| Sainct George de Lydda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 7:07 | |
| Et les lots ? C'est vu avec le Conseil Ducal ? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 17:26 | |
| On a jamais offert de lot depuis qu'on est là... Le but au niveau ducal c'est pas les lots je pense. Mais mon point de vue se discute surment. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 17:27 | |
| C'est que cela attire forcément un peu plus la foule. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 19:05 | |
| Faire pleins d'animations, ça fera pas tenir tout le monde au bout...
Je proposerai bien juste le biathlon, puisqu'il permet de lier deux activités.
On pourrait proposer les autres idées de temps en temps, histoire d'avoir plus regulierement des animations plutôt que dans faire des grosses moins souvent.
Pour accompagner le biathlon, il faudrait un petit concours artistique... Hum...
Pour le biathlon, on fera un truc avec des series de chiffres pour la course. Une histoire de minutes pour faire une distance et le tir à l'arc, ça ferait un classement et plus on est loin, plus on a de minutes de penalité avant de pouvoir repartir.
Une idée de concours artistique? | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 19:09 | |
| Partons par exemple sur un concours de gravure : La plus belle carte du Lyonnais-Dauphiné, avec une base donnée, et pour l'embellir c'est au goût de chaque participant.
Ce serait pas mal, intéressant et pratique ! Cette gravure pourrait avoir le titre de carte officielle du LD ... | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Binette56
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 19:57 | |
| Ah merde ... Ou alors, la création d'une bannière "Comité des Festes ducales", signée par la main du créateur, pour qu'à chaque festivités il y ait son "empreinte" (La bannière serait mise en valeur dans le 1er post à chaque fois) | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 20:22 | |
| Un habit officiel pour les membres du comité?
Ou... Deguisez le Président! Tout le monde peut me deguiser comme il veut, le plus original gagnera.
Dernière édition par lightwarrior le Lun 16 Mai 2011 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Binette56
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 20:23 | |
| [j'ai édité quand tu as posté... Je repete^^] Deguisez le Président! Tout le monde peut me deguiser comme il veut, le plus original gagnera. [On prend l'image IG de Light comme patron de base ] | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 20:58 | |
| On prend quoi pour l'artistique alors? | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Lun 16 Mai 2011 - 21:45 | |
| Je ne sais pas, je serais partant pour le 1er moi .. | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Binette56
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Mar 17 Mai 2011 - 18:02 | |
| Ya une règle ??? Pfffffff c'est nul ça ! Moi qui pensais que le Comité des Fêtes était libre ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Mar 17 Mai 2011 - 18:10 | |
| Disons qu'on est quand même soumis à une surveillance du Conseil bien qu'on essaye d'être le plus apolitique possible | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Mar 17 Mai 2011 - 18:40 | |
| Biathlon Il s'agit d'une course sur 1500m avec une serie de 6 fleches de tir à l'arc à 500 et 1000m.[Pour la course, pour faire 500m, il y aura une série de chiffre de 1 à 9 qu'il faudra me donner. Un exemple serait plus clair : Je choisis une série de chiffre avec une correspondance en minute : 1 : 1 minute 40 2 : 1 minute 50 3 : 2 minutes 4 : 2 minutes 10 5 : 2 minutes 20 6 : 2 minutes 30 7 : 2 minutes 40 8 : 2 minutes 50 9 : 3 minutes Il y aura 3 series differentes qu'il faudra me donner. J'addictionnerai les resultats. Ensuite, pour le tir à l'arc on utilisera le fameux outil suivant : http://ntco.free.fr/tirarc.htmIl faudra faire 2 screens evidemment puisqu'il y a deux séries à donner. Celui qui aura le meilleur resultat n'aura aucun retard. Le second, nous ajoutons 10 seconde à son chrono, 20 pour le troisième etc etc. A la fin, j'addictionne les chrono, celui qui a le plus court gagne!] | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Mar 17 Mai 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Mar 17 Mai 2011 - 19:21 | |
| Je passe la demande d'autorisation de lancer l'animation au Conseil! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Mar 17 Mai 2011 - 21:13 | |
| Demande acceptée! Je lance! | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Mer 18 Mai 2011 - 10:33 | |
| Peu de motivés pour l'instant ... | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Ven 20 Mai 2011 - 8:25 | |
| Missives à envoyer à tous les habitants du duché (Et voyageurs !) - Citation :
- Bonjour xxxxx !
Les festivités pour Sainct George de Lydda sont lancées, et le comité des fêtes vous propose 2 activités : Le biathlon (Qui comprend du tir à l'arc et une course à pied sur 1500m) et un concours de création pour habiller les membres du comité des fêtes dans un costume qui leur serait propre. Le costume validé serait l'officiel pour la suite !
N'hésitez pas à aller en gargote, nous vous attendons !
Binette56, membre du Comité des fêtes ducales - Spoiler:
- Citation :
- Briançon :
.guillaume .mary. Asarine Ascherit Axel2fersen Berni Cecillis Coco7412 Demonday Elkiller Enadine5 Eretsym Flora. Guidel Irinaii Joeyjordisonn Justine Ka_devirieux Kalles Kebec Killar Kokine L_inconnu Landry. Licenscar Marcko Megujin Morgane Mortel48 Ndj Necrolenoob Nikenitro Ninoua Nyco Ogmios Ooomaliciaooo Panglos Pao Roxane Sacha Sarahbenji Sasilvia_ Sirbalian Snake24 Succube Suzon Thiberian Thirietus Veers69 Yfc Zantiln - Citation :
- Dié :
Adeusa Alexm33 Alexya Arnaut.du.perray. Arwel Aude.1 Azurea38 Balderus Berezina Camus92 Cecilia Celina Cenine Cifele Cirtap Colchique Constantin2 Cory Crapouille Cya Damejaja Dariuss Demons Demzim Dhukhon Donasol Elywenn Ermine Estalabou Gandrel Geronimo2751 Gofa Guntof Harry_beau Huna Iliou Ipheos Iris360 Joachim Joker_rr Julienurs Kernos Knarel Kp12 Kredo Krisprolls74 La_xias Lakme Leilan Loic14 Lolopasel Madien Madmaxikki Maeldras Marsaly Mirandor Molly Nath251 Neira. Ninondelenclos Nopus Norah. Nynaeve87 Oiselier Perry Phaedra Philipe_de_massilia Polux175 Pouilleux Raithuge Rasco Ritan Silanie Sochalien Somica Sorsha Stabella Swultane Syilune Tandark Tenebreux Tetsuo13 Theran Valerianne Vanupieds Zabiette _geoffroy_ - Citation :
- Embrun :
Aelita Alidacheep Ant9 Arthurkotb Asarine Bbmelie Broson Candice89 Crazybaby77100 Damwer71 Darksky Degermad Dogerrip Edmonde Emeraudep Engherran Felryn Flo Gismo Gourou57 Ikpeba Inuky Isidore Isois Jacochere Jumpman Kayden Kinor Laki Laureline Laurelyne Lecerf Levincent Lisa_maria Lisem Lora85 Louis_saint_prigent Maccornell Madpompon Melianda Meydusa Morgonde Nico_le_bien_heureux Olebororo Perrine Petite_lou Rose_des_sables Sakaime Samthebeast Sieurmichou Sirbalian Sosogg Syl666 Tarhouni Theke Tilou03 Titoff86 Titoine Vanhielsing Walker Zao_jun Zora_melodie °°philippe°° - Citation :
- Lyon :
Aime_de_fairdowns Alcidie Alicia. Aliyane Aloara Archangellenemesis Artherius Atilla1996 Azelais Badboy63 Balala Barbabulle Boulie23 Brennus Bryanbibi Catarine Cavendish10 Chimiste Chrystelle Cobra1 Cocoleri Colombeetoiles Colombine.d.albon Coolzero Dabi35 Edylou Espoire Everym. Falcon Feanaro56 Fgdgsegt Fontvell Gaelle Gaelle74 Garian Goodfeel Guillaumedu17 Helsinki Horsey Jeffydelyon Jehannot Jujup Ken327 Kiria Leonoria. Leovigilde Licorne Lili77 Lili_239 Lord_broniard Mahdi Manulecoq Maribel Matma59 Maxou230 Migisti Milyena Minuit Miroilouette Nayhlia Nympha Olivier.monvoisin Paerceval Peccatore Princealric Princessecaroline Raxas Revenge. Rominet77 S0rflex Sanji225 Sara..80.. Silvio007 Sirdorian Solea Soleil Spacewolf Tghis Ulfgar Vendor Vic Victoire Vieuxdragon Volta Vvvvvvvvv Webgest Weil Ys_du.vent.d.or Zabou60 Zelf Zeuxis - Citation :
- Montélimar :
Adrian. Akaryne Akula Alkapine Allanna Arnal Arnaudrioult Arnaulin Artimus Aude. Belladona Bettyboop Bigoudi77 Carlisle Celine03 Chichoune Childebert Claralamagnifique Daisydell Dania Diaboops Dionysophore Drucilia Dugludur Eelric Eleanore Fanax Gallia Galupi19 Gaultier.de.nogent Gemini Guccio Guigui200 Henola Hiboupreufen Izabele Jean_lannes Jim93 Lehorla Longjohncolombo Marymetal Miiissfashiiion Mirik Mistercrow Nahona Nicocys Raifaster Satellite25 Tatasuzanne Theo_logik Totostakiller Tribly Ulan Yoko - Citation :
- Valence :
Adn14 Alan.de.t Alexandrino Alkapine Altran Alycia Athallia Bebeep93 Belibaste Bellito Bertrade Bitch Blabla Bonissima Braine Cderkharn Cerius Chrisgentilhomme Cmystere Como Cookiesjulie Cortevax Coustan Croma Dameisabeau Darkangeluna Deesse. Don_meral Eleanore Elianna Elise Elizabelle Elriol Empereur Ericlerouge Ericx Fab68 Flore Geniis Graven Grocro Heratus Istanga Jacobin Jania Jenifael..luna Joconda Johanboss Jojo41350 Jusaoclu Kaboonga_v Kajandri Kayte Ken_cohiba Kolyne Ladyh Lakme Laurana Lethal_spoon Loran_le_tendre Lorrenzzo Lucas_69 Luludja Lyhra Macdes Magfly Mariuloii Marvailh Meagoune Melliandre Meloacham Merlin Milane Moussavih_mila Museliere Nathiavel Orphea Oxy.gene Penelope35 Perceneige Phileo Pieii Red_blood_taty Renz Rodrigue Romane.laellios Roy_lander Sambolero Selena. Songpersong Supervince Thomas71460 Tibere. Timbi Tsouika Ulfar Uthar Vasilia. Vivianne. Wylsonn Xanaria Xelixir Zip - Citation :
- Vienne :
Aerys Akyel Alderic Alqualonde Anarazel Anjhely Antireveuse Aramis17 Aranea Arius Aziyade Berdh Bitch Bounette Carolyne33 Chipette_ Cococcinelle83 Cris55 Damienduboulou Dinfduyt Diofouiny Edenkrystal El_fifi Eloise Elriol Sainte-Menehould Emillane Etienne_de_nodlaigh Faboulous Feesarah Feldra Flore Flote France Francoi Frankenstein Gabriel__ Gaths Goliath83 Hallison Heloise Ilaya Isyle Isys Italiendu30 Jaundeballan Jeannot Jules_louis Julia59300 Khalan22 Kikiki83 Kira9 Krissdelibertalia Kustik Larentina Laurelia. Ldr Le_troll Leonia Levent Leyia Lizetenne Loriol Lucinda7 Manga Manu41 Manulecoq Marie59 Marius84 Marynej Mignard Milou23 Minie87 Misericus Myao Myche Nopera Odon Ower Paeins Panter666 Peline Petiteetoile Philetlo Philou44 Pollart Redsony Rotule Sabine. Seigneur_perceval Sekuar Selbor Sgi Skena Steyer Takamaka Tatinou Tazspike Tenshikuroi Thagada Thebestmysterieux Thierrylebo Ticox Tombetouts Trill Ubel Valentin59 Vinssdu24000 Vive Vossler37 Ya Yeza Yrka Zadesomega Zizkalegrand Meeeerde ... J'étais arrivé à Embrun, et je me rend compte que j'ai écris halle au lieu de gargote ... Bah temps pis --'Pigeons envoyés aux personnes citées ci dessus ! Donc les actifs, qu'ils soient lyonnais-dauphinois ou alors voyageurs ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Ven 20 Mai 2011 - 18:42 | |
| J'y avais pas pensé! Bien joué Binette! | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Sam 21 Mai 2011 - 13:17 | |
| Pour le moment 3 participants au biathlon (dont 2 pnj)
Pour l'autre concours, faudrait peut être donner la liste des membres du comité pour que les gens savent qui choisir pour les costumes itou itou. | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda Dim 22 Mai 2011 - 12:24 | |
| Je n'ai reçu que 2 réponses ... - Citation :
- Expéditeur : Raithuge de la Vallouise - Duc du LD
Date d'envoi : 20/05/2011 - 13:18:21 Titre : Re: Festivités de la Sainct George de Lydda
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, mais étais déjà informé.
Sachez qu'en théorie, lorsque l'on s'adresse à son suzerain, on utilise "votre grasce".. Je vous le dis à titre d'information car si un jour vous tomber sur un duc retord, vous risqueriez d'avoirs quelques ennuis.
Cordialement, Raithuge Authieux, Duc du Lyonnais Dauphiné - Citation :
- Expéditeur : _geoffroy_
Date d'envoi : 20/05/2011 - 18:26:56 Titre : Re: Festivités de la Sainct George de Lydda
Bonjour Binette.
Il n'y aurait pas un S à Sainct Georges de Lydda ?
Geoffroy de Fairdowns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainct George de Lydda | |
| |
|
| |
| Sainct George de Lydda | |
|