Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RP entre membres du comité-- Discutions divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

RP entre membres du comité-- Discutions divers Empty
MessageSujet: RP entre membres du comité-- Discutions divers   RP entre membres du comité-- Discutions divers Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:30

FeeSarah a écrit:

-Hey Mily, tu penses qu'on pourrait s'organiser une fête pour nous, ici dans notre petit coin. Biensur en attendant Aramis et peut être de nouveaux membres. On est censé bosser ici mais on peut aussi s'amuser aussi!

Mily regarda Fée amusée et lui répondit.

Ma Fée, ma Fée! Tu as bien l'air excitée, tu as envie de t'amuser...
Hum... réfléchissons.

Bon tout d'abord j'ai pas mal de travail ces temps ci et suis toujours à Lyon chez mes amis.
Je rentrerais à Vienne lundi dans la matinée, je compte quitter Lyon ce dimanche.


Elle se sentait beaucoup mieux et il était grand temps qu'elle revienne, elle savait maintenant qu'en effet sa place était ici en lyonnais-Dauphiné et à Vienne plus précisément.
Mais Lyon, qu'est-ce qu'elle aimait être à Lyon, alors justement autant ne pas s'y installer et y aller se ressourcer dès qu'elle en avait l'envie ou en éprouverait le besoin.
Mais revenons à cette conversation, tu t'égares encore ma pauvre Mily.

*Cooooooot, Cooooooot*

Oh! Excuses, c'est ma ... poule.

Elle se mit à rire.

C'est une longue histoire, je t'expliquerais.
je disais donc, je serrais à Vienne lundi et je trouve ton idée intéressante alors je me dis qu'en effet on va se préparer cela pour la semaine à venir ou du moins nous en reparlerons quand je serrais sur Vienne plus proche de vous tous.

Elle lui sourit et regarda sa poule, repensant à la semaine écoulée et tous ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP entre membres du comité-- Discutions divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive]Divers (propositions/discutions)
» Les Membres du Comité
» Membres du comité de sélection
» Membres du Comité de fêtes
» Liste des membres du comité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: