Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

 

 Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne de Culan

Anne de Culan

Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:42

En effet. Vous, c'est le PNJ votre perso principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan

Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:02

j'ai ajouté un petit bout sur Die.


voilà.

donc, vous avez tous compris le principe....
1 - Vous prenez mon post en guise d'intro (ou un autre comme vous voulez si vous avez des idées),
2 - puis vous prenez celui de frère Estienne MAIS vous enlever la ville où vous poster pour intégrer les nouvelles de Lyon à la place.
3 - vous pouvez vous montrez en tant que Tenant-Poste pour poser des questions au Chevaucheur (que vous incarnez en pnj) ou pour remonter le topic dans quelques jours

Le titre du topic: [RP] Il ne sait que par ouï-dire - Nouvelles du duché

Citation :

[Sur le chemin...]

TatatataaaaAAA !!!!!!!!! *Vrrrrrrrrrrrrrrrrouuu.*

Ses poils de barbe volant au vent, la chèvre qui broutait sur le bord du chemin s'arrêta un instant de mastiquer, son cerveau de chèvre n'ayant pas eu le temps de comprendre ce qui venait d'arriver, ou plutôt de passer.

Bèeèeèhein? qu'elle sembla dire, mais peut-être était-ce tout autre chose, car le chèvre, contrairement au fromage, c'est dur.. à comprendre.

Son analyse étant terminée depuis belle lurette, sa barbichette ayant repris sa place, la chèvre s'en était retournée à sa mastication quand:

Viens B'quette! Viens! C'est le messager qui est arrivé! Yahouu!!!

Bèeèeèhein? avant qu'elle n'ait encore eu le temps de comprendre, le petiot qui était son maître la tirait par la corde pour l'entrainer au Relais de poste dans l'espoir d'en apprendre et d'en entendre sur ce qui se passait ailleurs dans le plus beau duché du monde, le sien.

[Au Relais de poste]

Le petit était là à travers les grandes jambes des gens qui s'étaient attroupés, comme lui, avides de nouvelles. Un brouhaha se faisait entendre à presque ni rien comprendre quand enfin quelqu'un les fit tous taire en réclamant le silence:

Alors m'sire Chevaucheur, quelles nouvelles nous rapportez-vous??


Code:
[quote]
[b][i][Sur le chemin...][/i][/b]

[b]TatatataaaaAAA !!!!!!!!![/b] [i]*Vrrrrrrrrrrrrrrrrouuu.*[/i]

[i]Ses poils de barbe volant au vent, la chèvre qui broutait sur le bord du chemin s'arrêta un instant de mastiquer, son cerveau de chèvre n'ayant pas eu le temps de comprendre ce qui venait d'arriver, ou plutôt de passer.[/i]

[color=olive][b]Bèeèeèhein?[/b][/color] [i]qu'elle sembla dire, mais peut-être était-ce tout autre chose, car le chèvre, contrairement au fromage, c'est dur.. à comprendre.[/i]

[i]Son analyse étant terminée depuis belle lurette, sa barbichette ayant repris sa place, la chèvre s'en était retournée à sa mastication quand:[/i]

[b][color=blue]Viens B'quette! Viens! C'est le messager qui est arrivé! Yahouu!!![/color][/b]

[color=olive][b]Bèeèeèhein?[/b][/color] [i]avant qu'elle n'ait encore eu le temps de comprendre, le petiot qui était son maître la tirait par la corde pour l'entrainer au Relais de poste dans l'espoir d'en apprendre et d'en entendre sur ce qui se passait ailleurs dans le plus beau duché du monde, le sien.[/i]

[i][b][Au Relais de poste][/b][/i]

[i]Le petit était là à travers les grandes jambes des gens qui s'étaient attroupés, comme lui, avides de nouvelles. Un brouhaha se faisait entendre à presque ni rien comprendre quand enfin quelqu'un les fit tous taire en réclamant le silence:[/i]

[color=brown][b]Alors m'sire Chevaucheur, quelles nouvelles nous rapportez-vous??[/b][/color][/quote]

Citation :
Le chevaucheur était pressé de toutes parts. Les habitants voulaient savoir. Quelles étaient les nouvelles dans les villages alentours de leur Duché ?!

Alors qu'il se raclait la gorge pour s'exprimer, les plus hardis firent taire les derniers agités. Le silence régnait. Parfait pour une bonne annonce !

Le chevaucheur sortit alors son vélin où se trouvaient ses notes, et le déplia. Il avait une longueur non négligeable qui surprirent quelques villageois, laissant entendre un "Ooooh !" d'étonnement.


Oyez oyez, habitants du Lyonnais !
Voici l'annonce des dernières nouvelles des autres villes du Lyonnais-Dauphiné !!

À Briançon, messire Gamin, le Bourgmestre, rempilerait pour un nouveau mandat ! Un jeune inconnu se présenterait également !

Quelques exclamations dans la foule, aussitôt arrêtées par les autres, qui voulaient connaître la suite.

Le Roy des Niouks et la Nioukette Reyne seraient rentrés à Briançon avec leur progéniture ! Grande JOIE pour toute la ville !
La demoiselle Ninoua se ferait anoblir par le Vicomte de Savines en ses terres !
Pour finir, le Grand banquet de mai est en cours !

Toute la foule avait désormais les yeux rivés sur lui. Il était l'annonciateur des nouvelles, bonnes ou mauvaises. C'est lui qui les reliait aux autres villages. Il sentait toute l'importance de son rôle et continua :

À Embrun, dame Pinky organiserait un jeu en Halle où tout le monde serait le bienvenue. Des lots seraient en jeu !
Un projet de porte ouverte au bureau de recrutement de l'Ost avec buffet campagnard est en route !
Les Embrunais se couchent tôt, les tavernes sont peu fréquentées !

Quelques rires moqueurs de l'assemblée, regards meurtriers envers les imprudents qui osent perturber le silence, puis à nouveau le Chevaucheur :

À Montélimar, messire Kederick de Saint-Prigent a trouvé la mort ! De nombreuses hypothèses sont données pour expliquer ceci !
Une loterie vient d'être lancée !
Il y a également une forte présence d'habitants de Valence qui ont tous quittés leur ville pour d'autres régions ! Fuient-ils une quelconque épidémie ?!

Quant à Die, ça serait le calme plat! On se demande ce qui se passe là à rien s'y passer! On soupçonne une pénurie de Clairette!

À Valence, un agitateur cinglé s'en prendrait à tout ce qui bouge, même les enfants, pour assouvir ses frustrations !
On aurait aperçu une baleine dans le lac ! Il s'agirait d'une baleine naine que quelques pêcheurs traqueraient depuis des mois !
Enfin, un nouveau journal verrait le jour vers le début du mois de juin !

Hochement de tête de la part de ceux s'étant déjà fait réprimander. Regard toujours stoïque pour les réprimandeurs qui attendaient la suite.

Et pour finir, avec Vienne, le Bourgmestre mangerait des rondelles de saucisson tartinées de miel et couvertes de fraises des bois. Anguille sous roche ?!
Un conseiller municipal utilise son échelle pour pêcher l'écureuil ! Est-il habité par le Sans-Nom ou est-il tombé sur la tête ?!
La lance de Saint Georges de Lydda en passe d'être retrouvée ! Tout Vienne fouille les cryptes !
Du raffut à l'école de musique ! Des sons étranges se feraient entendre près du local de répétition de l'orchestre. Ça sent les festivités prochaines !

...

Rien, pas de réactions. Ils étaient tous suspendus à ses lèvres, ne se rendant pas compte qu'il en avait fini.
Il commença alors à enrouler son vélin et là, la liesse prit tout son ampleur. Des "Hourra !", des "Aaaah !", des "Oooh !", et des applaudissements aussi.

Et, ça et là, chacun se faisait ses petits projets en fonction de l'annonce du Chevaucheur. Aller à Embrun pour profiter du buffet campagnard. Éviter Valence, parce qu'il y a un fou qui y rode et une épidémie. Participer aux fouilles des cryptes à Vienne pour retrouver la lance de Saint Georges de Lydda. Se rendre à Briançon, ça a l'air d'être assez festif en ce moment. Autant de projets qui étaient nés d'une simple annonce.

Une simple annonce qui était bien plus qu'une simple annonce...


Code:
[quote][i]Le chevaucheur était pressé de toutes parts. Les habitants voulaient savoir. Quelles étaient les nouvelles dans les villages alentours de leur Duché ?!

Alors qu'il se raclait la gorge pour s'exprimer, les plus hardis firent taire les derniers agités. Le silence régnait. Parfait pour une bonne annonce !

Le chevaucheur sortit alors son vélin où se trouvaient ses notes, et le déplia. Il avait une longueur non négligeable qui surprirent quelques villageois, laissant entendre un "[b]Ooooh ![/b]" d'étonnement.[/i]

[b]Oyez oyez, habitants du Lyonnais !
Voici l'annonce des dernières nouvelles des autres villes du Lyonnais-Dauphiné !!

À Briançon, messire Gamin, le Bourgmestre, rempilerait pour un nouveau mandat ! Un jeune inconnu se présenterait également !
[/b]
[i]Quelques exclamations dans la foule, aussitôt arrêtées par les autres, qui voulaient connaître la suite. [/i]

[b]Le Roy des Niouks et la Nioukette Reyne seraient rentrés à Briançon avec leur progéniture ! Grande JOIE pour toute la ville !
La demoiselle Ninoua se ferait anoblir par le Vicomte de Savines en ses terres !
Pour finir, le Grand banquet de mai est en cours !
[/b]
[i]Toute la foule avait désormais les yeux rivés sur lui. Il était l'annonciateur des nouvelles, bonnes ou mauvaises. C'est lui qui les reliait aux autres villages. Il sentait toute l'importance de son rôle et continua :
[/i]
[b]À Embrun, dame Pinky organiserait un jeu en Halle où tout le monde serait le bienvenue. Des lots seraient en jeu !
Un projet de porte ouverte au bureau de recrutement de l'Ost avec buffet campagnard est en route !
Les Embrunais se couchent tôt, les tavernes sont peu fréquentées !
[/b]
[i]Quelques rires moqueurs de l'assemblée, regards meurtriers envers les imprudents qui osent perturber le silence, puis à nouveau le Chevaucheur :
[/i]
[b]À Montélimar, messire Kederick de Saint-Prigent a trouvé la mort ! De nombreuses hypothèses sont données pour expliquer ceci !
Une loterie vient d'être lancée !
Il y a également une forte présence d'habitants de Valence qui ont tous quittés leur ville pour d'autres régions ! Fuient-ils une quelconque épidémie ?!

[b]Quant à Die, ça serait le calme plat! On se demande ce qui se passe là à rien s'y passer! On soupçonne une pénurie de Clairette![/b]

À Valence, un agitateur cinglé s'en prendrait à tout ce qui bouge, même les enfants, pour assouvir ses frustrations !
On aurait aperçu une baleine dans le lac ! Il s'agirait d'une baleine naine que quelques pêcheurs traqueraient depuis des mois !
Enfin, un nouveau journal verrait le jour vers le début du mois de juin !
[/b]
[i]Hochement de tête de la part de ceux s'étant déjà fait réprimander. Regard toujours stoïque pour les réprimandeurs qui attendaient la suite. [/i]

[b]Et pour finir, avec Vienne, le Bourgmestre mangerait des rondelles de saucisson tartinées de miel et couvertes de fraises des bois. Anguille sous roche ?!
Un conseiller municipal utilise son échelle pour pêcher l'écureuil ! Est-il habité par le Sans-Nom ou est-il tombé sur la tête ?!
La lance de Saint Georges de Lydda en passe d'être retrouvée ! Tout Vienne fouille les cryptes !
Du raffut à l'école de musique ! Des sons étranges se feraient entendre près du local de répétition de l'orchestre. Ça sent les festivités prochaines !
[/b]
[i]...

Rien, pas de réactions. Ils étaient tous suspendus à ses lèvres, ne se rendant pas compte qu'il en avait fini.
Il commença alors à enrouler son vélin et là, la liesse prit tout son ampleur. Des "[b]Hourra ![/b]", des "[b]Aaaah ![/b]", des "[b]Oooh ![/b]", et des applaudissements aussi.

Et, ça et là, chacun se faisait ses petits projets en fonction de l'annonce du Chevaucheur. Aller à Embrun pour profiter du buffet campagnard. Éviter Valence, parce qu'il y a un fou qui y rode et une épidémie. Participer aux fouilles des cryptes à Vienne pour retrouver la lance de Saint Georges de Lydda. Se rendre à Briançon, ça a l'air d'être assez festif en ce moment. Autant de projets qui étaient nés d'une simple annonce.

Une simple annonce qui était bien plus qu'une simple annonce...[/i][/quote] [/quote]

Rumeurs de Lyon (remplacez les rumeurs de votre ville par celles de Lyon):

Le Gouverneur consort et bourgmestre de Lyon aurait la santé fragile en ce moment; certains avancent qu'elle serait enceinte, d'autres que des histoires de divorce planeraient autour du jeune couple et qu'une sirène aperçue dans le Rhône n'y serait pas étrangère.
D'ailleurs, le promenade en barque auraient connu un recrudescence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:07

Post d'intro posté à Lyon avec le PNJ "Lyonnais_curieux". J'attend un peu avant de poster la suite, pour le cas où des gens voudraient intervenir. Si c'est le cas, je modifierai la réponse du Chevaucheur en circonstance :)
Pour l'autre PNJ j'ai fais "Chevaucheur_lyonnais", tout aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinil

Lorinil

Nombre de messages : 28
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 09/05/2010

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:50

Alors, mes PNJs sont "Le fouineur" et "Le chevaucheur".

J'ai posté l'introduction. A l'instar de Frère Estienne, j'attends un peu si réponses il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan

Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:23

On a trouvé quelqu'un pour faire le pnj à Vienne et Valence.


Dernière édition par Hardryan le Sam 29 Mai 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan

Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:40

De qui s'agit-il ? Cette personne pourrait être tenant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan

Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:47

C'est Ya, je crois qu'elle a déjà fort à faire et je préfèrerais qu'on continue à chercher un Tenant-Poste. En tout cas, merci à elle pour ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Le_jeune

Le_jeune

Nombre de messages : 133
Localisation IG : Dans la paille de Briançon
Date d'inscription : 23/05/2010

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:25

Intro postée à Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:08

Deuxième partie postée à Lyon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique

Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:58

Intro et texte publiés à Dié le 28 par mon PNJ "Paillefoin".

Réaction postée :

Citation :
So' passa dans le coin et s'arrêta devant l'annonce. Après une brève lecture, elle esquissa un sourire. Originale et amusant, cela changeait des annonces officielles qui bien souvent était difficiles a lire et a comprendre pour les villageois. Elle reprit son chemin espérant en voir un peu plus tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lorinil

Lorinil

Nombre de messages : 28
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 09/05/2010

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:55

Deuxième partie postée et toujours pas de réactions malgré 30 passages d'habitants et de voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:06

Aucune réaction non plus à Lyon.

Par contre LJD So a du mal lire le RP, parce qu'il ne s'agit pas d'annonce postée, mais juste dite ^^

Citation :
So' passa dans le coin et s'arrêta devant l'annonce. Après une brève lecture, elle esquissa un sourire. Originale et amusant, cela changeait des annonces officielles qui bien souvent était difficiles a lire et a comprendre pour les villageois. Elle reprit son chemin espérant en voir un peu plus tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85

Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:56

Intro et texte publiés à Embrun le 2 juin par mon PNJ ''Le ptit loup pour le premier post et avec mon PNJ le Caracoleur du-LD ,sinonyme de Chevaucheur.J'attends des réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_jeune

Le_jeune

Nombre de messages : 133
Localisation IG : Dans la paille de Briançon
Date d'inscription : 23/05/2010

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:01

Seconde partie postée à Briançon
Le topic est peu visité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan

Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:07

J'ai une idée... Une damoiselle en détresse... Un chevaucheur... Vous en dites quoi? C'est vendeur non?

(Vais lancer la deuxième semaine sur un autre topic ici, mais on postera à la suite sur les topics en halle.

Et tiens.. Pourquoi on ne se créerait pas des chevaucheurs "fixes", c'est à dire, qu'ils feraient vraiment le parcours et que forcément, les rumeurs d'un endroit seraient pas les mêmes qui seraient apprises à un autre, comme dans la réalité au lieu que toutes les rumeurs aient été les mêmes partout... ça permettrait de poster sur le topic à chaque jour ou presque: 1 ville par jour.. sur.. je réfléchis à tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:22

J'ai pas compris l'histoire du Chevaucheur fixe.

Tu peux développer plus l'histoire de la demoiselle en détresse ? ça peut être intéressant effectivement.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1   Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en application de "tout le monde au poste" - OUI-DIRE semaine 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: