| formation darkangeluna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: formation darkangeluna Dim 12 Fév 2012 - 19:42 | |
| Entrez et prenez place!
vous avez à votre disposition le coutumier Quelques questions pour commencer
Quel est notre capitale ? Comment s'appellent les lieux situés entre chaque ville? Qu'est-ce qu'une preuve? Quelle est la seule preuve irréfutable lors d'un procès et pourquoi? Qu'est-ce qu'une médiation et combien de temps dure t-elle? | |
|
| |
darkangeluna
Nombre de messages : 135 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: formation darkangeluna Dim 12 Fév 2012 - 23:20 | |
| La brune suivit la dame, puis s'installa pour repondre au questions. - Citation :
- Quel est notre capitale ?
Notre Capitale est Lyon
Comment s'appellent les lieux situés entre chaque ville?
Les lieux situé entre chaque villes sont des noeuds Pour les prochaine question la brune pris les document et se mit a chercher dans tout les livres. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: formation darkangeluna Lun 13 Fév 2012 - 8:45 | |
| Il déposa le rapport de garde et passa naturellement devant les salles de formation, pour voir les petits nouveaux. Il regardais les différents noms sur les portes, et s'arrêta naturellement à celle-ci ...
Pas possible ...
Il accéléra le pas pour aller trouver réponse. | |
|
| |
darkangeluna
Nombre de messages : 135 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: formation darkangeluna Mar 14 Fév 2012 - 5:43 | |
| La brune leva lal tete vers son professeur
-"Pardonnez moi madame, j'ai du mal a trouver les reponses... Je m'y met le plus vite possible*
Puis elle vit son pere et un sourire fendit son visage,
-"Bonjour pere!"
Puis allez, de retour le nez dans ses livres. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: formation darkangeluna Mar 14 Fév 2012 - 9:39 | |
| "Bonjour père". C'est pas possible. Elle est décédée. Il resta couillon devant la porte, se demandant quel tour on pouvait lui jouer.
Darka .. ? | |
|
| |
darkangeluna
| Sujet: Re: formation darkangeluna Mar 14 Fév 2012 - 23:17 | |
| Ses emeraudes croisa les yeux de son pere, un hochement de tete positif.
-"Oui... c'est moi... Darka... ou Angele, mais tu m'a toujours appelé Darka a mes souvenirs..." | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: formation darkangeluna Mar 14 Fév 2012 - 23:43 | |
| Mais .. Tu ....
Il l'enserra fortement dans ses bras, n'en revenant pas.
Tu vas avoir des choses à m'expliquer toi. | |
|
| |
darkangeluna
| Sujet: Re: formation darkangeluna Mer 15 Fév 2012 - 20:31 | |
| La brune regarda son pere et fit un signe possitif puis se blottit dans ses bras, avant de retourner a son pupitre et regarder son professeur.
-"Pardonnez moi...mais je n'arrive pas a trouver peu etre que je ne regarde pas dans le bon livre mais pouvez vous me guider?" | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: formation darkangeluna Mer 15 Fév 2012 - 21:07 | |
| Il la lacha, puis fit demi-tour pour quitter la salle.
A très bientôt Darka ! | |
|
| |
darkangeluna
| Sujet: Re: formation darkangeluna Ven 17 Fév 2012 - 12:03 | |
| Apres le depart de son pere la brune regarda son professeur...
-"Pardonnez moi.. mais... je ne trouve toujours pas... peut etre me manque t'il des ouvrages... ou je ne vois pas bien ..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation darkangeluna | |
| |
|
| |
| formation darkangeluna | |
|