Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TRESORERIE] Mandats divers

Aller en bas 
+15
ericx
somica
penelope
Nathiavel
_geoffroy_
l'oiselier
Lightwarrior
Ka Devirieux
Arwel
Nopus
colombine d'Albon
Maximien
Terwagne
Hardryan
bounette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:16

Citation :
Mandat numéro '805791'

Contrat :
Mandat confié à Madmaxikki pour ses fonction d'aide de camp et l'approvisionnement de l'armée de sa grâce Thiberian.

Ce mandat contient :
26 sacs de maïs
28 miches de pains

Ce mandat devra contenir en retour :
- 10 sacs de maïs

Ce mandat devra être de retour le 3 novembre 1458.

Au vue des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait le 23 octobre 1458
Par
Nopus, en tant que Commissaire au Commerce


Inventaire des marchandises :

Encombrement : 218


0,00 écus
28 miches de pain
26 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:08

Bon suite au mandat d'Elywenn, elle a rendu 165 écus en trop. Donc il faudrait lui faire un petit mandat.

Citation :
Mandat confié à Elywenn pour remboursement du trop perçu de 165 suite à la dernière mission d'elle même et de Guigui.

Ce mandat contient :
165 écus
10 sacs de maïs

Les 165 écus sont pour vous 2 et les 4 miches de pain pour que vous fassiez les transactions.

Ce mandat devra contenir en retour :
- 0,00 écus
- 10 sacs de maïs

Ce mandat devra être de retour le 17 novembre 1458.

Au vue des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait le 14 octobre 1458
Par
Arwel, en tant que Bailli
Nopus, en tant que Commissaire au Commerce
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:18

Fait.

Citation :
Mandat numéro '816272'
Contrat :


Mandat confié à Elywenn pour remboursement du trop perçu de 165 suite à la dernière mission d'elle même et de Guigui.

Ce mandat contient :
165 écus
10 sacs de maïs

Les 165 écus sont pour vous 2 et les 4 miches de pain pour que vous fassiez les transactions.

Ce mandat devra contenir en retour :
- 0,00 écus
- 10 sacs de maïs

Ce mandat devra être de retour le 17 novembre 1458.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait le 14 octobre 1458
Par
Arwel, en tant que Bailli
Nopus, en tant que Commissaire au Commerce

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 0

#Nom165,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 4:27

Un petit point sur les mandats en cours.
Certains sont là depuis des lustres, qu'est ce qu'on en fait?

Chevalier_St_Georges
Spoiler:

Strakastre
Spoiler:

Xaely
Spoiler:

Madmaxikki
Spoiler:

Akaryne
Spoiler:

Oiselier
Spoiler:

Elywenn
Spoiler:

Sagaben
Spoiler:

Guccio
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:30

Pour ceux qui portent une date de retour qui est dépassée, il faut écrire à celui qui en est le porteur pour l'avertir que si le mandat n'est pas rendu immédiatement, procès.

Pour les deux qui datent des lustres, vu qu'il n'y a pas de date, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:01

on peut rien faire pour les deux mandats sans date

j'ai passer mon temps à expliquer à Xaely comment se servir d'un mandat , il est en retraite mais il se connecte .



( j'inscrivais en rouge en bas du mandat l'état de celui ci , pratique pour visualiser au plus vite et surtout pour le CAC suivant )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:51

Chevalier st georges malheureusement l'ai toujours connu là celui là Confused
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:57

Citation :
Mandat confié à Chevalier_St_Georges - MORT

Mandat numéro '31269'

Contrat :
Charité
Inventaire des marchandises :

Nom
20,00 écus
15
miches de pain

Citation :

Mandat confié à Strakastre - MORT
Mandat numéro '313573'

Contrat :
Mandat personnel pour Strakastre, connétable de France.

1 miche de pain pour la transaction.

Sagaben, le 10 février 1456.
Inventaire des marchandises :

Nom
0,04 écus
4
manches
1
caillou
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:13

Pour Akaryne et Mad, je vais aller dans leur bureau de fourrier leur demander Wink

Oiselier sera apte à dire lui même pourquoi le mandat n'est pas rendu. Surment un soldat non soldé car il est absent ou un truc dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:20

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608721mandat_ost.jpg

Akaryne affirme avoir rendu le mandat... Je vais essayer de regler ça (par MeSaNge de même pour Mad)
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:43

Oui je n'ais pu solder Edgared avant mon départ, si on me laisse un petit délais je le solderais quand nous passerons par Dié. Sinon je puis vous le rendre dés maintenant et j'en demanderais un autre a la fin de notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:47

Pour les soldes ce qui peut se faire c'est prendre ce qu'il y a dans le mandat, dans votre propriété en le notifiant, et vous pourrez solder à tout moment le soldat retardataire tout en ayant rendu le mandat à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:22

Non, c'est bon Oiselier, tu peux le garder jusqu'à Dié le mandat, il n'y a pas de souci.

Pour Akarine, je confirme que le mandat n'est pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:18

[j'ai quelques problèmes avec ma box... Il est en ligne mais je yoyotte tellement que j'ai pas le temps d'aller lui parler Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:25

Citation :
Akaryne dit :
attend je regarde mais en principe je l'ai rendu car j'ai posté le screen de fin de transaction
en effet
un oublie de ma part
je viens de le rendre

cheers Et de 1
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:48

Ah ! Eh bien voilà ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:29

oiselier a écrit:
Je ne pourrais point solder les soldats partant en mission, donc je rends le mandat.

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Restitutiondemandat281110-6202327448

reste Mad que je n'arrive pas à choper...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:08

_geoffroy_ a écrit:
Pour les soldes ce qui peut se faire c'est prendre ce qu'il y a dans le mandat, dans votre propriété en le notifiant, et vous pourrez solder à tout moment le soldat retardataire tout en ayant rendu le mandat à temps.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:44

Sauf qu'il n'est pas à Dié, il aurait du mal de mettre ça dans sa propriété
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:14

Il est a montélimar, il pourrait le solder dans l'opération en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:48

Mandats en cours :
Citation :
Mandat confié à Chevalier_St_Georges - Voir

Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.

Citation :
Mandat confié à Xaely - Voir -->Xaely entreprend actuellement une retraite spirituelle.8/1

Contrat :
Mandat confié à Xaely pour fabrication d'une charrette

Le mandat contient :

42 écus de salaire pour deux jours de travail

Un fer brut
11 stères de bois

Ce mandat devra être de retour le 3 octobre 1458 au plus tard avec une charrette

Au vue des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Dié, le 3 octobre 1458
Par Bounette, en qualité de CAC
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
104,00 écus


Mandat confié à Guccio - Voir
Citation :

Contrat :
Mandat confié à Guccio, agent de la Prévôté, pour le règlement de retard de salaires de garde.

Le mandat contient :

- 128 écus : salaires dûs ;
- 10 maïs pour les transactions.

Ce mandat devra être de retour le 28 novembre 1458 au plus tard avec 10 maïs.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Vienne, le 21 novembre 1458
Par Nopus, en qualité de CAC du Lyonnais-Dauphiné et par Arwel, en qualité de Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 30

#
Nom
128,00 écus
10
sacs de maïs

Mandat confié à Sagaben - Voir-->hors LD on m'a dit
Mandat confié à Luzy - Voir-->Ce mandat devra être de retour le 12 décembre 1458. qui est en faite 12janvier (signalé dans les contrat)
Mandat confié à Hardryan - Voir
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:19

Pourquoi tous ces retards ? Rolling Eyes Guccio je vais de suite lui poser la question si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:21

Pour la MA de Nop je sais pas, j'attend voir si Dame Arwel a plus d'information, pour Guccio, c était référé a toi donc vi va trouver Guccio s'il te plait.

Pour xaelys, je le surveillerai, Saga étant hors duché, je laisse en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:59

Citation :
Contrat d'échange entre le duché du Lyonnais-Dauphiné et Hardryan Devirieux

Hardryan Devirieux s'engage à acheter au duché 71 kilos de minerai de fer à un prix de 19 écus sur la foire ducale et de le mettre dans son entrepôt privé pour fin d'inspection.

Le duché du Lyonnais-Dauphiné s'engage à racheter, après inspection par Hardryan Devirieux, les 71 kilos de minerai de fer à Hardryan Devirieux au prix de 19 écus pour 21 kilos de minerai de fer et de 20 écus pour 50 kilos de minerai de fer afin de pallier à la taxe ducale.

Fait à Lyon le 17 avril 1459
Hardryan Devirieux, Commissaire au commerce du LYonnais-Dauphiné et inspecteur ducal pour les kilos de minerai de fer
et Arwel, Bailli du LD.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:46

Citation :
Mandat numéro '887646'

Contrat :
Mandat attribué à Dariuss, pour protection des caisses ducales.

Le mandat contient :

- 15000 écus.
- 179 pierres, donc 130 à abriter chez le porteur du mandat
- Une charette.


Le mandat sera à rendre dès demande d'un représentant du Conseil Ducal légitime, avec 15000 écus et 179 pierres ainsi qu'une charette.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Lyon le 17 avril 1459, par
Hardryan, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné et Arwel, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 1432

#
Nom
15000,00 écus
179
quintaux de pierre
1
charrette

Citation :
Mandat numéro '887666'

Contrat :
Mandat attribué à Dameisabeau, pour protection des caisses ducales.

Le mandat contient :

- 633 pierres à 14.20 écus à abriter chez le porteur du mandat
- 99 kilos de minerai de fer


Le mandat sera à rendre dès demande d'un représentant du Conseil Ducal légitime, avec 633 pierres et 99 kilos de minerai de fer.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Lyon le 17 avril 1459, par
Hardryan, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5559

#
Nom
0,00 écus
633
quintaux de pierre
99
kilos de minerai de fer

Citation :
Mandat numéro '887693'

Contrat :
Mandat attribué à Ka_Devirieux, pour protection des caisses ducales.

Le mandat contient :

- 139 kilos de minerai de fer


Le mandat sera à rendre dès demande d'un représentant du Conseil Ducal légitime, avec 139 kilos de minerai de fer.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Lyon le 18 avril 1459, par
Hardryan, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 695

#
Nom
0,00 écus
139
kilos de minerai de fer

[quote]Mandat numéro '887707'

Citation :
Contrat :
Mandat attribué à Penelope. , pour protection des caisses ducales.

Le mandat contient :

- 39 kilos de minerai de fer


Le mandat sera à rendre dès demande d'un représentant du Conseil Ducal légitime, avec 39 kilos de minerai de fer.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Lyon le 18 avril 1459, par
Hardryan, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné
Arwel, Bailli du LD
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#
Nom
741,00 écus

Comme j'ai fait une copie du mandat de Ka_devirieux pour celui de Pénélope, j'ai fait une petite erreur, c'est à dire que je n'ai pas indiqué que celle-ci mettait le fer à l'abri dans sa propriété. C'est pour cela qu'on voit 741 écus dans le mandat, soit le total pour les 39 fers rachetés à 19 écus. Le fer sera rendu tout de même via le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Mandats divers   [TRESORERIE] Mandats divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Mandats divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] OF - Prestige
» [TRESORERIE] OF - Prestige
» [TRESORERIE] OF - Prestige
» [TRESORERIE] OF - Prestige
» [TRESORERIE] OF - Prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: