Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Echanges avec le Portugal et l'Espagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Empty
MessageSujet: Echanges avec le Portugal et l'Espagne.   Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:14

Je mets ici les courriers pour ne pas les perdre... J'envoie cela dès ce soir ou peut-être avant, dès que c'est fait, je note où j'ai envoyé exactement...

Citation :
Buenos días, me presento, Arwel, Duquesa de Clérieux e intendenta el comercio de lionés Delfinado. Querría saber si usted tendría hierro que nos vende y a cual premio. Le agradezco. Cordialmente.

Arwel, Duquesa de Clérieux e intendenta el comercio de Lionés Delfinado.

Citation :
Bom-dia, sou Arwel, Duquesa de Clérieux e Tesoureira no Comércio do Lyonnais Dauphiné. Eu quereria saber se tiver ferro a vender-nos e quo sera o preço. Agradeço-os. Saudações.

Arwel, Duquesa de Clerieux et Tesoureira no Comércio do Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le Portugal et l'Espagne.   Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:36

Courriers envoyés en Espagne : Catalogne au Cac : "Elatar" et Aragon au Cac : "Goswintha".

Courriers envoyés au Portugal : Condado de Coimbra : au Bailli "Monsterguid" car pas de Cac et Condado de Liboa au Cac : "Ana.cat".

Pas envoyé dans les autres provinces de ces deux royaumes car pas suffisamment de mines de fer.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le Portugal et l'Espagne.   Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:35

Merci et bon boulot car j'aurais pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le Portugal et l'Espagne.   Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:00

Réponses :

Citation :
Boa tarde excelentíssima Duquesa,

Antes de mais as minhas sentidas desculpas por só agora lhe responder. Irei apresentar a sua proposta ao Conselho do Condado de Lisboa, em breve espero dar-lhe uma resposta definitiva (mais tardar amanhã).

Baronesa Ana Catarina de Monforte,
Comissária do Comércio de Lisboa

Citation :
Bon après-midi duchesse ,

Tout d'abord mes excuses sincères pour ne répondre que maintenant. Je vais soumettre votre proposition au conseil du comté à Lisbonne, à bientôt je l'espère pour vous donner une réponse définitive (au plus tard demain).

Baronne Ana Catarina de Monforte,
Commissaire chargé du commerce à Lisbonne



Citation :
Boa tarde minha caríssima Duquesa Arwel,

Sou Monsenhor Monsterguid de Albuquerque, Tesoureiro do Conselho.

Infelizmente nosso Condado não dispõe de Ferro no presente momento para venda, temos apenas o necessário para nossa manutenção.

Desculpe-me.


Deus a abençoe
Meus cordiais cumprimentos
Monsenhor Monsterguid de Albuquerque, Núncio Apostólico do Reino de Portugal e Tesoureiro de Coimbra

Citation :
Bonsoir ma chère duchesse Arwel,

Mgr Monsterguid'm de Albuquerque, trésorier du Conseil.

Malheureusement, le comté n'a pas de fer à l'heure actuelle à la vente, nous n'avons que ce qui est nécessaire pour notre entretien.

Excusez-moi.


Que Dieu vous bénisse
Mes salutations cordiales
Mgr Monsterguid Albuquerque, Nonce apostolique du royaume de Portugal et le trésorier de Coimbra.

Citation :
Lo siento no tengo hierro para vender, tengo mucho trigo y maiz... hierro y piedra siempre compro no vendo Sad salut maca

Citation :
Je n'ai pas de fer à vendre, j'ai beaucoup de blé et de maïs ...J'achète toujours fer et pierre, je n'en vends pas : ( salut.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le Portugal et l'Espagne.   Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:09

Citation :
Buenos noches

si podemos venderos hierro sin problemas, el precio de venta es de 19.3

Un saludo cordial,
Goswintha De La Olla
CdC del Reino de Aragón

Citation :
Bonne nuit

si nous pouvons vous vendre du fer sans problème, le prix de vente est de 19,3

Cordialement,
Goswintha De La Olla
CAC du Royaume d'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le Portugal et l'Espagne.   Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le Portugal et l'Espagne.   Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:00

Citation :
Cara duquesa, poderia indicar qual a quantidade que tinha em mente adquirir ao Condado de Lisboa?

O preço normal praticado aqui são 19-20 $

Citation :
Chère Duchesse, pourriez-vous nous indiquer quelle quantité vous aviez à l'esprit à acquérir auprès du Comté de Lisbonne ?

Les prix normaux pratiqués ici sont de 19-20 $.

En provenance du Portugal donc...

Citation :
Bonjour,

je désirerais savoir quelle quantité de fer vous pourriez nous vendre et si vous pourriez envoyer un marchand ambulant jusqu'à Foix ou Carcassonne.

Merci,

Arwel, duchesse de Clérieux et Intendante au Commerce du Lyonnais Dauphiné.

Citation :
¡Hola

Quiero saber la cantidad de hierro que podría vender y si pudiera enviar un vendedor ambulante hasta Foix o hasta Carcasona.

Gracias,

Arwel, duquesa de Clérieux e intendenta el comercio de Lionés Delfinado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec le Portugal et l'Espagne.   Echanges avec le Portugal et l'Espagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges avec le Portugal et l'Espagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échanges avec la Gascogne
» Echanges avec le Béarn
» Echanges avec la Champagne
» Échanges avec les Flandres
» Echanges avec La Catalogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Conseil Financier-
Sauter vers: