Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: TAOP (Brigandage) - Myche/Trill [sans suite] Lun 3 Jan 2011 - 0:25 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Reaver. d'Argentan
Date d'envoi : 30/12/2010 - 12:17:56 Titre : Attaque de brigands Bonjour,
Je me nomme Reaver et je vous écris pour la simplement pour dénoncer deux brigands. En effet dans la nuit du 29 au 30 décembre 1458, deux petits brigands me sont tombé sur le dos. Pris par surprise je n'ai pu les voir venir. Cependant n'ayant jamais eu affaire à ce genre de situation je ne sais vers qui me tourner mais je pense que vous êtes la personne la mieux placé pour ça, c'est pourquoi je vous écris.
Je déclare volé, 679 écus, 45 morceaux de viandes, 1 légume, 1 bouteille de lait, 1 sac de maïs, 2 bonnets, 3 mitres ainsi que 2 crosses.
J'ai comme preuve :
J'espère que c'est bien à vous qu'il faut s'adresser et que vous pourrez les punir pour leurs actes. Et avant qu'ils ne puissent quitter la région.
Cordialement,
Reaver
Dernière édition par Phelim le Sam 8 Jan 2011 - 15:26, édité 1 fois | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: TAOP (Brigandage) - Myche/Trill [sans suite] Lun 3 Jan 2011 - 0:33 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Merci également de m'indiquer sur quel route vous vous êtes fait brigander.
Ne vous inquiétez pas, même si ces individus ont quitté la région, nous avons des traités pour les poursuivre au delà de nos frontières.
Cordialement, Phelim Guerrero dict l'Imprévisible. | |
|
Phelim
| Sujet: Re: TAOP (Brigandage) - Myche/Trill [sans suite] Sam 8 Jan 2011 - 15:22 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Reaver. d'Argentan
Date d'envoi : 03/01/2011 - 20:02:22 Titre : Re: Re: Attaque de brigands Bonsoir,
Le n�ud est le 281 soit le premier après Montélimar direction Aix. J'avais oublié de dire qu'on m'avais aussi volé une charrette. Et les deux brigands sont encore à Montélimar.
Cordialement,
Reaver | |
|
Phelim
| Sujet: Re: TAOP (Brigandage) - Myche/Trill [sans suite] Sam 8 Jan 2011 - 15:25 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Le noeud dont vous faites mention appartient à la provence. C'est donc eux que vous devez contacter pour que les poursuites soient entamées, actuellement, quitte à ce qu'ensuite si les deux brigands sont toujours à Montélimar, ils nous recontactent pour lancer un procès en coopération judiciaire.
Cordialement, Phelim Guerrero dict l'Imprévisible. Sans suite donc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOP (Brigandage) - Myche/Trill [sans suite] | |
| |
|