| Gestion des clés et des groupes | |
|
+72Tork dastan69 dame-isabeau Nestor. Arnault d'Azayes brianna_crystaline Endymion bellabs Constance.. jackouille Lanfeust86 Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic Matom LedZeppelin axelle.. Felryn Tully bounette Ninoua madpompon damwer71 Amalric chilperic Eléanna Maryane. Elkian Argael ya Phelim vanesfagg Plumedange Nynaeve87 helsinki bonissima Engherran tazspike Marsaly Cecilia Alan.de.T musartine Rotule Binette56 colombine d'Albon ericx Aude di Constantini asarine Leovigilde somica Guccio Svetlna Nopus Héloïse Arwel Antoine de Sevillano Ka Devirieux Nathiavel Lightwarrior l'oiselier Milyena Terwagne Thomas Zwyrowsky Thiberian Kernos Hazram Walan tenshikuroi Akmer Hardryan Demons _geoffroy_ samthebeast penelope 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 13 Aoû 2012 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 19 Aoû 2012 - 9:45 | |
| J'aimerais bien les clefs qui vont avec ma fonction. Cela me permettra de débuter/continuer à aider nos nouveaux avec plus de cohérence. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 19 Aoû 2012 - 10:25 | |
| Rien n'empêche d'aider sans les clefs pour le moment, je fais ça tout à l'heure, les clefs allant " avec la fonction " comme vous dites permettent d'accéder à tout le castel et je ne vois pas en quoi ça permettra d'aider les nouveaux car il est des endroits ou même le duc n'a pas a aller même s'il possède les clefs. Mettons les choses au clair de suite, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis de ce coté, on ne peut aller, que ce soit le premier conseiller ou moi-même que là ou l'on nous a invité sans cela c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 19 Aoû 2012 - 10:56 | |
| Tant que tu y seras, tu pourras jeter un oeil aux personnes qui ont les clefs de chef de port s'il te plaît ? Parce qu'hier, Taz me les a redemandées, vu qu'on les lui avait retirées alors qu'il est toujours chef de port de Vienne, par contre, je me suis rendu compte u'il y avait un nombre impressionnant de personnes qui les avaient... J'aimerais donc savoir si cela est normal... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 19 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Tu fais bien de me le dire même moi j'avais le trousseau donc ça doit vraiment dater. Clefs laissées au Grand Amiral, à Isa (valence), à Gaelle (lyon) et à Taz (vienne) ainsi qu'au cam.
Correction pour le salon privé de la prévôté ajout des sénéchaux manquants et modification du GO
Correction faite pour le salon ou les membres de L'ea s'étaient tous vu enlever leurs clefs alors qu'une discussion sur le concordat est commencée depuis longtemps
Et pour finir un passe général pour Plume.
Normalement j'ai refait le tour des groupes mais vérifiez dans les votres s'il ne manque rien ou s'il y en a en trop on ne sait jamais. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 19 Aoû 2012 - 19:46 | |
| J'ai déjà commencé à aider sans les clefs... Je ne comprend donc pas la remarque, pour le reste, je suis blonde mais quand même, je suis pas bête. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 28 Aoû 2012 - 0:13 | |
| Ya ? Nous avons besoin de remplacer Taz comme chef de port il nous faut donc un cam. Si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais te nommer afin que tu puisses voir avec Arwel pour le nouveau chef de port. Pas d'inquiétude tu n'auras pas besoin de t'occuper des mines c'est juste pour les chefs de port.
lui sourit sachant ce qu'elle pense des mines | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 28 Aoû 2012 - 10:56 | |
| si je m'occpe pas des mines | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 28 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Vala c'est fait. Vois avec Arwel pour le nom du chef de port de vienne. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 28 Aoû 2012 - 11:37 | |
| | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 30 Aoû 2012 - 7:30 | |
| Clefs de l'office de sécurité coté navigation donnée à Tazspike | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 4 Sep 2012 - 12:56 | |
| Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais l'armée c'est vraiment pas mon truc. Ya est plus calée que moi dans ce domaine.
Tu serais intéressée pour prendre ma place, Ya ?
Jveux bien dépanner, mais là ... Je me perd trop dans cette institution. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 6 Sep 2012 - 13:55 | |
| J'ai des clefs à prendre ? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 6 Sep 2012 - 19:07 | |
| A Grenoble éventuellement si tu n'as pas déjà accès mais je crois que c'est bon | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 6 Sep 2012 - 19:09 | |
| j'ai accés partout là haut
c'était plus ci lieux
merci votre grâce | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 10 Sep 2012 - 7:17 | |
| Merci de remmetre Sir Felryn
Connétable ce jour et lui dire quand bon ( vu avec lui)
( je suis encore tamago ce jour) | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 10 Sep 2012 - 8:48 | |
| Felryn est de nouveau connétable, merci à toi Ya. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 5 Oct 2012 - 10:38 | |
| La nouvelle maire de valence Elo a demandé les clefs du conseil municipal, à la place de Isa. Clefs données à l'instant - Citation :
- Expéditeur : Elo72
Date d'envoi : 04/10/1460 - 18:18:44 Titre : Mairie de Valence
Bonjour à vous Sam
Je me permets de faire éruption parmi vos tas de courrier avec ma missive. Je souhaiterais si possible avoir le jeu de clé de la mairie de Valence pour constituer mon conseil municipal et ne pas passer par tierces personnes, car sinon ça prend un temps fou. Vous n'êtes pas sans savoir que je connais la fonction et que je sais comment cela se passe. Donc c'est pour ça que je vous écris pour avoir les clés.
Merci d'avance. Cordialement Elo simple vagabonde | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 10 Oct 2012 - 10:15 | |
| N'ayant point trouvé Rotule je me suis permis de vous distribué les trousseaux adéquats avant de filer selon les postes apparaissant au castel (ig), je reste à la disposition de Rotule en cas de questions.
Précisions sont laissés à Rotule à l'office du duc.
Bon jeu à toutes et à tous et bon courage. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 10 Oct 2012 - 10:51 | |
| Merci Sam, tu as tres bien fait !
Ci il vous manque des clés ou ci des personnes ont des clés qu'il ne devrait pas avoir, merci de venir ici le stipuler... | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 10 Oct 2012 - 19:20 | |
| pour ma part je pense tout avoir
Pas eut le temps ce jour et perdue un peu dans les salle donc si quelqu'un ne cherche qu'il me dise et là si pas accées viendrait là demander un double de clefs | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 10 Oct 2012 - 19:34 | |
| Parfait Capitaine Ya Votre Mesange est elle toujours souffrotante ? | |
|
| |
ya
| |
| |
Rotule
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 10 Oct 2012 - 19:38 | |
| j'enverais ma MeSaNge plus tard alors ... | |
|
| |
ya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes | |
| |
|