| Kernos Rouvray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Kernos Rouvray Jeu 6 Mai 2010 - 16:36 | |
| - Citation :
- Nom : Kernos Rouvray, Sire de Glandage & de Roynac
Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Die Destination ( en cas de voyage) :
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat de carrière, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+maïs+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Silhouette musculeuse et entraînée (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 34 printemps et 33 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) Je suis rattaché à l'ost en tant que Conseiller Militaire. | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Jeu 23 Déc 2010 - 19:05 | |
| - Citation :
- Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage
Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Die Destination ( en cas de voyage) :
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat de carrière, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+maïs+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Silhouette musculeuse et entraînée (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 34 printemps et 34 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) Je suis rattaché à l'ost en tant que Conseiller Militaire. | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Lun 16 Mai 2011 - 8:28 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Die Destination ( en cas de voyage) :
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+maïs+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Silhouette musculeuse et entraînée (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 35 printemps et 34 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) Ayant démissionné de l'ost, je suis à présent membre à part entière des Compagnies Nobiliaires en vertu de mon devoir vassalique. | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Mer 18 Mai 2011 - 14:58 | |
| Bienvenue a vous, et prevenez moi si vous désirez faire entrer quelques personnes sous votre coupe, au sein des CN et qui seraient intéressés par la défense du duché | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Mar 5 Juil 2011 - 8:47 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Valence Destination ( en cas de voyage) : Vers le Nord, Bourgogne pour commencer, Champagne ou Berry si nécessaire.
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Silhouette musculeuse et entraînée (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 35 printemps et 34 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Dim 10 Juil 2011 - 21:30 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Chalon Destination ( en cas de voyage) : Vers le Nord, Bourgogne pour commencer, Champagne ou Berry si nécessaire.
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Silhouette musculeuse et entraînée (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 35 printemps et 34 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) Je me déplace vers Mâcon ce soir.
Dernière édition par Kernos le Mar 12 Juil 2011 - 8:01, édité 1 fois (Raison : MAJ) | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Mar 15 Nov 2011 - 22:03 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Sancerre Destination ( en cas de voyage) : Vers le Nord, Orléans, Paris, peut être la Champagne.
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Main toujours sûre (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 36 printemps et 36 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Jeu 24 Nov 2011 - 22:20 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Cosne, campement de la "Memento Mori" Destination ( en cas de voyage) : vers la fortune ou l'infortune, les armes en décideront
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Main toujours sûre (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 36 printemps et 36 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Sam 26 Nov 2011 - 9:05 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Au sein de la "Memento Mori", entre campagne champenoise et bourguignonne Destination ( en cas de voyage) : vers la fortune ou l'infortune, les armes en décideront
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+boulanger) Equipement : Equipement de bataille à Mévouillon, armé à la légère pour la route (épée+bouclier) Points de force : Main toujours sûre (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 36 printemps et 36 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Jeu 8 Déc 2011 - 8:04 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Chalon, en Bourgogne Destination ( en cas de voyage) : vers lle Lyonnais-Dauphiné
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+boulanger) Equipement : Equipement de bataille à Mévouillon, armé à la légère pour la route (épée+bouclier) Points de force : Main toujours sûre (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 36 printemps et 36 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Dim 11 Déc 2011 - 12:12 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Vienne Destination ( en cas de voyage) : vers Die pour l'heure
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Dim 1 Jan 2012 - 12:14 | |
| [RS jusqu'à Mardi environ] | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Dim 8 Jan 2012 - 11:18 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Die Destination ( en cas de voyage) : vers le Rhône prochainement.
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Lun 14 Mai 2012 - 12:12 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Die, Mévouillon Destination ( en cas de voyage) : vers le Rhône puis la Loire prochainement.
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Main toujours sûre (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 37 printemps et 36 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Mer 23 Mai 2012 - 7:46 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Lyon Destination ( en cas de voyage) : vers le Rhône puis la Loire prochainement, mais d'abord vers Die.
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, je me charge de faire exploiter mes champs et de toucher les redevances sur l'usage de mon four banal (blé+boulanger) Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Main toujours sûre (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 37 printemps et 36 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007) | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Kernos Rouvray Mer 30 Mai 2012 - 20:06 | |
| - Citation :
Nom : Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage Ville d’origine : Hameau de Sancti Stephani Roburi (Duché de Normandie), installé à Die actuellement Endroit actuel : Troyes Destination ( en cas de voyage) : aucune pour l'heure.
Niveau : Erudit dans le domaine de l'Etat Métier : Soldat à la retraite, noble errant. Equipement : Equipement de bataille au grand complet (épée+bouclier) Points de force : Main toujours sûre (255) Points de charisme : Excellent orateur (255) Ancienneté: 37 printemps et 37 automnes (Né(e) le 23 Mars 2007)
Dernière édition par Kernos le Lun 26 Nov 2012 - 7:32, édité 1 fois (Raison : MAJ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kernos Rouvray | |
| |
|
| |
| Kernos Rouvray | |
|