| | Annonces des Archives Royales | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |  | | Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| Sujet: Re: Annonces des Archives Royales Sam 22 Sep 2012 - 10:03 | |
| | |
|  | | Lightwarrior

| Sujet: Re: Annonces des Archives Royales Sam 22 Sep 2012 - 10:04 | |
| - Citation :
- Par Ordre du Roy chef suprême des Force Armées Royales,
A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire,
De nous, Atalante, connétable de France, acceptons la démission de l'Amiral de France Alieniore de Guérande remise le cinquième jour de septembre 1460
Nous lui souhaitons bons vents et espérons la voir rester au service du royaume de France. Que Saint Théodule veille sur elle.
Fait le seizième jour du mois de septembre de l'an 1460 sous le règne de sa majesté Vonafred en la connétablie royale
Atalante Connétable de France
 - Citation :
- Par Ordre du Roy chef suprême des Force Armées Royales,
A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire,
De nous, Atalante, connétable de France, acceptons la démission du lieutenant d'état major royal Lovénio remise le neuvième jour de septembre 1460
Que Saint Théodule veille sur lui comme il l'a fait avec le célèbre et saint cornichon doré.
Fait le quinzième jour du mois de septembre de l'an 1460 sous le règne de sa majesté Vonafred en la connétablie royale
Atalante Connétable de France

- Lovénio a écrit:
- De nous, Jehan Pendragon, dict Lovénio, dict le fou, Lieutenant d'Etat Major Royal pour le Périgord et l'Angoumois,
A vous, Atalante, Connestable de France, A vous, Tinounou, Maréchal de France,
A tous ce qui liront ou se feront lire,
Par la présente, Connestable, je vous informe de ma démission. En effet, certaines de mes fonctions ne me permettent pas d'assurer celle de LEMR. De plus, certaines décisions et façon de faire ne me plaisent d'aucunes façons. N'étant pas d'accord, Connestable, avec vos actes, voici ma démission. Vos menaces ne m'intimide pas et je "disparaît" comme vous le dites si bien.
Vous allez bien sûr dire que je n'ai pas été présent. Je l'assume. Raison de plus de ma démission. Je sais reconnaître mes tords, moi.
Pour montrer que vous êtes un bon Connestable et assumer vos actes, et vos dires, je vous demande de joindre ce parchemin a celui qui mentionnera l'acceptation de ma démission.
En vous souhaitant un pur bonheur que vous avez en étant "bon" Connestable, Le fou.
Fayct le 9ème jour de juillet de l'an 1460, En mon bureau de LEMR devant votre personne. | |
|  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| Sujet: Re: Annonces des Archives Royales Sam 15 Juin 2013 - 19:30 | |
| - Citation :

Oyez, oyez braves gens ! Nous, crieurs publics, à vous, qui présente lettre verront ou se feront lire,
Par la présente, Nous, Maelia Du Bivoac&Vlaanderen, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe et de Touvoie, Baronne de la Milesse, Grand Archiviste de France,
Faisons savoir à votre Province, vos élus locaux et à tous les citoyens de ces belles terres que :
- Citation :
- Dame Ayla87, habitante de la ville de Dieppe dans le Duché de Normandie, est la Mairesse qui cumule le plus de mandats municipaux consécutifs dans une seule et même ville de votre province avec un total de 15.
Historique des mandats municipaux de Dame Ayla87 en le village de Dieppe
> Du 23/03/1458 au 22/05/1459 : 73- Ayla87 (par révolte) [+] 74- Ayla87 (élue avec ?) - 2ème mandat 75- Ayla87 (élue avec 100%) - 3ème mandat [+] 76- Ayla87 (élue avec 100%) - 4ème mandat [+] 77- Ayla87 (élue avec 100%) - 5ème mandat [+] 78- Ayla87 (élue avec 100%) - 6ème mandat [+] 79- Ayla87 (élue avec 100%) - 7ème mandat [+] 80- Ayla87 (élue avec 93,8%) -8ème mandat [+] 81- Ayla87 (élue avec 68.9%) -9ème mandat [+] 82- Ayla87 (élue avec 100%) - 10ème mandat [+] 83- Ayla87 (élue avec 75.6%) - 11ème mandat [+] ]84- Ayla87 (élue avec 62,5%) - 12ème mandat [+] 85- Ayla87 (élue avec 77.3%) - 13ème mandat [+] 86- Ayla87 (élue avec 59%) - 14ème mandat [+] 87- Ayla87 (élue avec 100%) - 15ème mandat [+]
Que cela soit su et dit! Rapport rédigé par Eoghann de Dénéré-Malines, Archiviste Politique du Duché de Normandie
Avec toutes nos amitiés Aristotéliciennes. Respectueusement,
Fait aux Archives Royales, Le IIIième jour du mois de Mai de l'An de Grâce MCDLXI

| |
|  | | Lightwarrior

| Sujet: Re: Annonces des Archives Royales Sam 15 Juin 2013 - 19:34 | |
| | |
|  | | Lightwarrior

| Sujet: Re: Annonces des Archives Royales Jeu 20 Juin 2013 - 12:57 | |
| - Citation :
Par la présente, Nous, Maelia Du Bivoac&Vlaanderen, Vicomtesse de Sablé sur Sarthe et de Touvoie, Baronne de la Milesse, Grand Archiviste de France,
Annonçons, par décision du Conseil d'Administration, pour la bonne marche des Archives de France que :
- Sieur Eoghann est nommé , Chef de Région du Domaine Royal. Il sera responsable de l'équipe d'Archivistes de cette province.
Annonçons également que :
- Sieur Antoineleroy, est nommé Archiviste Politique pour le Comté du Rouergue.
Nous leur souhaitons à tous deux bon courage dans la tâche qui leur incombe désormais.
Annonçons aussi que nous acceptons la démission de:
- Dame Valene, Archiviste Judiciaire pour le Duché de Normandie .
Nous tenons à la remercier pour son travail effectué et lui souhaitons bon courage pour la suite.
Fait aux Archives Royales, Le XVIIième jour du Mois de Juin de l'An de Grâce MCDLXI.

| |
|  | | Lightwarrior

| Sujet: Re: Annonces des Archives Royales Lun 8 Juil 2013 - 18:14 | |
| - Citation :
Annonçons que :
- Sieur Matom est nommé , Archiviste Politique du Duché du Lyonnais Dauphiné
- Sieur LeSolitaire est nommé , Archiviste Judiciaire du Comté de Flandres. Il assurera également le poste d'archiviste politique de cette région jusqu'à ce que nouvelle candidature soit présentée et acceptée.
Le poste d'archiviste politique de Gascogne est donc vacant.
Nous leur souhaitons à tous deux bon courage dans la tâche qui leur incombe désormais.
Annonçons qu'après plusieurs rappels, la révocation pour non présence dans nos locaux de :
- Sieur Kylert, Archiviste Politique pour la Bretagne.
- Dame Alizée, Archiviste Judiciaire pour le Comté d'Armagnac et de Comminges.
Nous tenons tout de même à les remercier pour leur travail effectué et leur souhaitons bon courage pour la suite.
Fait aux Archives Royales, Le XXVIIIième jour du Mois de Juin de l'An de Grâce MCDLXI.

| |
|  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Lightwarrior

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annonces des Archives Royales  | |
| |
|  | | | Annonces des Archives Royales | |
|