Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Thiberian

Aller en bas 
+6
MacCornell
Kernos
Maximien
Cyanne Loelia
Nynaeve87
Thiberian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:43

Dis moi Thib... tu te vois fabriquer la matrice du sire Alan de Talleyrand qui fait une demande ici?



Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:09

Au passage, il serait temps pour aussi d'en demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:10

Si je cisèle, ça devra rester entre nous.
Car par simple fierté Estampe refusera de valider je vous le dis tout net.

Il faudra donc bien clairement lui signifier que ce sont des matrices faites par des artisans personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:19

Tu serais passé de très bon à mauvais d'un seul coup? J'aimerais voir ça... je les ferai valider moi même si tu les fais.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:32

Je crois que je suis passé du meilleur de la hérauderie au plus mauvais du royaume à cause de ma tronche Nyna oui.
Une matrice, que j'avais pourtant validé quand j’étais encore Sigillant, à été refusée par Estampe...pas bien légal n'est ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:33

Nyna, puisque tu n'est pas encore partie c'est possible de me valider ça s'il te plait?

Bureau de Thiberian - Page 5 Thibarm

Je me suis libéré du temps à présent, je vais reprendre du service pour aider Mac à combler ton absence prochaine...Mais je suis quand même très triste qu'on te perde comme Dauphiné, tu sais parfaitement que pour moi tu était l'une des seules du collège héraldique à valoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:14

validé bah je vois bien qu'il ne manquait que ça pour remotiver la marche hein... ça fait des mois que je travaillais toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:35

Tsss, tu sais parfaitement que j'étais pris pas des postes ducaux chronophage...Si je suis resté ici après m'être fait dégager comme un malpropre de la hérauderie et diffamé par un incapable en prime c'est bien parce que tu es l'un des rares hérauts en lesquels je crois dur comme fer !
Le pire c'est que tu le sais parfaitement, je devrais pas avoir à te dire ce genre de choses...Peut être que tu aimes juste les entendre.

Il faudrait que tu comprennes que si on dit qu'on sera présent, c'est pour ne pas te décevoir ! Tu nous pardonnerais d'être autant et de laisser couler ta marche parce que tu t'en vas ???
Si on est tous là c'est pour toi, c'est pas pour cette hérauderie d'abrutis.

Si je suis là c'est parce que je t'aime énormément, que j'aime ce que tu as su préserver de la véritable noblesse dauphinoise, que grâce à toi seule et ta tempérance le LD est l'une des seuls provinces du royaume à ne pas encore avoir d'affaire de destitution politique ! Les seigneuries dont les régnant ont plein droit ne donnent pas lieu à d'odieux chantages ni à de basses vengeances.
Tout ça on te le doit et je veux que ça reste parce que ça fait partie de ce qui est le plus beau dans ce duché !
Tu as su te faire aimer de nous tous par ta compétence sans égal au collège héraldique et par ta personne, tu es le seul exemple existant de ce qu'est la neutralité du héraut et après ton départ j'ai peur pour la hérauderie et notre noblesse, surtout si on se retrouve avec Ingueburge en Roy d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:10

Oh ne t'inquiète pas, c'est juste un peu de tristesse... mais je dois partir, c'est juste pas si facile...

Je ne doute pas que tu sois là pour tout préserver.


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:13

Et moi je ne doute pas que je n'ai pas le quart de ton talent inné pour être héraut de notre marche, je n'atteindrais jamais ton niveau de neutralité je ne m'en fais même pas la plus petite illusion.
Plus que quiconque je vais te regretter jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:42

Thib pourrais tu nous donner le nom des SDL s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:46

Lyon : Soleil
Vienne : Ya
Valence : Lightwarrior
Montélimar : Helsinki
Dié : Madmaxikki
Embrun : Jacochere
Briançon : NDJ
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:47

Marchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:52

Attention toutefois, bientôt les garnisons d'Embrun et Briançon seront fusionnées...Il faudra donc proposer quelque chose à l'Ost car il n'y aura plus qu'un seul SdL pour la garnison de la Durance.
Je pense qu'il faut donc choisir un nouveau fief et pas l'un des deux anciens...L'avantage c'est que ça libérera une seigneurie du quotat.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:09

On va déjà régulariser pour valence et Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:12

Oui oui ce n'est pas encore d'actualité de toutes façons, je vous préviendrais quand ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Thiberian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thiberian   Bureau de Thiberian - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Thiberian
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Armée de Thiberian
» Demande de Thiberian
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Présence allégeance Thibérian
» Thiberian / Fiche d'inscription 552%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: