Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Castres est tombée cette nuit... Lun 31 Mai 2010 - 16:03
Voilà le message affiché sur la place de la ville :
Citation :
Nous, les chiens de guerre déclare: Que nous avons pris ce village suivant le droit naturel qui stipule que les faibles doivent soutenir les forts. Que nous obbey d'autre loi que la loi de l'acier et de sang. Nous respectons d'autre juge que celui qui peut imposer sa volonté à nous par la puissance de ses armes. Que nous n'avons pas le roi ni seigneur-dessus de nous. Et c'est seulement à l'or et le pouvoir nous nous inclinons. Que nous sommes des hommes naissent libres et anobli par notre bravoure et les exploits. Et qui n'aurait jamais dû nous rendre nos épées ou moins de nos têtes.
Nous sommes les hérauts de dévastation. Le temps des hommes est terminée. Entendre le son des cloches annonçant l'heure des chiens! CANES BELLI! CANES BELLI!
Info donnée par la cac de Toulouse.
Dernière édition par samthebeast le Lun 31 Mai 2010 - 17:45, édité 1 fois
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Castres est tombée cette nuit... Lun 31 Mai 2010 - 16:55
Merci pour l'info, je vois avec mon ambassadeur sur place.
Akmer
Nombre de messages : 749 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Castres est tombée cette nuit... Lun 31 Mai 2010 - 18:35
Se serait ceux de montpellier qui auraient fait le coup, et un autre groupe aurait pris la direction du rouergue. A croire qu'ils préféraient eux que nous ^^
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Castres est tombée cette nuit... Lun 31 Mai 2010 - 18:54
La cac m'a parlé d'espagnols et à en juger par leur parlé rustre j'aurais tendance à le croire. Mais attendons d'avoir de plus amples informations du chancelier et de l'ambassadeur.
Akmer
Nombre de messages : 749 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Castres est tombée cette nuit... Lun 31 Mai 2010 - 20:20
De toute manière maintenant il va y avoir plus de brigands que d'honnêtes gens
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Castres est tombée cette nuit... Lun 31 Mai 2010 - 21:31
Voilà les noms de ceux qui sont répertoriés officiels sans compter ceux deja en place depuis un moment et qui y ont emménagé