Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sancte etc....

Aller en bas 
+7
Terwagne
Héloïse
pathan
Antoine de Sevillano
Nathiavel
Ka Devirieux
penelope
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:16

Rapide...
Citation :

De Sophie, Vicomtesse de Terrides, Vice-Chambellan de Guyenne,
A De Pénélope, Baronne de la Garde Adhémar, Dame de Mirmande
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

Dame,

A vrai dire, je ne pensais avoir à prendre des précautions
particulières et je vous prie de bien vouloir excuser ma légèreté à ce
propos.
Si vous le voulez bien, j'en profiterais pour vous rencontrer car je ne
crois pas qu'il y ait d'ambassadeur Lyonnais en Guyenne.
Je pense que mon séjour ne devrait pas excéder une semaine.
Naturellement, si vous étiez importunés par mon séjour en capitale, ce
que je peux parfaitement comprendre ayant été régnante, je ne
rechignerais à me déplacer vers une cité rurale.
Espérant avoir répondu à vos questions, je reste disponible, souvent très tard le soir


Cordialement,

Sophie de Terrides.

Faux Modjo est Ambassadeur la bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 4:25

Citation :
Lance de Sancte, Asophie, Matalena, Graindefolie, Crystal - Sur autorisation - Demander à adhérer

Lance arrivée à Lyon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:20

Evil or Very Mad

Satané Sanct
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:54

Donc ils n'en ont rien a faire de notre permision.

Bon je remplit l'armée et on met en ennemi ? Histoire de faire un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:04

Grogne :ça me va!! On poutre!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:29

YEAH!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:36

Deja une affaire en cours a la prévoté de Lyon, vente de bois sans permission de Sanct... Ca commence fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:40

Oui ok bien ce qu'on disait : ils cherchent les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:03

Dites on va quand même pas les poutrer non plus comme des barbares nous nous sommes pas des hérétiques... je vous rappelle que si on poutre on se les coltine 45 jours alors que si ça tombe ils ne font que passer, on sera nettement plus embetés si ils passent 45 jours à nous mettre le bronx sur le marché

Nos lois lui interdisent clairement pas de passer, et il a passé sa soirée d'hier à fouiller les salles ouvertes du castel je suppose que c'était pour s'informer de nos lois (quoi qu'apparemment vu la vente de bois...^^ )

De plus Péné n'a pas fait de courrier qui lui interdisait d'entrer mais une demande d'info complémentaires, ils ont été "plus vite" que l'on pensait mais n'ont désobéi malheureusement à rien...

-> Ben déjà si vous êtes à Lyon essayer de les croiser l'air de rien en taverne pour qu'ils parlent de leurs intentions^^
-> Ce qui marche bien c'est de demander à quelqu'un de pas trop connu encore d'entrer en taverne en râlant sur les autorités ducales, si ils sont un minimum neuneu et de mauvaises intentions ils vont tenter de rallier du monde avec eux^^
-> Un nouveau courrier du prévôt pour leur donner un délai, Péné tu as pas eu d'autres réponses?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:44

pathan a écrit:
Donc ils n'en ont rien a faire de notre permision.

Bon je remplit l'armée et on met en ennemi ? Histoire de faire un exemple.

T'as avalé ton quignon de travers Pathan ce matin ? Shocked
Pourquoi on mettrait Sancte en ennemi ? il n a rien fait à part faire comme il veut toujours Razz , mais voila quoi faut surtout pas faire ça non malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:39

Pour info,

prévot de Guyenne a écrit:
Sancte => Ex membre du Lion de Juda et réformé. Grande gueule, beau parleur, pas méchant dans le fond mais pas honnête pour autant.
Asophie => Vicomtesse de Terride, compagne de Sancte. Elle est contre le brigandage donc tant qu'elle sera dans le groupe, il n'y en aura pas.
Matalena => Ex membre du Lion de Juda, racketteuse à ses heures perdues.
Folie => Racketteuse à ses heures aussi.
Crystal => ... A la base, c'est mon sergent de police. Mais Asophie est son "idole" donc elle la suit partout. Jalouse de Sancte, elle fera tout son possible pour avoir les grâces de Sophie. Capable de brigander pour ça.

Ils se rendent en Savoie, visiter des amis.

Je part du principe que si on demande un LP on attend de l'avoir ... on en a poutré pour moins que ça.
Je serai donc d'avis de leur dire de sortir du LD tant que nous n'avons pas statué.


D'autre part le nombre de suspect à fortement augmenter en LD depuis 4 jours ... Attendez vous à ce que dans un futur proche je vienne vous parler de fermeture des frontières afin de vider tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:56

Merci gero

Bon ben si ils vont en Savoie c'est que de toute façon ils ne trainent pas...si on leur demande de sortir en attendant qu'on statue, excepté si ils veulent passer par Dié (ce qui est + long), y'a pas besoin de statuer vu que logiquement ils continueront leur route par la Bourgogne

Péné tu peux lui répondre qu'on a un ambassadeur et lui filer l'adresse de Mercurol, et leur dire de dégager puisqu'on demandait des précisions qu'on a pas eu avant qu'ils passent, et qu'ils n'ont pas répondu à tes questions, c-à-d la raison de leur présence
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:57

Merci d abonder dans mon sens Géro, on a tant de fois dit que je psychotais........mais NON geek

Les dernières nouvelles du jour :
Ansophie a quitté la lance : Lance de Sancte, Matalena, Graindefolie -
Sancte a déjà une médiation sur le dos à Lyon Rolling Eyes médiation qui a abouti.
D'après le BA ils vont en Savoie pour soutenir les hérétiques évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:37

S'ils vont soutenir nos ennemis, on ferait bien de les poutrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:40

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:42

Ben y'a plein d'armée en Savoie...autant les faire poutrer chez eux qu'chez nous Mr.Red on peut se préparer à ce qu'ils soient poutrés la bas en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:50

Nathiavel a écrit:
Deja une affaire en cours a la prévoté de Lyon, vente de bois sans permission de Sanct... Ca commence fort Evil or Very Mad

Son affaire en CA c'est déjà pour une histoire de bois... ^^
Sinon, ouep, il est en "guerre" avec l'Eglise aristotélicienne, et pas qu'un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:11

Normal en meme temps pour un ex lion de juda
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:19

Hop on continue avec un de ses acolytes

colombine d'Albon a écrit:
Sancte etc.... - Page 2 Venteillgaledebois


Affaire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:50

Mais quand même ils se foutent bien de notre gueule ... soit disant diplomatique et ils ne sont même pas au courant qu'on a un ambassadeur.
Je suis quand même pour qu'ils aillent se faire poutrer en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:54

(si ljd sancte est OK, on pourrait le kidnapper et l'emmener en Savoie pour le revendre aux Savoyards Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:40

Citation :



  • Ma fille,

    Ceci est une lettre anonyme vous avertissant de la présence d'un hérétique notoire à Lyon, probablement accompagnée de sa bande.

    Il est fort probable qu'il aille soutenir les forces du lion qui occupent actuellement Anneçy.

    Je vous prie, ma fille, de prévenir vos autorités pour prévenir les dégâts que cet individu peut avoir sur votre duché.

    Signé,

    Anonyme, mais les derniers qui ont vu passé cet homme était les béarnais et Pau a été pillé.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:43

Je serai d'avis de lui dire qu'il peut se rendre en Savoie qu'il arrête de se foutre de nous et qu'on lui laisse deux jours pour déguerpir par la bourgogne avant qu'on le colle dans notre liste d'ennemis de l'armée de Lyon et de Dié !

On remplit l'armée, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:45

Attend la même réponse du Gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:47

Ka Devirieux a écrit:


Péné tu peux lui répondre qu'on a un ambassadeur et lui filer l'adresse de Mercurol, et leur dire de dégager puisqu'on demandait des précisions qu'on a pas eu avant qu'ils passent, et qu'ils n'ont pas répondu à tes questions, c-à-d la raison de leur présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sancte etc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sancte etc....   Sancte etc.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sancte etc....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: