Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Ouverture de la Chambre des Laïcs de la province de Vienne Ven 8 Oct 2010 - 17:22 | |
| - Citation :
Chambre des Laïc
A L'ensemble des détenants du pouvoirs temporels ou représentants touchant le LD, la Savoie et la CH, A L'ensemble du duc et des maires de LD, A L'ensemble du duc et des maires de Savoie, A L'ensemble du duc et des maires de CH,
Objet : Chambre des Laïc
Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.
Nous avons l’honneur de vous inviter dans les locaux d’un nouveau projet qui vient de naitre sur la province ecclésiastique de Vienne. C’est locaux son destiné à la création d’une chambre des Laïc touchant le lyonnais-dauphinais, la Savoie et la Confédération Helvétique.
Quel est le but de ce conseil? Lieu où le pouvoir temporel pourra venir nous soumettre ses doléances officielles. Celle ci sera ouverte à tous. Il y aura aussi un conseil temporel qui débat avec le clergé de vienne dans des locaux protégé de la vue. Celle ci sera reservé aux membres de la chambre. Nous auront enfin un réel echange avec le pouvoir en place. Faites demande pour faire partie du conseil.
Seront invités à y débattre: Les représentant des pouvoirs temporels ou représentants touchant le LD, la Savoie et la CH. (Duc, Comte ou non). Les maires Actif dans les duchés du lyonnais-dauphinais, la Savoie et la Confédération Helvétique.
Nous vous demandons donc bien amicalement de bien vouloir venir vous présenter à l'entrée de Vienne afin de prendre vos clefs.
Cependant, nous limitons cette accés au Duc de chaque duchés, Comte de chaque Comtés, Ou leur représentant Direct de leur choix. Ainsi qu'a UN conseiller par Paroisse.
"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)
Fait à Vienne, par Guillaume de baskerville, - en ce très saint jour du 7, du mois de octobre de l'an de Grâce MCDLVIII, en ce jour de fête de Saint Nikolos l'Apôtre
Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne Vice Préfet de la Préfecture à l'enseignement Aristotélicien, Doyen de Vienne
Guillaume de Baskerville (IG: g_de_b). Vicaire Général de Vienne
Hommes à votre service.
| |
|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture de la Chambre des Laïcs de la province de Vienne Ven 8 Oct 2010 - 19:04 | |
| Lance un regard noir à Kernos, à qui elle en a parlé quelques heures plus tôt, juste avant de devoir filer pour une urgence, et qui vient clairement de la doubler (griller?) en venant afficher l'annonce sous son nez, profitant sans doute de son absence de quelques heures.
Merci, Sieur Rouvray!
Je ne pensais pas que vous passeriez par ici pour ça avant que j'aie eu le temps de venir informer le conseil du fait que j'avais vu l'annonce et que j'étais allée me présenter là-bas.
Vous craigniez sans doute que je n'en informe personne, je présume? Et bien soit vous me connaissez bien mal, soit vous êtes contaminé par ceux qui me soupçonnent de tout faire en douce...
Dans tous les cas, vous m'aurez au moins évité de me mettre de la colle sur les doigts, c'est déjà ça.
| |
|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture de la Chambre des Laïcs de la province de Vienne Dim 17 Oct 2010 - 15:45 | |
| J'espère que mon successeur prendra contact avec eux et demandera ses clés pour participer à cette "chambre des Laïcs" en tous cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la Chambre des Laïcs de la province de Vienne | |
| |
|