| Cas Darkangeluna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Cas Darkangeluna Sam 19 Fév 2011 - 7:53 | |
| Alors... que dire... Je lui ai demandé de faire un dossier pour brigandage dont il faut aller récolter la preuve (screen) auprait du contrevenant elle a eu du mal à percuter, la elle me le fait dans la salle de réunion mais à la limite au pire on lui explique après que cela se fait ailleurs c'est pas ce qui me chagrine le plus. Le soucis c'est qu'il était censé etre fait hier soir. Or tuojours pas de courrier envoyer à la victime On demande quelque chose ce n'est pas fait. Et cela je l'ai demandé l'avant veille évidemment Hier soir elle est passé en Prévôté parce que j'ai été la cherché alors qu'elle était en taverne, son dernier passage remontait à la veille vers 5h. Alors bon j'aimerais votre avis et éventuellement que le Sénéchal Sam ou vous Bounette lui réexliquiez les choses aujourd'hui ou demain. Je sais qu'il faut sans doute lui laisser du temps mais je ne sens pas de motivation, d'intéret et d'implication... | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna Sam 19 Fév 2011 - 18:35 | |
| Elle a aucune motivation c'est clair , je l'attend toujours pour son retour en salle de cour ( je l'a fait revenir mais ce week end comme tu sais je pare au plus urgent en plus c'est l'anniv de mon mari ) | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna Sam 19 Fév 2011 - 21:36 | |
| Que le commissaire voit s'il peut faire quelque chose histoire de pas plomber la hierarchie et si vraiment Nath n'y arrive pas on fera en sorte de régler le problème nous-même. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna Dim 20 Fév 2011 - 14:23 | |
| Elle est toujours que garde | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna Dim 20 Fév 2011 - 15:25 | |
| le Commissaire fait ce qu'il peut depuis le début, je lui ai donc dit que je m'en chargeais en tantque Prévôt, je ne serais pas prévôt je ne dirais rien bien sur. Je vais ce soir lui rappeler qu'on l'attend toujours de nouveau en salle de cours. mais la c'est une catastrophe y a qu'à voir la réactivité. | |
|
| |
bounette
| |
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna Dim 20 Fév 2011 - 20:13 | |
| Ah mais meme Coco est plus réactive pas pauvre Bounette Bon la c'est mp convoquer au bureau elle allait pleurer sur ma mésange, pas question elle commencait en me disant qu'elle en a marre. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna Dim 20 Fév 2011 - 22:22 | |
| Il existe diverses façons de s'adresser aux agents, du plus empoté au plus performant mais il faut surtout user de bon sens et savoir écouter l autre sans ça cela part très vite en vrille. A bon entendeur ! | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna Lun 21 Fév 2011 - 15:24 | |
| - Citation :
- Lorsuqe vous vous adressez à l'un d'entre eux, vous devez employer le "mon" puis le grade et enfin le nom.
Avant d'annoncer des chose hélo renseigne toi bien , le "MON " ne doit pas se dire quand les deux personnes sont du sexe opposé , c'est inconvenant.
En ce qui concerne le tutoyement , il est de rigueur ( Ka a du poster des doc pour ça , et c'est toujours d'actualité ) | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna Lun 21 Fév 2011 - 15:36 | |
| Le tutoiment de rigueur? Jamais entendu parler en plus de deux mois ici Enfin bon, la petite mise au point l'a fait un peu réagir, très peu mais un petit peu quand meme. je tout de meme lui demander de retourner en salle de cours comme demandé mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas Darkangeluna | |
| |
|
| |
| Cas Darkangeluna | |
|