| Bureau de Thiberian | |
|
+6MacCornell Kernos Maximien Cyanne Loelia Nynaeve87 Thiberian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Lun 2 Mai 2011 - 22:43 | |
| Dis moi Thib... tu te vois fabriquer la matrice du sire Alan de Talleyrand qui fait une demande ici? | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Lun 2 Mai 2011 - 23:09 | |
| Au passage, il serait temps pour aussi d'en demander | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Lun 2 Mai 2011 - 23:10 | |
| Si je cisèle, ça devra rester entre nous. Car par simple fierté Estampe refusera de valider je vous le dis tout net.
Il faudra donc bien clairement lui signifier que ce sont des matrices faites par des artisans personnels. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Lun 2 Mai 2011 - 23:19 | |
| Tu serais passé de très bon à mauvais d'un seul coup? J'aimerais voir ça... je les ferai valider moi même si tu les fais.
| |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
| |
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mar 18 Oct 2011 - 11:14 | |
| validé bah je vois bien qu'il ne manquait que ça pour remotiver la marche hein... ça fait des mois que je travaillais toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mar 18 Oct 2011 - 12:35 | |
| Tsss, tu sais parfaitement que j'étais pris pas des postes ducaux chronophage...Si je suis resté ici après m'être fait dégager comme un malpropre de la hérauderie et diffamé par un incapable en prime c'est bien parce que tu es l'un des rares hérauts en lesquels je crois dur comme fer ! Le pire c'est que tu le sais parfaitement, je devrais pas avoir à te dire ce genre de choses...Peut être que tu aimes juste les entendre.
Il faudrait que tu comprennes que si on dit qu'on sera présent, c'est pour ne pas te décevoir ! Tu nous pardonnerais d'être autant et de laisser couler ta marche parce que tu t'en vas ??? Si on est tous là c'est pour toi, c'est pas pour cette hérauderie d'abrutis.
Si je suis là c'est parce que je t'aime énormément, que j'aime ce que tu as su préserver de la véritable noblesse dauphinoise, que grâce à toi seule et ta tempérance le LD est l'une des seuls provinces du royaume à ne pas encore avoir d'affaire de destitution politique ! Les seigneuries dont les régnant ont plein droit ne donnent pas lieu à d'odieux chantages ni à de basses vengeances. Tout ça on te le doit et je veux que ça reste parce que ça fait partie de ce qui est le plus beau dans ce duché ! Tu as su te faire aimer de nous tous par ta compétence sans égal au collège héraldique et par ta personne, tu es le seul exemple existant de ce qu'est la neutralité du héraut et après ton départ j'ai peur pour la hérauderie et notre noblesse, surtout si on se retrouve avec Ingueburge en Roy d'Armes. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mar 18 Oct 2011 - 13:10 | |
| Oh ne t'inquiète pas, c'est juste un peu de tristesse... mais je dois partir, c'est juste pas si facile...
Je ne doute pas que tu sois là pour tout préserver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mar 18 Oct 2011 - 13:13 | |
| Et moi je ne doute pas que je n'ai pas le quart de ton talent inné pour être héraut de notre marche, je n'atteindrais jamais ton niveau de neutralité je ne m'en fais même pas la plus petite illusion. Plus que quiconque je vais te regretter jour après jour. | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mer 7 Déc 2011 - 22:42 | |
| Thib pourrais tu nous donner le nom des SDL s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mer 7 Déc 2011 - 22:46 | |
| Lyon : Soleil Vienne : Ya Valence : Lightwarrior Montélimar : Helsinki Dié : Madmaxikki Embrun : Jacochere Briançon : NDJ | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mer 7 Déc 2011 - 22:47 | |
| Marchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mer 7 Déc 2011 - 22:52 | |
| Attention toutefois, bientôt les garnisons d'Embrun et Briançon seront fusionnées...Il faudra donc proposer quelque chose à l'Ost car il n'y aura plus qu'un seul SdL pour la garnison de la Durance. Je pense qu'il faut donc choisir un nouveau fief et pas l'un des deux anciens...L'avantage c'est que ça libérera une seigneurie du quotat. | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mer 7 Déc 2011 - 23:09 | |
| On va déjà régulariser pour valence et Montélimar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian Mer 7 Déc 2011 - 23:12 | |
| Oui oui ce n'est pas encore d'actualité de toutes façons, je vous préviendrais quand ça sera le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Thiberian | |
| |
|
| |
| Bureau de Thiberian | |
|