Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le jeu de combat a mains nue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

le jeu de combat a mains nue Empty
MessageSujet: le jeu de combat a mains nue   le jeu de combat a mains nue Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:33

Alors voici mon explication pour le jeux. il se fait en 7 combats et il y a 8 participants plus une personne (la personne qui organise) pour recupérer leurs codes. les codes serons envoyé par MP et seulement par MP et possibilité de 4 action par attaque possibilité 2 attaques c'est pas la guerre ^^
voila l'exemple
Darka(DGED) X(EDGE)
Darka se presente devant X s'avance vers lui pour lui mettre une droite sauf que X equive son coup et lui met une droite (1point pour X)elle se reveil et lui met une gauche (1 point pour darka)mais X s'avance pour lui mettre une droite et la Darka escive (0 point) puis termine en lui mettant une droite ce que X escive(0 point)
1° attaque
1 darka / 1 X


D: mettre une droite
G: mettre une gauche
E: esquive

4 combats 8 attaques et donc par la suite 4 survivants qui receverons 1 pain chacun
ensuite 2 combats 4 attaques donc 2 survivants qui receverons 1 fruit chacun
et la final le gagnant recoit 1 viande (2 attaques)

pour ce qui es des repétition de coup il en faut au moin 3 different c'est donc la droite la gauche et l'escive ou sinon si le code es trop répétitif il ne sera pas pris en compte pour le jeu et donc l'adversaire gagnera par forfait


voila


Dernière édition par darkangeluna le Mar 17 Aoû 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

le jeu de combat a mains nue Empty
MessageSujet: Re: le jeu de combat a mains nue   le jeu de combat a mains nue Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:43

Donc, en gros ... si je balance toujours des droites, au final, je suis sur de gagner ?? Car l'autre va esquiver au moins une fois, et puis je suis sur de gagner !!!

A moins que je n'ai pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

le jeu de combat a mains nue Empty
MessageSujet: Re: le jeu de combat a mains nue   le jeu de combat a mains nue Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:49

non j'etait en train de modifier la regle de l'eclaircir enfaite

*pour ce qui es des repétitions de coup il en faut au moin 3 different c'est donc
la droite
la gauche
et l'escive

ou sinon si le code es trop répétitif il ne sera pas pris en compte pour le jeu et donc l'adversaire gagnera par forfait*
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

le jeu de combat a mains nue Empty
MessageSujet: Re: le jeu de combat a mains nue   le jeu de combat a mains nue Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:00

Ok, là c'est bon !!
Moi je suis partant !

Il faut qu'il y est le plus de monde possible, et ne pas limité à seulement 8 personnes.

Déjà, comptes le nombre de personnes ici, cm et cf confondu. Si la moitié participe, il ne restera plus beaucoup de place pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

le jeu de combat a mains nue Empty
MessageSujet: Re: le jeu de combat a mains nue   le jeu de combat a mains nue Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:03

exact tu à raison... mais je pensais faire plusieur tournois enfin 1 par semaine ou sinon ya plus de grandeur de prix et pour celui qui à les code ce n'est pas gérable... il faut quand meme un certain ordres..les gens peuvent s'inscrire mais devrons attendre leur tours...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

le jeu de combat a mains nue Empty
MessageSujet: Re: le jeu de combat a mains nue   le jeu de combat a mains nue Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:12

Ce que tu peux faire, c'est un tournoi pour chaque niveau, et tu gères ton tournoi suivant le nombre d'inscrits. Les N 3 & 4 la première semaine, suivent les N 2 la semaine suivante.
Pourquoi commencer comme ça ? Car les N 1 & 0 auront eu le temps de voir comment cela se passait ! Et donc, la 3ème semaine, les N 1 & 0 !
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

le jeu de combat a mains nue Empty
MessageSujet: Re: le jeu de combat a mains nue   le jeu de combat a mains nue Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:23

Bon je vous oublies pas hein ^^ je suis là.

Ce type de tournoi m'a l'air bien sympathique, je serai d'avis qu'on les propose à partir de début septembre. Donc ben .... si ça vous va tel quel .... faut commencer la pub durant la semaine Razz

Par contre, si on regarde les personnes venant déjà régulièrement en halle .... met avis qu'il sera déjà difficile de trouver 8 participants... mais qui ne tente rien n'a rien, alors on y va.

Pour les lots, si je résume, ça fait :

- 4 pains à 2 écus
- 2 fruits à 5 écus
- 1 viande. à 7 écus

Vu la conjoncture actuelle ... ben moins il y a de lot, mieux c'est, raison pour laquelle je vous les propose à prix mini, mais pas à 1 écu. On verra ensuite si l'économie s'améliore.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu de combat a mains nue Empty
MessageSujet: Re: le jeu de combat a mains nue   le jeu de combat a mains nue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de combat a mains nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérn aux mains des Lions de Juda
» [Atelier des petites mains] Confection de blasons
» [11 Juin 1430] Duel à l'épée
» [LIEU] Ecuries et lices
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: