Ardain
Nombre de messages : 549 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: LY /D69/ TAOP - Aurelien_marcus (Relaxé) Jeu 6 Mai 2010 - 21:42 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
A transmettre, surveiller ou il réapparait pour potentielle CJ! - Citation :
Accusé:Aurelien_Marcus Victime: Juliendumoutier Officier en charge:Ardain La fiche:
Les faits: Le 01/05, Sire Aurelien_Marcus a brigandé Sire Juliendumoutier à Lyon.
Comme le témoigne les preuves ci-dessous:
La loi: - Citation :
- IV.3 Brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
Voici le message reçu de la victime: - Citation :
- Bonjour,
il est heureux que l'on m'ai laissé sortir de cette geole et que j'ai encore la force de marcher jusqu'ici pour porter plainte.
Je me souviendrai de l'accueuil dans ce Duché, dire que mon frère fut ambassadeur Normand ici même en son temps....
De retour de la guerre en Provence, désireux de rentrer chez moi, en trois jours passés chez vous je me suis fait racketté deux fois et emprisonné, c'est vraiment le monde à l'envers...je vous rassure j'ai bien conscience d'avoir été pris pour un mendiant, mais au vu de mon état, vos maréchaux auraient peut être pu me demander ce qui m'était arrivé avant de me jeter en prison....bref, je désire porter plainte pour racket et demander l'autorisation de séjourner ici le temps de recouvrer quelques forces.
ci joint les quelques souvenirs de mes deux nuits Dauphinoises...
Voici ce qu'on lui a dérobé: - Citation :
- Pas de témoignage de la victime à ce sujet
Un courrier de dépôt de plainte lui à été envoyé: - Citation :
- Bonjour,
Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour Brigandage.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Bien à vous, Ardain, garde de la Prévôté de Lyon. | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: LY /D69/ TAOP - Aurelien_marcus (Relaxé) Dim 9 Mai 2010 - 19:43 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
A transmettre, surveiller ou il réapparait pour potentielle CJ! | |
|
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LY /D69/ TAOP - Aurelien_marcus (Relaxé) Lun 10 Mai 2010 - 0:07 | |
| | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: LY /D69/ TAOP - Aurelien_marcus (Relaxé) Lun 10 Mai 2010 - 0:11 | |
| | |
|
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LY /D69/ TAOP - Aurelien_marcus (Relaxé) Lun 10 Mai 2010 - 0:12 | |
| | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: LY /D69/ TAOP - Aurelien_marcus (Relaxé) Mer 18 Aoû 2010 - 11:55 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
En ce jour du 1er Aout 1458, moi, Licenscar, Juge du Lyonnais-Dauphiné, vais rendre mon jugement.
Messir Aurelien_marcus, Vous êtes accusé d'avoir volé la somme de 20 écus, ainsi qu'un morceau de viande et un légume.
En raison de l'absence de témoignages pour l'accusation, je prononce la relaxe de Messir Aurelien_marcus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY /D69/ TAOP - Aurelien_marcus (Relaxé) | |
| |
|