écrire un courrier à ces personnes afin de savoir si elles souhaitent rester membres du comité, ensuite créer à nouveau un topic de recrutement mais bien suivit. Demain aux alentours de 20h je vous soumettrais le courrier que j'enverrais ensuite. - Citation :
- Anne de Culan
Aramis Asmis carle le_troll Milyena Rettop sakurah tazspike T4R2 Vive Walan Bien évidemment les actifs actuel ne sont pas concernés. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Mar 23 Mar 2010 - 13:17 | |
| ben ca va etre vite fait
retop partis (devais mourir mais est en retraite a valence )
asmis mort
sakurah demenagée a castre
carle aux dernieres nouvelles demenager a montel
je pense que a part le troll qui n'est plus au conseil les autres suffit de leurs demander au conseil et pour ret je sais pas | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Mar 23 Mar 2010 - 21:24 | |
| Merci Taz, j'arrivais à la même déduction mais pas si détaillée^^. | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Jeu 25 Mar 2010 - 11:08 | |
| Au final à part le_troll il ne faut pas de courrier. Vive je m'en occupe. Walan quelqu'un le voit-il de temps à autres?
Je pense que c'est tout.
Par contre courrier à la cousine d'Aramis et Flagorne.
Ais-je oublié quelqu'un? | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Jeu 25 Mar 2010 - 11:15 | |
| Idée courrier, un peu d'aide pour la troisième phrase s'il-vous-plaît, dois-je mettre au château ou un lien ou??? Merci - Citation :
- Cher ami,
Le comité des fêtes de Vienne reprends du service. Désirez-vous toujours faire partie de ce comité? Si oui, vous êtes le bienvenu au ...... Première activité ce week-end en halle.
Votre aide est la bienvenue.
Milyena et le comité des fêtes de Vienne. | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 237 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Jeu 25 Mar 2010 - 21:40 | |
| Je m'occupe de ma cousine, mais je ne la vois pas souvent dernièrement (HRP très prise par les études). | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Jeu 22 Avr 2010 - 7:15 | |
| Courrier aux membres du comité repris mais inactif en ce moment au sein de celui-ci: Anne de Culan le_troll tazspike Vive Walan - Citation :
- Cher ...,
Suite à la démission de notre président T4R2, je me vois attribué la place de présidente du comité des fêtes de Vienne.
N'étant actuellement que trois membres actifs, nous souhaitons recréer le comité.
Pour se faire pouvez-vous me signaler si vous désirez toujours en faire partie.
Cordialement, la présidente du CFV, Milyena De Méricourt. Courrier pour T4: - Citation :
- Cher T4,
Désirant faire une liste correct des membres du comité, nous tenons à te signaler que tu es toujours parmi les membres du comité des fêtes de Vienne.
Si tu préfères je peux retirer ton nom de notre liste de membres, mais cela ne nous parait pas utile^^.
Tu serras toujours le bienvenu.
Amitiés, Mily.
P.S.: Nous = Aramis, Féesarah et Mily | |
|
| |
T4r2
Nombre de messages : 109 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Jeu 22 Avr 2010 - 13:36 | |
| Ne te fatigue pas à me l'envoyer Mily, je suis discret mais au courant de tout. Je suis toutes vos discussions, et j'interviendrais si je juge ma remarque utile. | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Jeu 22 Avr 2010 - 20:19 | |
| Merci mon ami T4, je suis heureuse de te voir et me doutais un peu que tu devais passer quand il faisait calme^^. Je suis partie en mission MA, sinon on n'aurait peut-être pu se voir au bal et se parler un rien, une autre fois sûrement, mais vraiment cela me fait plaisir que tu sois ici, je n'aurais pas voulu que tu ne passes plus nous voir, mais je pense logique si je fais un courrier aux autres membres de te le faire également. De plus c'était l'occasion de t'écrire^^. A bientôt j'espère. | |
|
| |
T4r2
Nombre de messages : 109 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Jeu 22 Avr 2010 - 21:55 | |
| Merci Mily, prévient moi quand tu rentres ! Il faut ABSOLUMENT qu'on aille se faire un petit tour au lac ! Je ne pense pas descendre au bal pour cette fois, je risque d'être seul et de vider les tonneaux de la buvette... | |
|
| |
FeeSarah
Nombre de messages : 37 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Milyena
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Ven 23 Avr 2010 - 9:21 | |
| Fée tu crois quand même pas que tu vas quitter le comité...Toi, Aramis et moi on y est on y reste... T4 à l'occasion ça c'est super^^. Le lien pas mauvaise idée, mais bon ils passent au conseil donc ils sont pas loin, peut-être trop pris Alors je poste maintenant et à mon retour on lance le recrutement, il reste deux trois bricoles à finir pour que l'on puisse s'installer en halle^^. | |
|
| |
FeeSarah
Nombre de messages : 37 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Ven 23 Avr 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Mar 27 Avr 2010 - 1:12 | |
| Voici la liste définitive et je ne vous cache pas que nous serrons les trois à animer le plus. Je sais que Fée est en retraite et vous Aramis avez moins de temps, mais pas de problème^^.
La liste:
Milyena Aramis Féesarah T4R2 Anne de Culan le_troll Walan
Et bien je vais vous dire, ce voyage est long, mais là je fais une pause et puis redémarre. Vous me manquez quand même un peu tous. | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. Jeu 29 Juil 2010 - 19:25 | |
| Milyena Aramis Féesarah T4R2 Anne de Culan le_troll Walan Sergentalone Baltazar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres du comité. | |
| |
|
| |
| Liste des membres du comité. | |
|