Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:49

Plainte reçue: lance de 7 personnes brigandées entre Valence et Montelimar

Citation :
Expéditeur : Mayael de Montmirail
Date d'envoi : 2010-05-17 13:46:33

Inventaire du rackette

zardoz :
http://images.imagehotel.net/?w40gjee3y2.jpg
10 pains
70 écus

Xolai:

8 pains
80 écus
1 baton
1 couteau

Mayael :
http://img2.rock-hosting.com/52/rackette-7ek.jpg


12 pains
70 écus
1 grande échelle
1 baton
1 rame

Daysidell :
http://img2.rock-hosting.com/48/rackette-daisyJPG-u64.jpg

1 mantel
500 écus
22 légumes
5 viandes
12 pains


Dernière édition par dame-isabeau le Lun 28 Juin 2010 - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:51

Citation :
En ce jour du 17 Mai 1458,

Nous, Dame Isabeau De Hauterives, Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Demons à l’encontre du sieur Lateigne

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 17 Mai 1458 avec l'aide de 4 autres complices, les dames Mayaël, Daisydell, Ninette , sieurs Zardoz, Xolai, Akarine, Vicomtedemontsegur sur le lieu dit de ..... entre Valence et Montélimar lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé, tous biens confondus, la somme de 820 écus écus, ainsi que 28 legumes 10 viandes 100 pains 1 hache 7 batons 1 mantel 1 grande échelle 1 rame
1 couteau
comme en atteste le depot de plainte des victimes

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
http://img2.rock-hosting.com/52/rackette-7ek.jpg
http://images.imagehotel.net/?w40gjee3y2.jpg
http://img2.rock-hosting.com/48/rackette-daisyJPG-u64.jpg
http://img2.rock-hosting.com/35/rackette-vicJPG-dko.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6796Sans_titre.jpg


Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

l'accusation appelle xolai
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:04

L'accusation a appelé Xolai à la barre
Voici son témoignage :


Citation :
xolai se leve et salue le juge
oui je me suis fait agressé,j'ai bien essayé de me defendre mais j'ai fini inanimé dans un champ,et ils m'ont depouillé pendant ce temps la
je suis profondement choqué vu mon jeune age
je vous demande de bien vouloir appliquer
la peine qu'il convient pour cette agression que j'ai subi
xolai ayant terminé retourne s'asseoir a coté de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:03

coupé (un peu tard), à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:31

Citation :
Niveau : 1
Points de réputation : 26
Argent : -1




Citation :
Ce n’est pas un brigand que vous aurez à juger votre honneur mais une association de malfaiteurs. cinq brigands , oui cinq vous entendez bien, qui se sont alliés pour écumer les routes de notre duché avant de prendre la fuite avec leur butin de plus de 2000 écus.

Cinq malfrats de la pire espèce, qui sans remords aucun se sont emparés du fruit du travail de toute une vie de braves gens,
Je n’épiloguerai pas davantage sur leur lâcheté et leur peu d’honneur.
Armés jusqu’aux dents , ils n’ont pas hésité à s’en prendre cette fois à plusieurs personnes qui pourtant s’étaient regroupés pour voyager sereinement, se pensant à l’abri des brigands.
Je vous laisse imaginer avec quelle brutalité ils ont commis leur larcin pour laisser tous ses pauvres gens inanimés sur le bord du chemin.

Je demande justice pour ces artisans qui ont tout perdu.
Je demande justice au nom du Lyonnais Dauphiné afin que ces crimes n’aient plus lieu sur nos terres.
Je requiers à l’encontre du dénommé Lateigne une peine de prison de 7 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:12

Citation :
 En ce jour du 29 Juin 1458, moi, Licenscar, Juge du Lyonnais-Dauphiné, vais rendre mon jugement.

Messir Lateigne, Vous êtes accusé d'avoir agressé le 17 Mai 1458 avec l'aide de 4 autres complices, les dames Mayaël, Daisydell, Ninette , sieurs Zardoz, Xolai, Akarine, Vicomtedemontsegur.

Vous ne vous êtes pas présenté devant cette cour, fuir ne vous permettras pas d'échapper aux conséquences de vos actes.

En vertus de nos lois, je vous déclare coupable de trouble à l'ordre publique, et vous condamne à 7 jours de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE   MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Lateigne vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MO/*Isa*/ TAOP (Brigandage) - Mulain vs 7 Valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE
» MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Maxhences VS 7 valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE
» MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - lilith. vs 7 valentinois [COUPABLE] - ARCHIVE
» MO/*Isa*/TAOP (Brigandage) - Passepartout vs 7 valentinois[COUPABLE] - ARCHIVE
» MO/Isa/TAOP (Brigandage) - Lateigne [COUPABLE] - ARCHIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: