Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Animation: Une nuit de mystères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:37

Désolée, mais par manque de temps et retraite de Fée fort proche, l'animation vient d'être lancée ce soir, désolée de ne pas avoir put venir plus tôt l'annoncer.

Je fais l'affiche ce soir et envoie de courrier aux habitants demain matin.


Dernière édition par Milyena le Jeu 1 Juil 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:10

Ça risque de concurrencer le feu de la Saint-Jean Confused
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:40

Je suis navrée Anne, mais là pour ma part je suis surchargée et je désire que le comité des fêtes de Vienne vive une fois le mois, Fée et moi avions discuté de ceci rapidement dans le topic " Et en juin on fait quoi?", puis finalisé cela en vitesse par courrier ce jour.

Je ne pense pas qu'il y aura de la concurrence, dans le sens où votre animation est en cours depuis plusieurs jours, cela ne peut qu'animer notre halle et donner du choix aux habitants.

Je n'aime pas avoir dû pratiquer à la hâte et de la sorte, mais j'ai horreur de ne pas pouvoir faire mon travail correctement et je suis présidente depuis plusieurs mois et ne souhaite pas reprendre toujours tout à zéro.

Partir et revenir c'est toujours devoir me rebattre pour refaire remonter le comité.

Partir, c'est ma faute j'étais MA, mais ais laissé tombé MA pour l'Ost mais également rester présente à Vienne, je peste d'avoir annoncé à trois reprise déjà l'ouverture proche du bureau du comité en halle , je vis cela comme si je n'étais pas quelqu'un de sérieux.

Fée étant quelqu'un de plus que motivée et la seule personne à m'aider dans les animations du comité, je pense qu'il est tout à fait normale que nous prenions les décisions ensemble et que je prenne vraiment compte de ces idées.
Et vu que dans ce cas ce serra plus elle que moi pour gérer le topic, j'ai opté pour son idée.

Vraiment pas de mauvaise inttention de ma part, juste que Fée part bientôt en retraite et moi ( hrp - ma situation personnel n'est plus du tout la même et d'ici le mois de septembre je vais vraiment ramer), n'ai plus le même temps qu'avant pour raison personnel.

Nous verrons ce que cela donnera et si besoin est stopperons l'animation, mais normalement en quinze jours elle serra bouclée, pour votre animation, je pense qu'elle serra plus longue, donc différente.

Encore toute mes excuses d'avoir lancé cela si rapidement mais j'espère que vous me comprenez.

Voici donc le règlement qui est placé en halle.

Citation :
Règles HRP:

Comme vous vous en doutez si on met juste que vous vous déguisez avec vos vrais nom, il n'y aura pas de vrais jeux, c'est pour ça que vous serez sous PNJ, que je vous donnerais par exemple: Loup1, loup 2, sorcière, voyante...dans ce genre.
Alors le jeu est assez simple; le meneur, moi j'appelle la nuit la voyante tout d'abord. Celle-ci me donne le vrai nom de la personne dont elle veut voir la carte (par MP) et fait un post et je lui dis (par Mp) et par rp je fais un post. Puis, la voyante se rendort et j'appelle les loups garous (qui se connaissent entre eux par leur vrais noms), il me donnent tous le nom de la personne qu'ils veulent tuer et indépendamment de moi peuvent se parler entre eux pour délibérer, si il n'y a pas inanimité, je prends la majorité. Ils se rendorment et j'appelle la sorcière, je lui dis par mp qui est mort, elle me dit si elle veut la sauver (elle peut sauver une fois dans la partie), puis je demande si elle veut tuer quelqu'un, si oui elle me donne son vrai nom (elle peut tuer une fois dans toute la partie).
Enfin c'est le matin! J'annonce qui est mort c'est alors que celui que j'appelle par son prénom (ou ceux si la sorcière à tué) poste par son vrai nom et annonce qu'elle est morte.
S'ensuit un vote pour éliminer quelqu'un, chacun vote en donnant un nom de personne qu'il croit être un loup ou si la personne est un loup, désigne un villageois. La personne le plus désigné mort et annonce son rôle en postant avec son vrai nom et dis qui il était.
Et puis, bah on recommence ce synstème lors de la nouvelle nuit.
Pour le chasseur, c'est juste au moment où il meurt qu'il est vraiment différent d'un villageois: il emmène quelqu'un dans la tombe en désignant un nom.
Voilà, biensur pour agrémentez, les villageois qui avez les yeux fermés, vous pouvez faire mine d'entendre des choses, évoqué que ça bouge a coté ou en face de vous etc...
Je dirais qui est a coté de qui dans le cercle.
Voilà, le seul truc c'est qu'il faut être présent et pret à poster rapidement, pour que ça ne dure pas les deux mois de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:57

Fée voici l'affiche, je ne suis pas à Vienne, mais demain matin bien, si tu sais met là sinon dès mon retour je m'en occupe.

Donc une sur panneau d'annonce et une si tu veux rajoutée au topic.

Un autre point que je n'avais pas soulevé, ne pas mettre en sondage les RP Animation, car certaine personne ne vienne pas quand c'est ainsi.

Animation:  Une nuit de mystères Loupgarous

Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:13

Attends une seconde pour affiche je corrige une faute et elle arrive^^

Edit, j'arrive plus à faire mieux pour logo du comité. mais prends ainsi, j'arrête de m'énerver pour aujourd'hui^^

Animation:  Une nuit de mystères Gu6gl8lclg1
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:11

au pire demain je la posterai sur le paneau d'annonce j'ai autre chose a y mettre aussi donc je rentre a vienne et serrai la la journée avant de repartir par contre comme ca serrait bien qu'elle y soit au debu de l'annonce féé devra editer son premier post pour la mettre avant
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:44

Merci Taz de te proposer , et de passer avant moi, et fée vient de m'avertir qu'elle allait sans charger.
Enfin demain vois quoi et puis elle passera peut-être aussi par ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:03

posté au annonce
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:40

voici, je suis de nouveau à Vienne et je vais faire les courriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation:  Une nuit de mystères Empty
MessageSujet: Re: Animation: Une nuit de mystères   Animation:  Une nuit de mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation: Une nuit de mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation en Août: Tir à l'arc.
» essaie animation tir a l'arc
» Animation du 1er Aoust - Art
» Bureau de l'animation
» De l'animation...et de la loi sur les tavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: