Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Armée de Pathan

Aller en bas 
+3
geronimo2751
Kernos
Aude di Constantini
7 participants
AuteurMessage
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:14

Au vu de l'absence prolongée du Major, que doit-il advenir de son armée ? Sera-t-elle suffisament réactive en cas de menace ? La discussion est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:05

La première chose à savoir, Capitaine, serait de connaître l'activité du Major, combien de temps sera t-il absent, est-ce que son armée dispose des conditions nécessaires pour perdurer quelques temps? Parce que si nous n'avons aucune assurance de sa disponibilité, son armée ne nous sert à rien, sauf d'épouvantail.

Je suis d'avis que si le Major ne peut assurer de sa présence et disponibilité, mieux vaut dissoudre son armée ou ne plus en tenir compte jusqu'à son retour, si il n'y a pas moyen de la démanteler.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:01

Pourquoi ne pas la garder s'il est absent ? et quand je dis absent j'entends en retraite.
Rien ne nous empêche de monter une armée active à coté.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:10

Quoiqu en effet ça mange pas de pain...
Par contre peut etre que le Capitaine pourrait en monter une d ici quelques jours pour que nous ayons deux armées prêtes à rentrer en activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:19

A mon retour de Montbrisson pourquoi pas ? Il va me falloir faire le plein d'écus. J'espère avoir assez d'ici là. Ca coûte un bras ces charettes-là.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:52

Regarde les biceps du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:52

Les armées sont gratuites à monter pour les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:57

Je sais, GML. Mais faut bien faire l'avance pour les premiers PE non ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:04

C'est ce qui se fait généralement, mais le Conseil pourrait aussi faire un mandat pour fournir les liquidités nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:01

Je pense que trouver des gens qui donnent des PEA peu cher est largement possible, soit 40 écus pour monter l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:45

J'ai envoyé un courrier [IG] au Major afin d'avoir un peu plus d'informations quant à sa présence.

Concernant l'armée, cela devrait être bon pour les liquidités. Je viens de mettre un peu de blé en vente afin de pouvoir assurer les premiers investissements, ainsi que le paiements des impôts quand ceux-ci tomberont. Ca la fout mal un Conseiller Ducal qui paie pas ses impôts.

Donc cette armée sera montée sitôt que notre petite transaction à MB sera terminée, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:23

Aucun pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:38

Garder l'armée de Pathan sous le coude tout en préparant une autre pour la défense active me semble convenir.

N'oubliez pas de jeter un oeil sur le guide sur les armées au Conseil de Guerre, Capitaine, ou de demander conseil aux conseillers militaires si nécessaire pour la gestion de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:46

Je vous remercie de vos avis, et je tâcherai de prendre bonne note de ce guide, Conseiller Walan. On peut donc estimer que la discussion du devenir de l'armée de Pathan est close pour l'instant. Mais si un autre conseiller à une autre façon de voir les choses, qu'il n'hésite pas à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:00

non. c'est très bien. ou comptez vous monter l'armée ? à lyon ? recensez déjà les érudits voie de l'armée qui pourront vous procurer ces PA
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:32

[hrp] je vais repondre ici ça sera plus rapide, je ne sasi actuellement pas quand ni combien de temps je peux me connecter, mon perso est même entrain de mourrir de faim. En voici les preuve pour les septiques, et la liste s'allonge encore en dessous.
Armée de Pathan Sanstitremh


Armée de Pathan Sanstitreca




Si j'arrive a me connecter poru les allegeances, je ferais demissionné pathan de son poste de Major, car je ne peux pas l'assumer dans de telles conditions. Et pour l'armée je ne sais pas s'il sera d'une aide en cas de soucis vu mes apparition trop flucuantes.
je voulais de toute façon supprimer pathan dans l'année mais je ne pensais pas el faire comme cela.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:13

(zut pas lu j ai zappé ton post Embarassed désolée. Dans ce cas mets toi déja en retraite peut etre ? l'armée ne sera pas moins inefficace qu aujourd hui, c est ballot de laisser Pathan disparaitre de cette façon)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:04

Dites moi tous, avant que je me triture plus le cerveau, (à part l intervention de LJD Pathan au dessus) y a t il eu une lettre officielle de déposée quelque part concernant cette démission ? (moi les mélanges rp/hrp ça commence à me saouler grave)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:04

[HRP : Je ne ferai aucun commentaire sur les mélanges RP/HRP, étant donné que je crois que personne ici -moi compris- n'est en droit de faire des remarques là dessus.

Je ne me rappelle pas d'une annonce RP, mais c'est aussi normal quand on a des soucis de connexion qu'on prévienne HRP avant de faire du RP, et qu'on en appelle à la compréhension des autres joueurs sur le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:16

Rien ne justifiait qu'on doive laisser les CN sans tête il me semble, et mes deux lettres expliquent cela. car ce n'est pas ainsi qu on peut travailler dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Pathan Empty
MessageSujet: Re: Armée de Pathan   Armée de Pathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Pathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» Communication Ka -Pouilleux - pathan
» Relatif à la lettre de Pathan...
» Fiches étudiants archivées
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: