Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la disponibilité de chacun!!!

Aller en bas 
+6
Ka Devirieux
geronimo2751
Axel_Baccard
Maximien
Aymeric_de_Saunhac
Nynaeve87
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:15

Il vaudrait mieux que tu ouvres un sujet pour en discuter, pour ce qui est des frontières là attention !
Il ne faut pas forcément chercher les frontières du LD car certaines provinces ne sont pas représentées dans les RR, tel que le Vivarais.
Je pense qu'à ce propos tu peux retrouver une discussion pour le moins enflammé mais non moins passionnante avec Languedoc qui s'est octroyé l'intégralité du Vivarais alors que certaines sources n'indiquent pas cette appartenance.


Ka Devirieux a écrit:
Hé bé si tout ça c'est pas un bon concours de circonstance Very Happy ... ça fait deux jours que je tripatouille la frontières SUD dans tous les sens pour l'avoir correctement sur ma carte bounce

Pour les frontières Sud-Est c'est pas très compliqué, en chopant les cartes des plans cadastraux napoleonniens, c'est pas la même époque mais il y a eu peu de changement.

Pour le sud ouest là c'est justement un peu plus compliqué , quoique si on trouve des cartes très fidèle de la garde adhémar - Mirabel-Aux-Barronies et Buis-les Barronies, on peut s'y fier je pense scratch

Par contre pour la frontière Ouest là c'est le bourdil complet comme tu dis nyna...car les fiefs recensé pour l'instant restent toujours à l'Est du Rhône, et on ne peut pas se fier aux frontières actuelles qui englobent toutes l'Ardêche ... pour ma carte je me souviens que pour cette frontière j'avais vérifié patelin par patelin pour vérifier si à l'époque ils étaient au BA ou au LD mais j'ai plus les preuves depuis le temps

PS: si certain veulent m'aider pour les cartes; Welcome Very Happy c'est comme un fichier google je peux le partager pour y bosser à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:39

L'index des fiefs du LD est maintenant disponible par odre alphabétique et par type de fief Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:12

je serais absent pendant quelque temps, deux bonne semaine au max
(plus de ligne france télécom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:26

Ok... tu vas nous manquer... bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:04

me revoilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:56

Very Happy je commençais à trouver le temps long^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:40

(comme vous avez du remarquer j'ai un peu moins de temps dispo ces 2 semaines ci Confused mon boulot s'arrête pas pour autant ^^ ca devrait aller mieux fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:22

Pas de souci...je commence cependant à m'inquiéter pour Mac qu'on a pas vu ici depuis un mois...

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:34

Coucou me revoilou^^ ( bronzée et jetlagée alors je fais le tour et je vais me coucher...)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric_de_Saunhac

Aymeric_de_Saunhac


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Languedoc-Toulouse-Bearn
Date d'inscription : 30/07/2009

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:38

[hrp]

Bien que pas tout à fait passé dans l'autre monde, tout est dans la signature en ce qui concerne Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:32

longue et belle vie au joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:50

Rien de tel que la vraie vie... je te souhaite un beau voyage LDJ Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:49

Pose un petit mot sur le bureau...

Citation :
Je suis toujours là, mais je manque cruellement de temps, j'espere pouvoir m'y remettre sous peu...
Asa
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:51

Difficile quand on est au duché oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:30

Antoine si tu pouvais faire le petit travail que je t'ai demandé?

Mac me dit qu'il va revenir bientôt mais je me demande quand...

J'aimerai que ceux qui se disent présent fasse au moins un truc par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:08

[Je suis désolée j'ai eu un gros soucis d'ordi... j'ai perdu tout ce que j'avais... recherches, fiche familiale (enfin celle d'axel) blasons, logiciels...

je suis un peu perdue là parce qu'outre les dossiers rr j'ai perdu tout mon travail de classe donc j'ai une masse de travail qui m'attend et rien que d'y penser j'ai à nouveau envie de pleurer, oui car j'en ai chialé hier quand j'ai récupéré l'ordi ... Embarassed mais bon c'est un peu plus d' an de photos, de travail et de jeu de perdu alors ça a été un peu dur a encaisser...

dès que je suis a flot de nouveau pour le taff je me remets au travail sur les rr mais pour l'heure je suis en stand by... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:15

[Gasp ... Ca me fait peur ton histoire, vais m'acheter un disque dur externe pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:11

[bon courage alors.... pas de souci...]
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:11

De retour, mais laissez moi me remettre à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:16

[des soucis m'obligent à me mettre en retraite dès ce soir, je ne sais jusqu'à quand, j'aurai peut-être une connexion peut-être pas... bref... si je peux je passe]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:01

Je suis si vous le voulez bien de retour^^

j'espère pouvoir aider les personnes qui voudraient monter leur fiche de famille
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:29

Coucou, bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la disponibilité de chacun!!!   De la disponibilité de chacun!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la disponibilité de chacun!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» planning de Janvier
» Disponibilité
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» HRP : Disponibilité du Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: