Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: MO /**/ TAOP - Trill (Sans suite) Mer 23 Fév 2011 - 21:12 | |
| Date : 23/02/1459 Accusé : Trill Victime : Apollon29 ; Dangerosa Officier en Charge : Garde Hiboupreufen La Fiche: Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. Les faits:Le sieur à racketté deux voyageurs sur la route de Montel à Aix, avec la complicité de Myche. Les preuves: - Citation :
- 23-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Myche et de Trill .
Courrier envoyé aux victimes: - Citation :
- Montel, le 24 février à minuit:
Bonjour,
Pour que le dossier de plainte concernant votre agression sur la route de Montel à Aix, il me faut disposer de preuves concrètes, c'est-à-dire de captures d'écran, sans quoi la procure restera impuissante à traiter votre affaire. Il me faut donc absolument vos screens d'évènements.
Voici comment faire pour réaliser une capture d'écran (ou screen), seule preuve valide. Suivez précisément chaque étape :
- une fois sur la page voulue (celle des "Evénements"), appuyer sur la touche 'impr écran' (ou 'print screen') de votre clavier. - ouvrir 'Paint' et coller la capture que vous aurez faite. - découper la partie qui vous intéresse. Cliquer sur la partie découpée et en faire un copier/coller vers un nouveau fichier 'paint'. - redimensionner pour éviter qu'un blanc apparaisse. - enregistrer sous dans 'mes documents' - utiliser le site d'hébergement d'image 'Image shack' (il suffit de copier ça dans la recherche de votre navigateur pour y accéder). - une fois ce site ouvert, cliquer sur 'Parcourir' afin de retrouver votre fichier de la capture d'écran. - cliquer sur 'Host it'. Plusieurs lignes de liens apparaîtront. - copier la DERNIERE ligne de lien, puis me l'envoyer par courrier.
J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas à refaire appel à moi.
A bientôt, Hiboupreufen, Garde de Montélimar . Courrier envoyé: - Citation :
- Montélimar, le 23 février 1459
- Citation :
- Bonjour,
Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour Trouble A l'Ordre Public.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Hiboupreufen, garde de Montélimar - Citation :
Jeudi 24 février 1459 à 13h30
Bonjour,
Votre dossier est maintenant pourvu des preuves nécessaires, et j'espère qu'il pourra être traité dans les plus brefs délais.
Je vous rappelle, comme il vous a déjà été expliqué en taverne, que vous serez appelé à comparaître comme témoin au procès de vos agresseurs, qui selon toute probabilité se déroulera en Provence.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bien à vous,
Hiboupreufen, Garde de Montélimar - Citation :
- Re bonjour,
Il me faudrait aussi un courrier dans lequel vous demander la mise en accusation de Tomajsp, de Myche et de Trill pour les agressions perpétrées contre vous.
Merci d'avance,
Hiboupreufen, Garde de Montélimar. Courriers des victimes:
* Expéditeur : Apollon29 de Bellac * Date d'envoi : 24/02/2011 - 15:07:45 * Titre : Re: Re: Re: Dossier pour agression
* Bonjour
je demande que c'est personne
Tomajsp, de Myche et de Trill
soit mis en accusation, suite au évènement arriver
23-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Myche et de Trill . 22-02-2011 04:06 : un malfaiteur nommé Tomajsp (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
j'espère que c'est cela qu'il vous faut
encore merci
Apollon29
Dernière édition par Héloïse le Jeu 24 Fév 2011 - 20:13, édité 1 fois | |
|
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MO /**/ TAOP - Trill (Sans suite) Mer 23 Fév 2011 - 21:13 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée
En attente des preuves demandé par le Garde Hiboupreufen à la victime. | |
|
Héloïse
| Sujet: Re: MO /**/ TAOP - Trill (Sans suite) Jeu 24 Fév 2011 - 20:13 | |
| | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: MO /**/ TAOP - Trill (Sans suite) Jeu 24 Fév 2011 - 20:50 | |
| He ben.. cela faisait un moment qu'on les avait pas vu ceux là... on prend les mêmes et on recommence Par contre, il aurait été préférable d'attendre avant de prévenir les accusés de leur mise en accusation que les dossiers soient complets, cela nous éviterait des cj Et qu'est ce qu'on lui a dérobé à cette dame ? Elle ne le dit pas dans son dépot de plainte, je vais faire sans, en espérant qu'ils sont encore chez nous. | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: MO /**/ TAOP - Trill (Sans suite) Jeu 24 Fév 2011 - 20:59 | |
| Ah ben même pas, en faisant l'acte, je viens de voir le lieu de l'agression, entre Montélimar et Aix ce n'est pas sous notre juridiction
| |
|
Héloïse
| Sujet: Re: MO /**/ TAOP - Trill (Sans suite) Jeu 24 Fév 2011 - 21:04 | |
| Ah bon? Tu vois ca ou?? Pff désolé. Donc pas de noeud de chez nous?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO /**/ TAOP - Trill (Sans suite) | |
| |
|